Shardar's shop
- Shardar
- Inside Man
Shardar's shop
Voir dernier post SVP.
Pour me contacter, merci de cliquer sur la petite enveloppe "Envoyer un courriel" à gauche de l'écran, sous l'avatar, et laissez-vous guider.
Pour me contacter, merci de cliquer sur la petite enveloppe "Envoyer un courriel" à gauche de l'écran, sous l'avatar, et laissez-vous guider.
Re: Shardar's shop
J'ai guetté la venue de ton post une bonne partie de la journée.
Il sera dit que je n'aurai pas mon YSH

- Starfe
- Lawman
presque pareil que Forrester (j'aurais guetté ton post si je n'avais pas passé mon après-midi aux urgences pour mon fils).
- Starfe
- Lawman
oui, ça devrait aller. une forte angine mal diagnostiquée ce matin du coup, après une nuit où j'ai dormi a peine 2 heures, une matinée chez le pédiatre et au labo puis 3 heures au boulot, j'ai passé l'après-midi aux urgences du Kremlin-Bicetre.
P..... de journée !
P..... de journée !

- Biguimot
- Next Man

Allez du courage je propose un mouvement de soutien underscorien!!
Nan sans dec tien nous au jus!
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
Bon retablissement au petit, Starfe
!

- Starfe
- Lawman
suite et fin de mon HS : mon fiston a retrouvé son peps et sa tchatche habituel. vraiment dingue à la vitesse où les enfants peuvent récupérer.
bon, revenons aux choses sérieuses : y a du Bernstein, du Stone, du McKenzie et du Sarde à saisir. foncez dessus !

bon, revenons aux choses sérieuses : y a du Bernstein, du Stone, du McKenzie et du Sarde à saisir. foncez dessus !

- Spiegelson
- Yes Man
Forrester a écrit :J'ai guetté la venue de ton post une bonne partie de la journée.
Ne t'inquiète pas Forrester, Intrada va le ressortir très prochainement

- Shardar
- Inside Man
Spiegelson a écrit :Forrester a écrit :J'ai guetté la venue de ton post une bonne partie de la journée.
Ne t'inquiète pas Forrester, Intrada va le ressortir très prochainement

Tu en dis trop ou pas assez... Peux-tu nous éclairer davantage ? As-tu une date de sortie ?
B. BROUGHTON harcelé à ce sujet avait pourtant affirmé que cela ne se ferait pas.
A moins qu'effectivement de nouvelles infos soient parvenues à des oreilles bien orientées.
A moins qu'effectivement de nouvelles infos soient parvenues à des oreilles bien orientées.
- Spiegelson
- Yes Man
Shardar a écrit :Spiegelson a écrit :Forrester a écrit :J'ai guetté la venue de ton post une bonne partie de la journée.
Ne t'inquiète pas Forrester, Intrada va le ressortir très prochainement![]()
Tu en dis trop ou pas assez... Peux-tu nous éclairer davantage ? As-tu une date de sortie ?
L'année dernière Roger avait déclaré qu'il le sortirait pour 2010. Certainement pour octobre/novembre.
- Spiegelson
- Yes Man
Shardar a écrit :euh... excuse-moi d'insister, mais où as-tu lu cette info ?
Sur le Forum d'Intrada Shardar.
- Shardar
- Inside Man
Après quelques recherches, en effet,interrogé en avril 2009 sur la possibilité qu'Intrada édite YSH et Explorers, Feigelson a répondu cela:
"Actually soundtrack distribution rights on these are with UMG, and yes we've discussed with them, but there are some obstacles to navigate. Don't expect them this year, but we will continue to press through the issues."
De là à dire que YSH va sortir cette année, ou qu'il s'agira du même contenu, ce n'est quand même pas garanti.
"Actually soundtrack distribution rights on these are with UMG, and yes we've discussed with them, but there are some obstacles to navigate. Don't expect them this year, but we will continue to press through the issues."
De là à dire que YSH va sortir cette année, ou qu'il s'agira du même contenu, ce n'est quand même pas garanti.