Le Coin des Bonnes Affaires

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Sympa ? Faut voir ! ;)
Autant "AKIRA" est un chef-d'oeuvre, autant "Dunkirk" est une grosse bouse inécoutable intéressante œuvre à géométrie variable qui magnifie les images. :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

Tout a fait :lol:
Je viens de recevoir ma première commande, livraison express dis donc!
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Pour info, c'est chez SAE :

"December 28th - Happy New Years! 30% FSM Soundtrack CDs with the code HAPPY2017 at checkout. Sale applies only to in print and new copies. The Rare, Out of Print or Used catergory items do not qualify. Sale ends Monday, January 1st at Midnight EDT. Many titles are low quantity and are first come, first served." :D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

C'est pas la joie au niveau des soldes... juste deux pauvres CD (même pas des BOF) et quelques BD à la Fnac.

Sinon, les soldes me font bien marrer sur Amazon. Au mois de décembre, ils ont proposé une super offre sur les CD (certes, limitée en nombre)... alors que durant les soldes, c'est carrément la loose.
Les CD soldés sont vraiment chers. :shock: Je suis même sûr que certains titres sont carrément plus chers soldé, que hors soldes. Vraiment n'importe quoi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Jofrenge »

DarkCat a écrit :
Sinon, les soldes me font bien marrer sur Amazon. Au mois de décembre, ils ont proposé une super offre sur les CD (certes, limitée en nombre)... alors que durant les soldes, c'est carrément la loose.
Les CD soldés sont vraiment chers. :shock: Je suis même sûr que certains titres sont carrément plus chers soldé, que hors soldes. Vraiment n'importe quoi. :roll:
Tout à fait exact !
Pour preuve : la BOF de Nocturnal Animals est actuellement soldée (si on peut dire) à 14,50€ alors qu'elle était dans l'offre 4 CD pour 18,00€.
Idem pour celle de Victoria & Abdul soldée à 15,30€ alors qu'elle était dans la même offre.
Et ce ne sont que deux exemples parmi d'autres.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Indiana »

Parmi les parisiens, est-ce quelqu'un est allé à la Fnac des Champs car habituellement les soldes sont intéressants?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit :
Sinon, les soldes me font bien marrer sur Amazon. Au mois de décembre, ils ont proposé une super offre sur les CD (certes, limitée en nombre)... alors que durant les soldes, c'est carrément la loose.
J'ai vu ça et c'est n'importe quoi ces soldes [dead]
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Obiwan71 »

Indiana a écrit :Parmi les parisiens, est-ce quelqu'un est allé à la Fnac des Champs car habituellement les soldes sont intéressants?
J'y suis passé rapidement tout à l'heure, avec une lueur d'espoir d'y choper une bonne affaire... bon, c'est bien décevant, et quasiment rien d'intéressant à mon sens pour ce qui est de la BO. Un gros stock de Into the Woods, un exemplaire de Born Free (70% de réduction pour un prix initial affiché d'environ 27 euros), mais quasiment rien d'autre qui m'ait accroché le regard. Il y a quelques années, ça valait vraiment le coup... j'ai bien l'impression que cette époque est révolue. :roll:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Cela me fait penser que j'ai trouvé un magazine sur AC/DC à la Fnac. Je l'ai payé 1 €, ce qui me paraît raisonnable. ;)
Ce qui m'a fait marrer, et qui finalement résume bien ce que je pense de cette société, c'est le tarif normal du produit. Une étiquette Fnac indique au dos le prix de 12 €. OK... sauf qu'étant un magazine, le "vrai" prix est imprimé à côté du code-barre sur la couverture avant et celui-ci indique 8,50 €.
C'est ça la magie Fnac ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3202
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Odelay »

Obiwan71 a écrit :
Indiana a écrit :Parmi les parisiens, est-ce quelqu'un est allé à la Fnac des Champs car habituellement les soldes sont intéressants?
J'y suis passé rapidement tout à l'heure, avec une lueur d'espoir d'y choper une bonne affaire... bon, c'est bien décevant, et quasiment rien d'intéressant à mon sens pour ce qui est de la BO. Un gros stock de Into the Woods, un exemplaire de Born Free (70% de réduction pour un prix initial affiché d'environ 27 euros), mais quasiment rien d'autre qui m'ait accroché le regard. Il y a quelques années, ça valait vraiment le coup... j'ai bien l'impression que cette époque est révolue. :roll:
Argg je n'ai pas vu le Born Free, mais il faut dire que vu le contenu je n'y suis mas allé très en détail. C'était le Varèse ou le FSM ? Tu l'as pris ?
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Obiwan71 »

