Sam Lowry a écrit:Je m'aperçois, fort marri, que le coffret 18 cds qui doit sortir dans peu de temps chez Ecoutez le Cinéma / Universal n'est plus référencé sur Amazon.fr............. ou alors j'ai la vue qui baisse sérieusement.....
Sam Lowry a écrit:Je m'aperçois, fort marri, que le coffret 18 cds qui doit sortir dans peu de temps chez Ecoutez le Cinéma / Universal n'est plus référencé sur Amazon.fr............. ou alors j'ai la vue qui baisse sérieusement.....
Sam Lowry a écrit:Merci les gars !
J'ai tapé dans le moteur de recherche d'Amazon, Morricone coffret (et même j'ai ajouté Ecoutez le cinéma), et point de résultat.
Scorebob a écrit:Beat records annonce la sortie d'une version "allongée" des VOLEURS DE LA NUIT pour Décembre:
http://www1.screenarchives.com/title_de ... LLA-NOTTE/
Sam Lowry a écrit:Bon, je ne craquerai pas pour ce Morricone, même si je n'ai pas la version "initiale" de cette B.O., à moins qu'ils mettent à disposition sur le site, chose qu'ils n'ont jamais fait jusqu'ici, une série d'extraits qui pourrait me convaincre de passer à la caisse...
Scorebob a écrit: if I have a problem with the set it's the fact that the discs are a bugger to get out,
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Dr Evil, Gdemonta, Google [Bot], Henry Swanson, Odelay, Rork et 53 invités