Le Coin des Bonnes Affaires

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

L'HORROR BOX de Varèse Sarabande est au prix de 50$ en ce moment sur leur site! 12 cds , une affaire.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Screen Archives brade pas mal de titres MSM à 1,95 $
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lost_Highway
Rain Man
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2015 02:16

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Lost_Highway »

Fred a écrit :J'ai fait un petit tour, cet après-midi, au magasin Gibert de Lyon Bellecour et je suis tombé sur The Wild Bunch 3 cd à 21€ :o ... mon sang n'a fait qu'un tour et je n'ai pas hésité longtemps pour le prendre!!! mais il n'y avait pas que ça : en fouillant un peu dans le rayon il y avait aussi Back to Gaya ainsi que Wuthering Heights (LLL)
La dernière que je suis descendu à Gibert Joseph Lyon, j'ai acheté Extreme close up d'horner en intrada signature editions pour 12€.

Ici sur Strasbourg, j'ai vu des intrada des lalaland et des anciens varese à prix raisonnable chez L'Occase de l'Oncle Tom  
Avatar de l’utilisateur
Fabthelaw
Elephant Man
Messages : 357
Inscription : dim. 15 févr. 2015 18:55

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Fabthelaw »

John Williams - Steven Spielberg: The Ultimate Collection (3CD) à 6,81 sur Dodax en ce moment.

https://www.dodax.fr/musique-cd-dvd-vin ... f=AAAAAAAI
I am the law !
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

WOW ! tjrs moins cher que ça :



Et pour un contenu strictement identique, là c'est très exagéré.
Sur Amazon le coffret cds est a 4,44 € sur le Marketplace !
Avatar de l’utilisateur
Mr Hand
Yes Man
Messages : 101
Inscription : ven. 15 août 2014 21:29

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mr Hand »

Austin Wintory propose un code de réduction de 95% sur tout son Bandcamp, encore valable aujourd'hui : thankful

Il permet d'acquérir les 30 albums publiés pour 2,48$ ou plus (à votre bon cœur).

https://austinwintory.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Merci, Mr Hand. :D J'ai versé ma contribution et je suis en train de récupérer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Forrester »

Fabthelaw a écrit :John Williams - Steven Spielberg: The Ultimate Collection (3CD) à 6,81 sur Dodax en ce moment.
Merci :D
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Jibé »

Peut-être que certains ont déjà profité de l'offre sur amazon.fr mais, depuis le black friday de la semaine dernière, on trouve 4 cd pour 18€ avec quelques titres pouvant être intéressants, mais dont, malheureusement, beaucoup ont déjà disparu.
N'empêche que j'ai pu en profiter pour prendre Huntman Winter's War (J. Newton Howard, The Jungle Book (J. Debney), Poldark (A. Dudley), Doctor Who saison 5 (M. Gold)...
Il reste encore du Gaigne, du Pemberton mais ça part vite...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

J'en ai évidemment profité au début, car il y avait beaucoup plus de choix.
Mais je n'ai finalement trouvé que deux BO, dont le "Northern Soul", qui n'est en fait qu'une excellente compile de soul (ce qui est normal à la vue du sujet du film). J'ai donc surtout pris des albums de jazz et de métal.
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 554
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par PatrickB »

La révolution française de Delerue par Music Box en 2 CD : https://www.ebay.fr/itm/152826801356?ss ... 1558.l2649

Si ça intéresse quelqu'un, apparemment c'est le prix le plus bas,, à coté des 60 € et plus constatés.
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 406
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Darkashram »

Jibé a écrit :Peut-être que certains ont déjà profité de l'offre sur amazon.fr mais, depuis le black friday de la semaine dernière, on trouve 4 cd pour 18€ avec quelques titres pouvant être intéressants, mais dont, malheureusement, beaucoup ont déjà disparu.
N'empêche que j'ai pu en profiter pour prendre Huntman Winter's War (J. Newton Howard, The Jungle Book (J. Debney), Poldark (A. Dudley), Doctor Who saison 5 (M. Gold)...
Il reste encore du Gaigne, du Pemberton mais ça part vite...
merci pour l'info!

pris Genious (Balfe) , The man from UNCLE (Pemberton) et Power Rangers (Tyler) :D
pour 15 euros ça vaut le coup
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Jibé »

