Julien a écrit:Et sinon, que pensez vous de ceci. Étonnant non ?
Soundtrackman a écrit:EXTRAORDINNAIRE !!!
J'y retrouve les mĂŞmes sensatios qu'ALTERED STATES de Corigliano !!!
Janus a écrit:On croirait un montage très bien fait de ses musiques expérimentales pour le giallo desquels ressortes des fragments spécifiques que j'ai bien sûr reconnus,avec souvent cet usage concret de la voix humaine, notamment féminine, entre rire et respiration
Janus a écrit:Soundtrackman a écrit:EXTRAORDINNAIRE !!!
J'y retrouve les mĂŞmes sensatios qu'ALTERED STATES de Corigliano !!!
Bien que ce soit dans un registre bien moins symphonique et sans doute plus concret, je suis d'accord. Corigliano qui est d'ailleurs mon compositeur américain de chevet!
Julien a écrit:Oui d'ailleurs dans l'Oreille, il reprend les voix des enfants que l'on entendaient déjà dans le giallo Chi l'ha vista morire.
Janus a écrit:Dans "l'oreille", au début comme à la fin, il s'agit de "The Thing" bien sûr et non de "Rampage". Là , il s'agit simplement d'emprunt de sa musique et rien de plus par le réalisateur de la vidéo. Il doit d'ailleurs avoir des goûts musicaux aussi torturé que les miens, ce Yi Zhou.
.Julien a écrit:Il y a un autre court métrage aussi. L'Oreille,
Janus a écrit:Le problème n'est pas de nous contredire, ça tu peux toujoursle problème c'est que lorsque nous avons évoqué le morceau de Chi la vista morire, il s'agissait de la SECONDE vidéo intitulée "L'oreille"
qui démarre avec The Thing et non de la première qui démarre sur des voix étranges!
![]()
Rodolphe738 a écrit:Janus a écrit:Le problème n'est pas de nous contredire, ça tu peux toujoursle problème c'est que lorsque nous avons évoqué le morceau de Chi la vista morire, il s'agissait de la SECONDE vidéo intitulée "L'oreille"
qui démarre avec The Thing et non de la première qui démarre sur des voix étranges!
![]()
et contredire n'est jamais un probleme pour moi ! j'y vais quand je suis sur de mon coup .. mais ça tu as deja dû t'en appercevoir....
Janus a écrit:Rodolphe738 a écrit:Janus a écrit:Le problème n'est pas de nous contredire, ça tu peux toujoursle problème c'est que lorsque nous avons évoqué le morceau de Chi la vista morire, il s'agissait de la SECONDE vidéo intitulée "L'oreille"
![]()
et contredire n'est jamais un probleme pour moi ! j'y vais quand je suis sur de mon coup .. mais ça tu as deja dû t'en appercevoir....
Je me suis surtout rendu compte que pour le coup ce fut raté.Pour le reste...je te laisse à tes certitudes...
Janus a écrit:Je les ai reconnus tous, seulement, ça fait un long bail que je n'écoute pratiquement pas Morricone et finalement peu de musique de film. Je suis en plein dans un cycle dédié à des compositeurs australiens du XXème siècle. Cependant, je te fais volontiers un aveu. A ce jeu des devinettes, je reconnais très vite les morceaux ou les fragments de morceaux, mais j'ai de plus en plus de mal à coller le titre qui va dessus. J'ai de toute évidence perdu la main ou il y a trop longtemps que je n'ai pas réécouté des B.O. comme Per Antiche Scale et bien d'autres de la même époque.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Ballanmire, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Rork et 74 invités