Dernières visions

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

"Pirates, bon à rien" Sympa même si la dernière production Aardmann n'est pas au niveau des autres pour moi.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

"The Hunger Games" Pas de pot en ce moment... C'est franchement pas très bon ce truc. Et long...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Dernières visions

Message non lu par Forrester »

Pee Wee's Big adventure: mais qu'est ce que c'est que ce truc insupportable? Du M.Bean sous amphétamine? J'ai tenu 30 minutes [dead] grace à la musique...
Scorebob
Superman
Messages : 13038
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Dernières visions

Message non lu par Scorebob »

Misquamacus a écrit :"The Hunger Games" Pas de pot en ce moment... C'est franchement pas très bon ce truc. Et long...
franchement ce truc a l'air vraiment minable, une sorte de Battle royale tout pourri.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12561
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Dernières visions

Message non lu par DarkCat »

Transformers 3 - J'ai un peu le même sentiment que pour "Pirates des Caraïbes 2 et 3". Il se passe plein de choses dans le film, mais je n'en ai tout simplement rien à foutre. Et puis les combats de robots sont toujours aussi bordéliques.

Scott Pilgrim - N'ayant jamais lu la BD, je partais sans idées préconçues. Il y a des idées intéressantes, mais je n'ai franchement pas été emballé.

La défense Lincoln - Un film sans surprise, mais qui se laisse voir avec un certain plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

Sympa cette "Cabane dans les bois". J'aime beaucoup l'humour à froid du film. Complètement autre.
"Rec 3"... J'avais lu des critiques négatives mais j'ai trouvé ça sympa aussi.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

Pas mal aussi cette "Maison des ombres". En tout cas vachement mieux pour moi que le paresseux "La Dame en noir" dans le style gothique.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Dernières visions

Message non lu par Bmcready »

Misquamacus a écrit :Sympa cette "Cabane dans les bois". J'aime beaucoup l'humour à froid du film. Complètement autre.
"Rec 3"... J'avais lu des critiques négatives mais j'ai trouvé ça sympa aussi.
Beaucoup aimé cette "Cabane dans les bois" ...et puis j'aime beaucoup Joss Whedon (Firefly [love] )

Quant à Rec 3, moi j'ai trouvé ça complétement foireux :roll: Non seulement le réalisateur (Paco Plaza) laisse tomber au bout d'un quart d'heure l'aspect "Live Cam" - qui faisait la particularité des 2 premiers films - pour ensuite s'embarquer vers une mise en scène des plus banales (avec surdose de musique), mais en plus, le tout est saupoudré d'un humour naze-broque qui nuit considérablement à l'ensemble.
Je comprends mieux pourquoi Jaume Balaguero à quitté le navire (en se désolidarisant du projet) et pourquoi j'ai préféré les 2 précédents.
Seule chose à sauver : les beaux yeux de la magnifique Leticia Dolera ! [dead]
Image
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Dernières visions

Message non lu par Bmcready »

Misquamacus a écrit :Pas mal aussi cette "Maison des ombres". En tout cas vachement mieux pour moi que le paresseux "La Dame en noir" dans le style gothique.
Très bien ce The Awakening (La Maison des Ombres). Beau film fantastique "à l'ancienne" avec, ce qui ne gache rien, un très beau personnage féminin.

Rebecca Hall [love] [love] [love]
Image
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Dernières visions

Message non lu par Krull »

Justement, j'en découvre en ce moment le score (de Daniel Pemberton) et moi qui n'apprécie pas vraiment les scores horrifiques, je trouve celui-ci assez sublime 8-)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

Joss Whedon [love] , Rebecca Hall [love] , Leticia Dolera [love] (Rayez la mention inutile !) :lol:

Je ne connais hélas pas Firefly (à part le film) MAIS à la surprise de nombre de mes connaissances, je suis un big fan de "Buffy" dont je regretterai toujours la fin raté.

Et oui, Rebecca Hall dégage un sacré charme ténébreux. Un peu dans le style Eva Green.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Dernières visions

Message non lu par Bmcready »

Misquamacus a écrit :Joss Whedon [love] , Rebecca Hall [love] , Leticia Dolera [love] (Rayez la mention inutile !) :lol:
Oui, j'étais d'humeur in [love] cette nuit :D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12561
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Dernières visions

Message non lu par DarkCat »

Vu aussi ce Rec - Tome 3, qui ne restera pas dans les annales ! Quoique... ;)
Et effectivement, à part Leticia Dolera, il n'y a pas grand chose, pour ne pas dire rien, à sauver.
Le film dure 1 h 17, et on se bouffe 18 min de films de mariage filmés comme dans la vraie vie. Dur, dur !! En tout cas, j'étais bien content que le réal laisse tomber cette option, car ce concept me gave souvent très très vite. :D
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Dernières visions

Message non lu par Bmcready »

DarkCat a écrit :Vu aussi ce Rec - Tome 3........ j'étais bien content que le réal laisse tomber cette option, car ce concept me gave souvent très très vite. :D
Bein pourquoi te fader ce Rec 3 ? Cette manière de filmer c'est (c'était) quand même la marque de fabrique de cette série de films :D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12561
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Dernières visions