L'offre sur amazon fonctionne toujours (3cd pour 15€ ou 4cd pour 18)... ils ont fait une mise à jour de leur stock. Disponibles actuellement : Rob (Planetarium, Made in France), Max Richter, Tom Holkenborg... Et dans le rayon musique classique : "Two concerti" d'Howard Shore, les symphonies 6 et 7 de Christopher Gunning ainsi que l'album "the film scores and original orchestral music by George Martin".... Intrigué par ces trois derniers titres, quelqu'un connaît ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Dans cette offre, je ne saurai que recommander chaudement les albums "The Hanged Man" (Alan Tew) et "Strange Report" (Roger Webb). [love]
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

J'ai passé plusieurs commandes en utilisant le code 4PR18 et une fois en utilisant le code 3PR15. Hélas depuis ces commandes, qui se sont déroulées sans souci, il m'est impossible d'en faire de nouvelles.
Lorsque je renseigne un de ces deux codes, j'obtiens le message : "Le code promotionnel que vous avez saisi n'est pas valide."

Je suis donc passé par le compte de ma soeur. La première commande s'est passée sans souci, mais depuis elle rencontre le même probème que moi, la réduction n'étant pas prise en compte.

L'un d'entre vous a t-il rencontré ce problème ?
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Jibé »

Pour ma part, je n'ai jamais utilisé le code... La réduction se faisait automatiquement.
Mais, au bout de deux commandes sur mon compte, l'offre promotionnelle ne marche plus de mon côté également... :-C
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Ouf, je ne suis donc pas le seul. :?
En fait, deux fois la réduction a été appliquée automatiquement et une fois, j'ai dû renseigner le code.

Je viens de passer 40 mn au téléphone avec une sympathique conseillère Amazon (heureusement que ce sont eux qui appellent ;) )... mais en vain. Mon problème n'est toujours pas résolu.
Je viens de leur envoyer un e-mail. On verra bien. 8-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Bon, j'ai à nouveau eu une conseillère au téléphone, qui m'a appris que devant l'afflux de commandes, Amazon a finalement limité à une offre par client.
OK, mais ça aurait été bien de le préciser dans les conditions de l'offre. Et dans ce cas, s'il y a autant de commandes que cela, pourquoi avoir prolongé l'offre dans le temps ?
Et puis, le gars qui a mis à jour la page de l'offre aurait pu aussi en profiter pour notifier qu'elle était limitée en nombre. Cela m'aurait évité de perdre mon temps. Bref, pour amazon, cela ne fait tout de même pas très sérieux. :roll:
L'avantage, c'est que ça me fait faire des économies. :D
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Jibé »

Merci en tout cas pour ces infos Darkcat... :-C
Et effectivement, ça ne fait pas très sérieux... :evil:
On fait certes des économies... mais je me serai tout de même bien procuré des titres comme Knock, L'Odyssée ou bien encore Nocturnal Animals d'Abel Korzeniowski...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Surtout que la réponse donnée n'est pas vraiment cohérente, car Amazon renouvelle régulièrement pas mal de titres et surtout ne cesse d'accroître le nombre de titres concernés. De mémoire, il y a eu environ 1200 dans les débuts et là, on est à plus de 2700 titres. Bref, vraiment bizarre ! :-C

Et moi aussi, il y avait des trucs qui m'intéressaient, comme un live Cosma, le George Martin, etc...
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

Jibé a écrit :Merci en tout cas pour ces infos Darkcat... :-C
Et effectivement, ça ne fait pas très sérieux... :evil:
On fait certes des économies... mais je me serai tout de même bien procuré des titres comme Knock, L'Odyssée ou bien encore Nocturnal Animals d'Abel Korzeniowski...
Je viens de le faire en seconde commande, en fait il semblerait que l'on peut faire une commande de 3 cds pour 15 e et une de 4 pour 18 e successivement et peut-être pas davantage ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

A priori, comme ce sont deux offres différentes, on peut en faire une de chaque.
Bob, as-tu essayé de valider une seconde commande avec l'offre 4 ou 3 ?
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

OUI, la promo ne fonctionne plus sur une autre commande , c'est donc bien deux commandes maxi .
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

J'ai donc eu la chance de pouvoir en profiter dans les débuts, ce qui m'a permis de faire 3 commandes à 4 et 1 commande à 3. C'est toujours ça de pris. ;)
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 406
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Darkashram »

de nouveaux titres sympas rajoutés sur la promo amazon.fr ce jour :

DUNKIRK
L'ODYSSEE
THE PAINTED VEIL
IMMORTALS
AKIRA SYMPHONIC SUITE
KNOCK
Répondre