Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo

Nouveau messagede Julien le Mar 31 DĂ©c 2019 18:41

Janus a Ă©crit:
DarkCat a Ă©crit:Selon SoundtrackCollector, les deux morceaux seraient "GRANDE VIOLINO, PICCOLO BAMBINO" (05:29) et "BAMBINI DEL MONDO" (09:50).

J'ignorais tout ça. Merci pour ces précieux renseignements.

Et voici les deux précieux enregistrements en question

Je paierais cher pour écouter l'intégralité du disque mais il semble être totalement introuvable. Si quelqu'un l'a je suis preneur !

Image
Julien
Cinderella Man

Nouveau messagede PJ30 le Mar 31 DĂ©c 2019 19:37

Julien a Ă©crit:
Janus a Ă©crit:
DarkCat a Ă©crit:Selon SoundtrackCollector, les deux morceaux seraient "GRANDE VIOLINO, PICCOLO BAMBINO" (05:29) et "BAMBINI DEL MONDO" (09:50).

J'ignorais tout ça. Merci pour ces précieux renseignements.

Et voici les deux précieux enregistrements en question

Je paierais cher pour écouter l'intégralité du disque mais il semble être totalement introuvable. Si quelqu'un l'a je suis preneur !

Image

trouvable tranquille…
https://www.discogs.com/fr/sell/release/4124624?ev=rb
La musique de film, c'est la poussière dans l'oeil .
Pierre jansen.
PJ30
Yes Man

Nouveau messagede Julien le Mer 1 Jan 2020 17:51

Oh p... en effet... Je suis pas doué. J'ai passé plusieurs heures à chercher sans rien trouver. Je suis bien arrivé sur cette page mais on ne pouvait rien acheter. Je viens de comprendre qu'il fallait en fait cliquer sur "acheter vynil" pour pouvoir activer la liste des vendeurs. Un grand merci à toi PJ30 ! Je vais tenter de le commander. Je vous ferais un retour dès que je l'aurai reçu.
Julien
Cinderella Man

Nouveau messagede PatrickB le Sam 18 Jan 2020 23:29

Pour en revenir au coffret 18 CD Decca, nous avons prévu avec Laurent Perret que certains d'entre vous connaissent (bon connaisseur de Morricone, Cosma, de Roubaix, et tant d'autres moins connus), une interview exclusive de Stéphane Lerouge pour parler des coulisses de ce coffret et d'autres choses. Ce sera donc dans le fanzine "Maestro" 18 à paraitre prochainement (sur le site chimai.com).

On l'a traduit en anglais, mais la version française sera disponible, évidemment. Intéressant.
PatrickB
Elephant Man

Nouveau messagede Bmcready le Dim 19 Jan 2020 01:47

PatrickB a écrit:Pour en revenir au coffret 18 CD Decca, nous avons prévu avec Laurent Perret que certains d'entre vous connaissent (bon connaisseur de Morricone, Cosma, de Roubaix, et tant d'autres moins connus), une interview exclusive de Stéphane Lerouge pour parler des coulisses de ce coffret et d'autres choses. Ce sera donc dans le fanzine "Maestro" 18 à paraitre prochainement (sur le site chimai.com).

On l'a traduit en anglais, mais la version française sera disponible, évidemment. Intéressant.

Hâte de lire cette interview :)
Bmcready
Family Man

Nouveau messagede PatrickB le Mer 22 Jan 2020 14:32

Merci Bmcready,
C'est vrai, d'autant plus intéressant que j'étudie la façon de le diffuser, autrement, sur ta proposition.
Sache que je rencontre des problèmes avec la messagerie MP ici, ce qui fait que je n'ai pas pu répondre.
PatrickB
Elephant Man

Nouveau messagede Bmcready le Mer 22 Jan 2020 16:16

PatrickB a Ă©crit:Merci Bmcready,
C'est vrai, d'autant plus intéressant que j'étudie la façon de le diffuser, autrement, sur ta proposition.
Sache que je rencontre des problèmes avec la messagerie MP ici, ce qui fait que je n'ai pas pu répondre.

;)
Bmcready
Family Man

Nouveau messagede PatrickB le Mar 11 FĂ©v 2020 13:40

Ca approche ... On a prévu avec le grand chef Olivier Desbrosses, de diffuser cet entretien exclusif avec Stéphane Lerouge à propos du coffret, sur Underscores.
Donc en langue original française. Vous aurez aussi un lien pour accéder à l'ensemble du fanzine en anglais, comprenant les notes annexes liées à l'entretien et les autres articles.
PatrickB
Elephant Man

Précédent

Retourner vers Musique de Film