Age of Conan

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Age of Conan

Message non lu par Hellboy »

Quelqu'un a-t-il écouté ce score (ou joué au jeu) ? C'est orchestral, ou ce sont des samples ? C'est bien ?
Parce que c'est pas cher !!!
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Age of Conan

Message non lu par BigJ. »

Je le reçois début octobre... Mais sinon, je me posais la même question...
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Amra
Dead Man
Messages : 230
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:19

Re: Age of Conan

Message non lu par Amra »

Les extraits que j'ai pu écouter m'ont paru tendre vers du sample plus que vers l'orchestre (mais la qualité d'écoute n'était pas terrible). En tout cas, y'a rien qui m'ait paru essentiel.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Age of Conan

Message non lu par DarkCat »

Je ne sais pas encore ce que vaut cet Age of Conan, mais s'il est à moitié aussi bon que ce que semble être Viking: Battle for Asgard, je suis preneur.
En effet, ce dernier composé par Richard Beddow, Walter Nair et Simon Ravn, est interprété par le City of Prague Philharmonic Orchestra and Choir. J'ai eu l'occasion d'écouter un certain nombre de plages, durant l'émission consacrée au jeu dans Chez Marcus, sur Nolife, et j'ai trouvé cela excellent.
Le CD sort le 23 septembre, chez Sumthing Else, et il est certain qu'il fait parti de mes futurs achats. :D
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Age of Conan

Message non lu par BigJ. »



Ca a l'air plutôt bien! Je l'aurais lundi ou mardi prochain...
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: Age of Conan

Message non lu par Py.cpp »

Musicalement AOC est d'une richesse à faire pâlir plus d'un compositeur confirmé. Les thèmes recherchés par Knut sont tous variés et spécifiques selon l'environnement visité, quand en plus vous vous rendez compte que l'univers d'Hyboria est immense cela fait autant de morceaux savoureux. Un en particulier entendu lors de "melee battles" propose un hommage au thème d'introduction du premier film - Poledouris est en vie, enfin avons-nous droit à un vrai hommage au héros du film jadis imaginé par Robert E. Howard! Puis se fondre dans Tortage une fois la nuit tombée sur la ville, avec comme seul fond sonore une guitare espagnole mélancolique, est un pur plaisir d'écoute: minimaliste mais d'une quiétude posée à faire rêver. Vers la seconde partie de l'aventure les instruments font davantage place à un soprano féminin, moins en retrait et plus expérimental et donc sujet à nous éloigner du contexte originel. Que nenni, même cette partie est une réussite à toute épreuve. Amateurs de belle musique, ceci est pour vous.
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Répondre