Message non lu par DarkCat »

J'aime me faire du mal. Oooh ouuuui.... c'est booon ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Dernières visions

Message non lu par Bmcready »

DarkCat a écrit :J'aime me faire du mal. Oooh ouuuui.... c'est booon ! :D
Bon bein si c'est ce que tu aimes, je te conseille vivement cela :

Image

Mais par contre, ça fait plutôt du bien.... aux oreilles :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Dernières visions

Message non lu par Sam Lowry »

DarkCat a écrit :Vu aussi ce Rec - Tome 3, qui ne restera pas dans les annales ! Quoique... ;)
Et effectivement, à part Leticia Dolera, il n'y a pas grand chose, pour ne pas dire rien, à sauver.
Le film dure 1 h 17, et on se bouffe 18 min de films de mariage filmés comme dans la vraie vie. Dur, dur !! En tout cas, j'étais bien content que le réal laisse tomber cette option, car ce concept me gave souvent très très vite. :D
J'avais réussi à aller au bout des deux premiers opus (bien que le second soit particulièrement gratiné). Avec le 3, j'ai arrêté au bout de 25 min. Pas pu aller plus loin. Impossible. Nada. :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Dernières visions

Message non lu par Mathilias »

Bmcready a écrit :
Misquamacus a écrit :Pas mal aussi cette "Maison des ombres". En tout cas vachement mieux pour moi que le paresseux "La Dame en noir" dans le style gothique.
Très bien ce The Awakening (La Maison des Ombres). Beau film fantastique "à l'ancienne" avec, ce qui ne gache rien, un très beau personnage féminin.

Rebecca Hall [love] [love] [love]
Image
Krull a écrit :Justement, j'en découvre en ce moment le score (de Daniel Pemberton) et moi qui n'apprécie pas vraiment les scores horrifiques, je trouve celui-ci assez sublime 8-)
C'est clair que The Awakening est un excellent film au scénario très bien ficelé. les acteurs sont géniaux. Le Score de Daniel Pemberton est sublime (j'aimerai beaucoup faire une chronique du CD sauf que je ne sais pas faire :oops: )

pour The Woman In Black, j'ai trouvé le film inintéréssant au possible tout comme le score de Marco Beltrami (qui nous a habitué à beaucoup mieux) Bref bcp de tappage médiatique pour au final ne rien en retenir...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

"The Raid". Très simple. On rentre en commando dans un immeuble et faut aller tout en haut. Au passage 2-3 petites péripéties sans importance. Et sinon, baston, baston, baston ! et ça fait parfois très mal.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

"The Avengers". Pas mal, c'était difficile de faire vivre tous les personnages mais Whedon y arrive. Au final un film fun où tous les caractères sont respectés.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Dernières visions

Message non lu par Pierrebrrr »

Ben non Misqua. The Avengers, pardonne-moi, mais c'est consternant. Qu'est ce qu'il y a de vivant là-dedans ? Tu m'étonnes que tu puisses faire cartonner ça auprès de 15 millliards d'individu. Plus inodore, plus moche, plus linéaire, plus insipide, tu meurs. J'ai détesté. ça me fends le coeur d'imaginer que le divertissement américain de masse c'est devenu ça. Comment peut-on, comme je l'ai lu, qualifier un produit pareil de "miracle"- c'est pathétique. L'histoire du cinéma populaire est remplie de chef-d'oeuvres qui cajolent les yeux et qui font vibrer l'âme, on ne devrait même pas perdre une minute à penser à un machin comme Avengers. Shooté comme un téléfilm, écrit comme un triple épisode de série animée, laid à s'en crever les yeux, interminable, vide de tout sentiment, de toute perspective contemporaine, de tout enjeu humain, l'idée de cinéma qui transparait là-dedans me glace. [dead]

Sinon le score de Silvestri est sympathique, et l recase, logiquement, le thème de Captain America, puisqu'il en est l'auteur. mais de là à s'interesser au boulot des copains, faut pas exagérer non plus.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Dernières visions

Message non lu par Misquamacus »

Heuuu... J'ai pas dit non plus que c'était du Kubrick. Juste un film fun, je n'en attendais pas + perso.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Dernières visions

Message non lu par Krull »

Tout pareil (j'adore le comique hulkien !) :)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Dernières visions

Message non lu par Wyatt Earp »

Misquamacus a écrit :"The Raid". Très simple. On rentre en commando dans un immeuble et faut aller tout en haut. Au passage 2-3 petites péripéties sans importance. Et sinon, baston, baston, baston ! et ça fait parfois très mal.
Regarde la série Strike Back, c'est autre chose que ce shoot'em up fastidieux, dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Dernières visions

Message non lu par Pierrebrrr »

Krull a écrit :Tout pareil (j'adore le comique hulkien !) :)
Oh pitié Krull... pas toi ! les blagues comme quand il envoie une patate à Thor ?

Quand à toi Misqua, contrairement à Whedon, tu es un homme de goût, minimum 24 carats, et je pense que sous ta caméra la petite Scarlett aurait ondulé de manière autrement plus émoutistillante. C'est au rouquin que j'en veux, pas à toi.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre