T-C-M collection

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

T-C-M collection

Message non lu par Soundtrackman »

Un ami vient de me faire remarquer la sortie en catimini du DERNIER TRAIN DU KATANGA en DVD l'année dernière !!!



Je ne connaissais pas cette collection, la copie est plutôt sympa et le film juste MONSTRUEUX (même si d'après Jacques LOUSSIER, génial compositeur, un premier montage était encore plus violent que celui connu...).
Bref du tout bon... Et pas cher...
Ere
Caveman
Messages : 73
Inscription : jeu. 22 nov. 2012 18:43

Re: T-C-M collection

Message non lu par Ere »

Bonjour à tous.
Une belle collection qui m'a fait découvrir "The boy friend" de Ken Russel,que j'ai adoré,et tout récemment "Stars in my crown"
de Jacques Tourneur,trés impréssionnant,ainsi que "Les jeux de l'amour et de la guerre",petite curiosité de Arthur Hiller.
J'éspère,avec impatience,la sortie de "Deux hommes dans l'ouest" de Blake Edwards.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: T-C-M collection

Message non lu par Lee Van Cleef »

Soundtrackman a écrit :Un ami vient de me faire remarquer la sortie en catimini du DERNIER TRAIN DU KATANGA en DVD l'année dernière !!!
Tu m'apprends un truc, là, Soundtrack ! Depuis le temps que le film de Cardiff cligne langoureusement des paupières dans ma direction, l'occasion est belle de concrétiser enfin notre rencontre. J'espère toutefois qu'une certaine qualité éditoriale sera au rendez-vous, le peu que j'ai pu découvrir jusqu'alors de cette collection chapeautée par Warner et TCM (copies oscillant entre le très correct et l'à peine regardable, son grésillant, sans parler des jaquettes ignoblement "normalisées") ne m'ayant pas exactement transporté.
Répondre