OPERA, enfin...

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

OPERA, enfin...

Message non lu par Dadid »

Mail reçu ce jour :

"LE CHAT QUI FUME est heureux de vous annoncer la prochaine sortie en DVD/BLURAY du film OPERA de Dario Argento. Ce classique du giallo italien vous sera présenté pour la première fois en version intégrale avec une multitude de bonus. Vous aurez aussi le plaisir de découvrir un nouveau master HD crée cette année. Notre édition est prévue pour mars/avril."

Pas trop tôt, enfin une édition digne et accessible pour nous, BD avec master tout neuf, S/T français et suppléments, c'est Byzance, merci au Chien qui fume ! Certes ce n'est pas du meilleur Argento (quoi que), mais tout de même parmi le meilleur car jusqu’au-boutiste, bien représentatif de sa folie, et visuellement accompli (malgré une fin risible comme il sait si bien les saloper - mais même ça je lui pardonne, il rate les obligatoires scènes de résolution comme s'il n'y croyait pas, ce qui lui et nous importe est le puzzle visuel, le jeu de cache cache, la danse de mort qui ont précédé).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: OPERA, enfin...

Message non lu par Lee Van Cleef »

Chouette nouvelle. Mais en matière de reptations alternatives dans les boyaux du cinéma transalpin, j'ai bien davantage hâte de voir le Chat accro à la fumette apporter la touche finale à cette fameuse édition du Zeder de Pupi Avati, dont l'éditeur berce mes songeries nocturnes depuis un bon bout de temps.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: OPERA, enfin...

Message non lu par Dadid »

Pas vu ce Zeder ! Je serais volontiers client quand ils le sortiront.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: OPERA, enfin...

Message non lu par Dadid »

OPERA est en précommande depuis quelques jours sur le site du chat qui fume... délectable, et c'est la grande farandole des suppléments !
Répondre