Nekromantik a écrit:FEMINA RIDENS (à mon sens, son chef d'oeuvre!), sorti chez Digitmovies[/b]
Si quelqu'un sait ou le trouver/vend le sien, ça m'intéresse.
Nekromantik a écrit:FEMINA RIDENS (à mon sens, son chef d'oeuvre!), sorti chez Digitmovies[/b]
Si quelqu'un sait ou le trouver/vend le sien, ça m'intéresse.
Nekromantik a écrit:Sinon, je suis à la recherche de PADRE PIO de Paolo Buonvino
Nekromantik a écrit:Je connais aussi assez mal LAVAGNINO, tout ce que je sais c'est qu'il est considéré comme un Dieu, en Italie (à l'instant de ROTA)...
Janus a écrit:Sur ce point,je veux bien te croire,tout au moins dans le sens où tu l'entends,malgré que j'adore l'usage de l'électronique dans DISCLOSURE,THE THING et L'HUMANOÏDE.
Janus a écrit:VANGELIS m'est,la plupart du temps,imbuvable au même titre que JARRE-fils et bien d'autres.
Julien a écrit:Et Maurice Jarre ? Ce qu'il avait fait sur Witness était quand même très intéressant.
Janus a écrit:Julien a écrit:Et Maurice Jarre ? Ce qu'il avait fait sur Witness était quand même très intéressant.
Mais je l'ai mentionné après coup dans mon commentaire car j'avais honteusement oublié ce qui est pour moi la plus grande
B.O. entièrement synthétique écrite pour le cinéma. WITNESS de MAURICE JARRE.![]()
Si tu as besoin de renseignements à son sujet,n'hésite pas.
Si tu pouvais m'en conseiller UN et UN seul dans chaque "catégorie", lequel serait-ce ?
Nekromantik a écrit:Si tu pouvais m'en conseiller UN et UN seul dans chaque "catégorie", lequel serait-ce ?
Ca commence souvent comme ça, avec Morricone... et après on se retrouve 10 ans plus tard, avec quelques 300 CDs!!!
Manuma a écrit:De l'atonal et du lyrisme, il y a également de tout ça dans sa remarquable partition pour le Bulworth de Warren Beatty
Romaint a écrit:Janus, je te repose donc la question, mais cette fois sur le topic idoine et en précisant mes envies.
J'aimerai donc découvrir de nouvelles musiques de ce compositeur fabuleux, sachant que certaines de ses compositions font partie de ma "mémoire émotionelle".
Mes BO préférée sont celles de ses westerns, car elles sont souvent celles de films qui m'ont fait aimer le cinéma dans ma prime jeunesse.
Le bon, la brute et le truand est ma préférée, mais celle de Il était une fois dans l'ouest arrive juste derrière. Les deux trilogies du dollars et des il était une fois me plaisent énorément, Guns for San sebastian également. Mon nom est personne, bien que souvent gagesque me régale tout autant. J'aime leur lyrisme, leur formidable force évocatrice.
Ensuite des BO comme Peur sur la ville, dont le thème principal est tout simplement génial, The Thing, Mission me plaisent également, mais à un degré moindre.
En fait, à part les grands ou petits classiques, je ne connais pas grand chose d'un compositeur, que j'adore pourtant ! Si tu pouvais m'en conseiller UN et UN seul dans chaque "catégorie", lequel serait-ce ?
Merci d'avance.
Julien a écrit:Celle-là , je suis sûr que Janus ne la fera pas),
Janus a écrit:Il est couplé avec une "petite" B.O. d'un film de BOLOGNINI qui n'est d'ailleurs
pas un western..."Ce merveilleux automne"...le thème principal est magnifique,que ce soit la version chantée ou sifflée.
Manuma a écrit:Janus a écrit:Il est couplé avec une "petite" B.O. d'un film de BOLOGNINI qui n'est d'ailleurs
pas un western..."Ce merveilleux automne"...le thème principal est magnifique,que ce soit la version chantée ou sifflée.
L'un de mes plus vieux souvenirs de film mis en musique par Morricone. Le thème de la chanson est en effet superbe. Une édition augmentée de cette partition ne serait pas pour me déplaire (tout comme pour L'anticristo), même si, pour être honnête, je n'ai plus aucun souvenir de ce que vaut le matériel non publié à ce jour ... d'ailleurs manque-t'il beaucoup de musique par rapport à ce qui est proposé sur l'édition de chez Beat ?
Pierrebrrr a écrit:Il en a fait d'autres, dans la même veine ?
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Ballanmire, Dr Evil, Google [Bot], Indiana, Mute30, Polykrbonate Boy et 92 invités