Nouveautés Perseverance Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Starfe »

DarkCat a écrit :
Dadid a écrit :Quitte à acheter du MP3
Je ne pense pas que ce soit du mp3, car cet album semble occuper pas loin d'1 Go. Je penche donc plutôt vers du wav.
je le pense aussi. car lorsque j'ai lu qu'il y avait 1Go de musique, j'ai pensé qu'il devait y avoir beaucoup de musique alors que les 2 épisodes font 58' au total. et donc moins de 740 Mo, le stockage maxi d'un CD. peut-être des photos HD de David Hasselhoff en bonus. 8-)

et c'est une façon de vendre de l'immatériel matérialisé. une sorte de format de transition. mais à ce prix, pas sur que cela fonctionne beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :peut-être des photos HD de David Hasselhoff en bonus.
Le genre de goodies qui va exciter notre Misqua, l'ultime fan français de ce grand acteur américain ! :D
Starfe a écrit :mais à ce prix, pas sur que cela fonctionne beaucoup.
D'après ce qu'ils marquent sur leur site, "beaucoup" ont déjà été vendus lors de la convention des "Knights of Atlanta" (une convention de fans... ou un rassemblement du KKK ?!? :lol: ). Sur ce genre d'objets, il est clair que la collectionnite joue à fond, comme la clé USB bouchon en liège ou phallus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Stoker »

DarkCat a écrit :
Dadid a écrit :Quitte à acheter du MP3
Je ne pense pas que ce soit du mp3, car cet album semble occuper pas loin d'1 Go. Je penche donc plutôt vers du wav.
Dixit le descriptif,
USB flash drive that contains wav and mp3 files of the music
Sinon je ne dis pas, mais ça fait pas plus gadget que la clé du coffret Elfman/Burton il y a quelques années (qui ne contenait que du mp3 dan sun échantillonnage moyen -192-, mais des animations amusantes en interface), ou celle (si je me souviens bien) livrée avec un coffret intégrale des beatles sorti il y a deux ou trois ans.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Perseverance Records

Message non lu par Jamir »

Starfe a écrit :une sorte de format de transition
Mouai, je pencherai plutôt pour l'avis général, à savoir : plutôt un goodies rigolo qui sort de l'ordinaire et avant tout destiné aux collectionneurs (d'autant plus vu le nombre limité d'exemplaires) que vraiment un nouveau format amené à se généraliser.
Perso, en tant que collectionneur, je trouve l'initiative plutôt sympa, même si dans l'absolu, je préfère quand même un bon vieux CD avec sa pochette plutôt qu'une clé USB avec des MP3 dessus.
Répondre