et parait il Dustin Hoffman prévu dans le rôle titre du film mais occupé avec Tootsie.Misquamacus a écrit:La fin du bouquin, qui nous aurait épargné deux suites foireuses (et une un peu meilleure), qui nous a empêché de voir Kirk Douglas dans le rôle de Trautman ...
La fin du bouquin, qui nous aurait épargné deux suites foireuses (et une un peu meilleure), qui nous a empêché de voir Kirk Douglas dans le rôle de Trautman et qui aurait fait d'un très bon film un chef-d'œuvre.
Lee Van Cleef a écrit:D'accord, cette conclusion plus dramatique fonctionne parfaitement... Mais ce n'est pas comme si celle que nous avons toujours connue empestait à des lieues à la ronde le renoncement artistique et les compromis amèrement cédés. Quant à Kirk Douglas et Gene Hackman, j'aurais bien sûr donné cher pour les voir à l'oeuvre, mais le fait est que Richard Crenna et Brian Dennehy en imposent (et pas qu'un peu !) devant la caméra de Ted Kotcheff.
Pierrebrrr a écrit:Ah, la la, Nostalgie quand tu nous tiens. Il joue dans First Blood, Richard Crenna ? Pas dans la fin alternative en tous cas.
Pierrebrrr a écrit:Lee Van Cleef a écrit:D'accord, cette conclusion plus dramatique fonctionne parfaitement... Mais ce n'est pas comme si celle que nous avons toujours connue empestait à des lieues à la ronde le renoncement artistique et les compromis amèrement cédés. Quant à Kirk Douglas et Gene Hackman, j'aurais bien sûr donné cher pour les voir à l'oeuvre, mais le fait est que Richard Crenna et Brian Dennehy en imposent (et pas qu'un peu !) devant la caméra de Ted Kotcheff.
Ah, la la, Nostalgie quand tu nous tiens. Il joue dans First Blood, Richard Crenna ? Pas dans la fin alternative en tous cas. Sûr qu'il a une sacré trogne, mais après, tu poses un béret sur une buche et le résultat est le même.
Ytterbium a écrit:En tant que grand fan de Rambo, je ne trouve pas cette fin approprié.
La mort serait une délivrance pour le personnage, et le transformerait en icône par la même occasion. Ca ne cadre pas tellement avec le film ni avec le personnage.
Edern a écrit:le plan final est très iconique, j'aime beaucoup
Ytterbium a écrit:Sinon je voulais dire que Goldsmith a droit à mon respect éternel avec l'un des thèmes de Rambo III (qu'on entend dans "Then, I'll Die" je crois).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité