Christopher Lennertz, le topic

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Denshaotoko »

Denshaotoko a écrit :Dites, quelqu'un a-t-il un avis éclairé sur "Thanks for sharing", sorti chez Milan US il y a peu? :$
Euuuh, y a vraiment personne qui a écouté ce score jusqu'à maintenant, les amis?

EDIT j'ai trouvé ça sur le Tube donc j'ai plus ou moins ma réponse :-)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Denshaotoko »

Au passage, je suis tombé sur ça, que j'aime beaucoup (même si le début fait pas mal penser à du Murray Gold, non?)
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Pazu »

Je viens de m''écouter Thanks for Sharing ce matin en allant au boulot. C'est plutôt très joli, mais aussi très court. 35 minutes environ. Je m'attendais à un peu plus niveau durée, mais c'est du bel ouvrage, guitare, des chouettes tracks percussives. Plus qu'à réécouter pour me faire un vrai avis.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Pazu »

Merci pour tes liens Densh', j'avais pas vu que Lennertz avait une chaîne youtube où il upload certaines de ses musiques ! :mrgreen:

http://www.youtube.com/user/christopherlennertz/videos

On y trouve en autre des extraits des musiques du jeu Tiberium et des films récents As Cool as I Am et Think Like a Man, non éditées à ce jour.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Scorebob »

Denshaotoko a écrit :Au passage, je suis tombé sur ça, que j'aime beaucoup (même si le début fait pas mal penser à du Murray Gold, non?)
Ah oui quand même, le DR WHO à fait des émules on dirait, trop Gold pour être l'effet du hasard.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Pazu »

Sur le site de son agent, on peut écouter un morceau de Battle of the Year plutôt cool dans le registre action orchestral et de Madden 25, très bourrin dans le style rock orchestral.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Denshaotoko »

Pazu a écrit :Sur le site de son agent, on peut écouter un morceau de Battle of the Year plutôt cool dans le registre action orchestral et de Madden 25, très bourrin dans le style rock orchestral.
Ça pouvait pas être pire que le machin qui sort prochainement chez Varèse! Il faudrait qu'il arrête les comédies à deux balles, là!
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Scorebob »

Il y semble cantonné hélas malgré son talent évident, a quand un nouveau score de la trempe de Rising Sun (médal of honor)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7186
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Edern »

Et à quand une édition commerciale de Gun?
C'est son putain de chef-d'oeuvre à l'ami Lennertz!
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :Et à quand une édition commerciale de Gun?
C'est son putain de chef-d'oeuvre à l'ami Lennertz!
T'as qua commander pour 100$ chez BSX et tu l'auras :lol:
D'ailleurs c'est quoi cette édition ? Une version promo je suppose !!!
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13080
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Scorebob »

Évidemment!
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Blooshadow »

Je pense effectivement qu'il s'agit d'une édition promo, qui aussi me semble être celle qu'il "donnait" contre des dons, au travers de son site.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Pazu »

Je crois qu'il est définitivement perdu... Des extraits de Think Like a Man Too :



C'est pas nul, ça se laisse écouter, c'est fun, mais bon on est loiiiiiiiiiin de ce qu'il est capable de faire. [dead]
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Denshaotoko »

La seule façon de le sauver, c'est de lui donner le prochain Star Wars en urgence , "Tin, Chris, y a que toi qui peux nous sortir de la merde, le film sort dans un mois, John trouve que le temp track suffit (normal, c'est le score des autres opus ^^) mais les fans veulent du neuf!"
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7186
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Edern »

Pour info, le promo de Gun est en vente "tout seul" dans la boutique de Mark Banning.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Malastrana »

Cool, un très bon score enfin facilement disponible. J'espère qu'il en sera de même du Poledouris également bloqué sur BSX...
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Pazu »

Puisqu'on remonte ce topic, au passage, il faut savoir que Lennertz composera la série Marvel "Agent Carter".
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Denshaotoko »

