The Sweeney

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

The Sweeney

Message non lu par DarkCat »

Dis, mon petit Starfe, je viens de voir le remake (adaptation ? reboot ?) The Sweeney, et le film m'a laissé dubitatif.
Pourrais-tu me faire une comparaison par rapport à la série originale, que je ne connais absolument pas, et qui semble-t-il n'a jamais été diffusée chez nous ?
Et aussi me donner ton avis sur cette version 2012. Merci amigo. =^..^=
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: The Sweeney

Message non lu par DarkCat »

Personne ?
Même pas le glorieux et viril Starfe, qui a pourtant dû se régaler avec le blu-ray Regan ;) ?
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: The Sweeney

Message non lu par Bmcready »

DarkCat a écrit :Personne ?
Même pas le glorieux et viril Starfe, qui a pourtant dû se régaler avec le blu-ray Regan ;) ?
Si, moi ! :D
Tu veux parler du film avec Ray Winstone, c'est ça ?
En fait, je l'ai vu il y a quelques semaines et j'avais trouvé ça plutôt sympa quoique pas original pour un sou.
Cette histoire de brigade de flic menée de main de fer par cette tête brulée de Winstone ne m’avait pas déplu.
Avec un casting sympa (la mignonette Hayley Hatwell, Damian Homeland Lewis, Ben Drew....) et une intrigue basique (mais prenante)
'Winstone et ses flics sont victimes d'une "méchante" - mais alors très méchante - machination' :D
le tout se regarde avec intérêt ;)

Quant à la série d’origine, jamais vu. D'ailleurs a-t-elle eu droit à une diffusion sur nos chaines françaises ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: The Sweeney

Message non lu par Starfe »

désolé mon cher ChatSombre, je n'ai pas vu cette adaptation. je ne savais même pas que le film était dispo en France. Je ne crois pas qu'il ai beaucoup marché en plus. la bande-annonce ne m'a pas vraiment donné envie et je n'ai pas réussie à écouter la béo en entier. :? maintenant, la série originale, c'était une époque et des acteurs plus qu'un "concept" et comme pour toutes ces adaptations de séries, aucun intérêt de les moderniser. à ma connaissance, la série n'est jamais passée en France mais elle existe en DVD UK (sans sous-titre anglais et vu les accents, c'est hard à suivre). j'ai vu 1 ou 2 épisodes ainsi que le téléfilm pilote, Regan (en BR avec sous-titre anglais) et j'aimerais en voir plus. :)
Répondre