Superman TV cut... 3h !!!

Discussions autour de l'univers de la vidéo et du home cinéma

Nouveau messagede Ratatouille le Mar 19 Sep 2017 10:17

https://www.facebook.com/OliverHarpersR ... 0935818661

Voilà... nouveau Blu-Ray avec la version télé du premier SUPERMAN avec Christopher Reeves... et il y a de la musique supplémentaire ainsi que le score isolé !

Ca va faire mal !
Ratatouille
Elephant Man

Nouveau messagede 00Seb le Mar 19 Sep 2017 12:06

Alors lĂ  :shock:
J'ignorais totalement l'existence d'une version encore plus longue que la version longue ! La nouvelle de la journée.
Merci.
00Seb
Yes Man

Nouveau messagede DarkCat le Mar 19 Sep 2017 19:23

Alors, j'adore la musique et j'ai une grande affection pour ce film de ma jeunesse... mais... euh... aucune envie de racheter Ă  nouveau ce film... mĂŞme en version blu-ray mega extended.
DarkCat
Superman

Nouveau messagede 00Seb le Lun 25 Sep 2017 09:26

Moi qui considère ce film comme le maitre-étalon du genre, j'avoue être assez curieux de voir les ajouts, même si à coup sûr, ça risque de dénaturer le montage au cordeau de la version salles.
Si en plus il y a des morceaux supplémentaires sur la piste isolée...
00Seb
Yes Man

Nouveau messagede Marie Dubois le Jeu 29 Oct 2020 14:10

00Seb a Ă©crit:Alors lĂ  :shock:
J'ignorais totalement l'existence d'une version encore plus longue que la version longue ! La nouvelle de la journée.
Merci.

Je n'Ă©tais pas au courant non plus, merci pour l'information. :D
Marie Dubois
Quiet Man

Nouveau messagede Odelay le Jeu 29 Oct 2020 14:50

Cette version est la version télé. Pas que Superman de Donner soit un téléfilm :roll: , mais il a été produit par des petits malins, la famille Salkind qui faisaient tout pour tirer un maximum de profits de leurs productions. Plus le film est long, plus les chaines casquent pour la diffusion. Salkin père a donc vendu son film à la minute, chacune allongeant la facture. Donc ils ont pris presque toutes les scènes rejetées même celles qui étaient considérées comme pas intéressantes et n'avaient jamais été envisagées dans le montage final. On est proche du bout à bout qu'on montre avant de s'attaquer au vrai montage. Cette version a été diffusée en 1982 sur ABC et dure 3h02. Donc cool bien pour les fans, mais pas franchement le meilleur moyen de découvrir le film car il n'est pas vraiment bien équilibré.
Odelay
Raggedy Man

Nouveau messagede Rork le Jeu 29 Oct 2020 17:21

On y trouve des passages plus ou moins anecdotiques notamment dans le repaire de Lex Luthor, avec entre autres un passage où Superman doit passer trois systèmes de défense avant d'arriver jusqu'à Lex, ce qui sera repris dans un épisode de Supergirl...
Rork
Wrong Man

Nouveau messagede Dadid le Mar 10 Nov 2020 00:53

Ces "systèmes de défense" étant inclus dans la "director's cut" existante, et pas mal de scénettes chez Luthor visibles dans les bonus, j'ai un gros doute sur l'intérêt de cette version (trop?) longue...
Dadid
Darkman

Retourner vers DVD & Blu-Ray