Pazu a écrit :Puisqu'on remonte ce topic, au passage, il faut savoir que Lennertz composera la série Marvel "Agent Carter".
Espérons que, contrairement à Agents Of SHIELD, il y aura un CD! Mais de la part de Lennertz je m'attends surtout à un truc jazzy, époque oblige… :-(
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Nameless1138 »

Et espérons qu'il finira par y avoir un CD pour Agents Of Shield...
Pas suivi la série, mais ce que j'ai entendu dans les vidéos de McCreary donne envie d'en entendre plus.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7186
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Edern »

Hé bien, il n'a pas lambiné le père Banning! Ai reçu le promo officiel de Gun... Et ça fait 45 minutes que je m'écoute ça à fond les ballons :mrgreen:
Quel musique! C'est fou comment les divers motifs, mélodiques ou rythmiques, m'accrochent l'oreille. J'adore vraiment ce décors sonore installé ici par Lennertz, je n'arrête pas de siffloter les mélodies :P
Marrant aussi parce que la version précédente que je connaissais (pas vraiment légale donc) n'était pas du tout agencée de la même façon et ne proposait pas les mêmes morceaux (ou pas les mêmes prises/mixages). Du coup ça rajoute un peu de fraîcheur à cette "redécouverte".
Bon sang, Lennertz mériterait vraiment que ce Gun soit bien plus largement disponible! Si au moins ça pouvait aider à le sortir des comédies de bureaux et de chiens parlant...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Nameless1138 »

Edern a écrit :Hé bien, il n'a pas lambiné le père Banning! Ai reçu le promo officiel de Gun... Et ça fait 45 minutes que je m'écoute ça à fond les ballons :mrgreen:
Quel musique! C'est fou comment les divers motifs, mélodiques ou rythmiques, m'accrochent. J'adore vraiment ce décors sonore installé ici par Lennertz. Marrant aussi parce que la version précédente que je connaissais (pas vraiment légale donc) n'était pas du tout agencée de la même façon et ne proposait pas les mêmes morceaux (ou pas les mêmes prises/mixages). Du coup ça rajoute un peu de fraîcheur à cette "redécouverte". Bon sang, Lennertz mériterait vraiment que ce Gun soit bien plus largement disponible! Si au moin sça pouvait aider à le sortir des comédies de bureaux et de chiens parlant...
Bon ben... commande passée, du coup ! Tu as réussi à me convaincre, et en plus les extraits sur le site me rappellent beaucoup Starhawk que j'aime beaucoup. Il me tarde de recevoir ça !
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :Hé bien, il n'a pas lambiné le père Banning! Ai reçu le promo officiel de Gun... Et ça fait 45 minutes que je m'écoute ça à fond les ballons :mrgreen:
Quel musique! C'est fou comment les divers motifs, mélodiques ou rythmiques, m'accrochent l'oreille. J'adore vraiment ce décors sonore installé ici par Lennertz, je n'arrête pas de siffloter les mélodies :P
Marrant aussi parce que la version précédente que je connaissais (pas vraiment légale donc) n'était pas du tout agencée de la même façon et ne proposait pas les mêmes morceaux (ou pas les mêmes prises/mixages). Du coup ça rajoute un peu de fraîcheur à cette "redécouverte".
Bon sang, Lennertz mériterait vraiment que ce Gun soit bien plus largement disponible! Si au moins ça pouvait aider à le sortir des comédies de bureaux et de chiens parlant...
Du coup il s'agit d'un cd préssé ou d'un CD-r ?
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7186
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Edern »

Dans le cas présent il s'agit bien d'un CD pressé, contrairement au promo de Medal of Honor: Rising Sun dispo chez BSX.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :Dans le cas présent il s'agit bien d'un CD pressé, contrairement au promo de Medal of Honor: Rising Sun dispo chez BSX.
Ok cool !!!
Merci pour l'info ;)
Je pense que je le prendrai prochainement.
Et qu'en est-il de son Quantum of Solace qui me semble également très bon ?
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7186
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Christopher Lennertz, le topic

Message non lu par Edern »

Ah! Il faudrait que je le réécoute. Je crois me rappeler que j'avais préféré son travail sur From Russia With Love...
Répondre