Soundtrackman a écrit:Cher Janus, je viens de commander plus de Morricone en 2 jours que je n'en ai acheté en 25 ans !!!![]()
Soundtrackman a écrit:THE THING, je ne sais pas quelle est la part de Morricone et de Carpenter dans le film mais quel génie dans cette musique, le minimalisme n’en a jamais autant dit !!! Je pense que j’ai usé le cd à force de l’écouter…
Soundtrackman a écrit:Merci Janus !!!
Egalement retrouvé une compil avec :
1) GIU LA TESTA
2) L'UCCELLO DALLE PIUME DI CRISTALLO
3) METTZ, UNA A CENA
4) IL PREFETTO DI FERRO
5) INDAGINE SU UN CITTADINO AL DI SOPRA DO OGNI SOSPETTO
6) L'ANTICRISTO
7) EXTRASENSORIAL -Link
8) EXTRASENSORIAL - macabre waltzer
9) L'ULTIMO TRENO DELLA NOTE
Cette édition donne vraiment envie de tout avoir !!! Petite préference au 2-3-6-7-9...
Je dois vraiment passer pour un attardé...![]()
Bmcready a écrit:Tes préférences vont visiblement vers la face sombre du Grand Ennio !![]()
![]()
Dans les titres que tu cites, mon préféré : l'excellent thème Pop-Giallesque à l'harmonica de L'ULTIMO TRENO DELLA NOTE.
Matox a écrit:Si tu modifies sa biographie Wikipédia, ça sera déjà une bonne chose de faite.
Bmcready a écrit:Soundtrackman a écrit:Merci Janus !!!
Egalement retrouvé une compil avec :
1) GIU LA TESTA
2) L'UCCELLO DALLE PIUME DI CRISTALLO
3) METTZ, UNA A CENA
4) IL PREFETTO DI FERRO
5) INDAGINE SU UN CITTADINO AL DI SOPRA DO OGNI SOSPETTO
6) L'ANTICRISTO
7) EXTRASENSORIAL -Link
8) EXTRASENSORIAL - macabre waltzer
9) L'ULTIMO TRENO DELLA NOTE
Cette édition donne vraiment envie de tout avoir !!! Petite préference au 2-3-6-7-9...
Je dois vraiment passer pour un attardé...![]()
FSM a réédité l’extraordinaire et obsessionnel partition de morricone « white dog » vus la liste que tu dresse je te recommande vivement de courir te le procurer..
Voici un titre que je ne possédais qu’en vinyle « très mauvais master » et que j’avais racheter en CD coupler avec so fine , qui est une BO qui a le don de me gonfler comme c’est pas permis, bref, le CD en question avait été pomper sur le très mauvais vinyle que je possédais déjà ! ça c’est le double effet kiss cool …….
Je suis donc en train de me régaler avec l’édition FSM et ça va bien durer une semaine d’écoute en boucle.
Attention l’edition FSM est limité a 500 exemplaires, quand y’en a plus, y’en a plus…..
Autrement, tu as La Sconosciuta , magnifique BO de morricone, si tu as aimé les touche electro de mission to mars, dans la sconosciuta, tu auras un aperçus de se que morricone est capable, quand l’electro l’inspire ; tout en restant lyrique et obsessionnel dans sa partition , une merveille !
Bonne écoute…..
Tes préférences vont visiblement vers la face sombre du Grand Ennio !![]()
![]()
Dans les titres que tu cites, mon préféré : l'excellent thème Pop-Giallesque à l'harmonica de L'ULTIMO TRENO DELLA NOTE.
Janus a écrit:Tu ne peux pas nous coller plutôt des inédits, je les connais tous par coeur ces morceaux, moi!
Soundtrackman a écrit:Cher Janus, je viens de commander plus de Morricone en 2 jours que je n'en ai acheté en 25 ans !!!![]()
![]()
ça va venir !!!!![]()
J'ai regardé pour l'Oiseau et il est assez cher alors que j'ai trouvé des éditions à 10 euros pour les titres précédants en me promenant sur différents sites de vente.
Là je regarde pour •Poliziotto Della Brigata Criminale et Metti, Una Sera A Cena...
Rodolphe738 a écrit:Je tenais a conseillé une autres B.O hélas peu connus par la grande distribution, mais qui se révèles être une œuvre magistral du compositeurs Italien….. « tre donne » edition 2 CD
Hélas très peu de liens pour cette musique magnifique où, il n’y a décidément rien a jeté.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: DarkCat, Dr Evil, Google [Bot], Link, Sam Lowry et 73 invités