Il s'agissait du FSM. Et non, je ne l'ai pas pris. J'aurais peut-être dû me laisser tenter, j'avoue que je ne connais rien de ce titre. ;)

Je jette une oreille... je vais peut-être regretter de ne pas m'être jeté à l'eau, et évidemment cette chouette mélodie, je la connaissais (comme beaucoup, je pense), notamment du fait de la chanson. :roll:
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Indiana »

Dites, de passage à New York fin janvier j'aurais voulu savoir s'il y avait des boutiques sympas pour les achats de musique de film?
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

Je crois que la question a trouvé réponse sur le forum FSM.

http://filmscoremonthly.com/board/posts ... &archive=1

VOILOU! ;)
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Indiana »

Merci je vais y jeter un oeil!
Avatar de l’utilisateur
Septime Severe
Yes Man
Messages : 124
Inscription : sam. 13 sept. 2008 11:01
Localisation : Nîmes

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Septime Severe »

La box "A Nightmare On Elm Street 8cd" est à 69.98$ sur le site Varese (moins de 500 copies).

Me le suis pris, ce qui fait environ 75e port compris (une économie d'une trentaine d'euros).
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Scorebob »

VU les rabais conséquents que Varèse opère sur ces dernières box qui se vendent difficilement autant ne jamais les acheter au prix fort le jour de leur sortie, on a eu droit a la même chose avec l'Horror Box . [dead] :lol:
Avatar de l’utilisateur
Septime Severe
Yes Man
Messages : 124
Inscription : sam. 13 sept. 2008 11:01
Localisation : Nîmes

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Septime Severe »

J'ai vu ca pour l'Horror box, c'est vrai que ca motive pas trop à craquer aussi vite. Peut etre ont il eu les yeux plus gros que le ventre sur leurs derniers projets. 90e et + ca fait reflechir. :D
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

10% de reduc' sur les occases chez Music Box
https://www.musicbox-records.com/fr/276 ... s-de-films
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Laugi »

Bon d'achat -10€ sur eBay à partir de 15€ avec un code (personnalisé ?) à 16 caractères ! 8-)
Signalé par le logo Image suivi de "Ne payez que 10,00 EUR [ Comment ? ]
Par exemple, sur un article à 20€, on clique sur "Comment", voici le panneau d'infos :
________________________________
Prix d'Achat immédiat : 20,00 EUR
-10,00 EUR
Votre prix : 10,00 EUR
Saisissez le code lors de la finalisation de l'achat pour l'utiliser.
Dépêchez-vous, votre bon d'achat expire le 04/02/18. Offre soumise à conditions.
CODE AVANTAGE 16 CARACTERES
Pour en savoir plus sur les conditions du bon d'achat, allez à la section Récapitulatif de Mon eBay.
________________________________


Voilà, je ne sais pas depuis quand l'offre est en place et si dispo pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Laugi »

Image
Sur Microsoft Store, solde sur Killer Instinct: Definitive Edition (Xbox One) pour 9,99€ (édition physique).
L'intérêt de parler d'un jeu dans les bonnes affaires ici ?
Car inclus le CD soundtrack composé par Mick Gordon ! La musique n'a rien à voir avec celle d'époque techno dance 95' "Killer Instinct - Killer Cuts". Elle laisse place à de la tekno metallo goth stylé 2010. Pour les fans de Hiroyuki Sawano et Yasuharu Takanashi, un extrait : :)

Offre valable jusqu'au 28 Janvier 2018 à 23h59 dans la limite des stocks disponibles.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par DarkCat »

Laugi, ces deux musiques sont effectivement très différentes... mais elles ont tout de même un point commun. En effet, je n'ai envie d'en écouter aucune (même si la seconde semble tout de même moins pire) ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Edern »

Hey, je me rappelle de deux-trois pistes sympas sur la béo des années 1990... Tooth & Claw, notamment.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Forrester »

Die Abenteuer des Baron Münchausen à 25€ ou moins...c'est certes la cover la plus moche des trois existantes mais c'est la même musique!
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

Merci Forrester, habitant entre la France et l’Allemagne cette version me convient parfaitement bien !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Cinéphonia »

ARK Soundtrack Square
[[[[[ FREE SHIPPING CAMPAIGN! ]]]]]
We are happy to announce a free shipping worldwide (except for Japan residence and for some countries doesn't accept SAL) for all "CD" orders (no Vinyls).
Offer is valid from now to PM 23:59 on February 4th Japan time (GMT+9).
To take advantage of this special offer, enter the discount code "FEB2018"
(using all CAPS) on the comment field, during the checkout process.
[Notice: We will ship all orders by SAL. / For whom prefer not to use this campaing and shipping by regular airmail or EMS/DHL, please leave a message on the comment field]
Répondre