Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Julien
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Julien »

Rodolphe738 a écrit :Je viens de te dire que cette piste est credité sur le vinyle en ma possession « historia de eva » label « cam »
OK. Je savais pas que le vynil existait. Tu pourrais pas poster une photo de la pochette du disque pour voir ? Ça m'intrigue. Je pensais qu'il n'existait aucun disque de la musique de ce film. Ça doit être une sacré rareté en tout cas.
Rodolphe738
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Là, tu m'en demande trop amigo.... j'ai un appareil photo qui fait des clichés a 20 millions de pixel ! je ne sais même pas comment on fait pour changer la qualité de l'image via l'appareil, ni même quelle logiciel il faut pour rapetissé l'image pour la mettre en ligne... sans compter que je ne sais même pas comment on met en ligne ici ! mais ca c'est la cerise sur le gateau !
si tu a du temps a perdre explique moi en MP , je me coucherais moin con ce soir... autrement, je peux te la décrire ou t'envoyé sur un lien avec les pochette "CAM" de l'epoque..... " plus tard dans la soirée" blanche, avec le nom au dessus en demi cercle " CAM " plus bas le titre... l'exemplaire que j'ai, est couplé avec " Memoria " une autre BO de la même époque, toujours dans la même ligné.
cela dis tu m'en apprends une bonne ! j'ai bien deux cents vinyles "CAM" comme celui là touts compositeurs confondus.....
comme quoi ! t'as eu raison d'en parler.... mais pas d' en faire une comparaison avec "cosi come sei" de morricone :lol:
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Julien
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Julien »

Si tu n'en veux pas Rodolphe, je t'achète le disque sans problème ! Il est absolument introuvable et même pas référencé sur les sites spécialisés. Mais c'est vraiment la musique du film que t'as ou juste un ou deux extraits ? C'est un 33T ? L'autre film, je vois pas du tout ce que c'est. Du Cipriani ? Sinon pour mettre une photo en ligne c'est pas très compliqué. Tu l'a met sur un site comme imageshak et il te la redimensionne dans la taille que tu veux. Après il te suffit juste de mettre en lien, l'adresse où est hébergé ta photo pour que l'on puisse la visionner.
Rodolphe738
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Ah oui ! ca m’en a tout l’air ! 6 pistes de chaque coté…. « Sachant que face B c’est memoria » les mêmes que je retrouve dans les liens que je t’ai mis plus haut ! De toutes façon, c’est pas compliqué … a mon avis Cipriani a écris 3 thèmes pour « eva » qui se decline et qui doivent se retrouver sans arrêt dans le film, deux piste style giallo et la loungerie….. je ne crois pas qu’il en est écris plus, vu que « CAM » l’a couplé avec une autre B.O . Alors peux être qu’il existe plus de musique sur ce film…. Ca ne serait pas surprenant qu’il retrouve une bobine quelque part un jour, ça s’est déjà vu même chez morricone « Dedicato Al Mare Egeo » mais vu la qualité de la chose j’en doute fort……
Non, je ne vends pas les vinyles, je passe mon temps a en chercher et a les acheter par lot ! Ce disque là sort d’un lot que j’ai acheté à un disquaire espagnol…. Par contre si tu en veux une copie numérisé, je peux te l’envoyé « gratuit » mais il faut que je le fasse en boutique, de toutes façon t’es pas pressé je suppose ?
Pour la photo, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne suis pas un as en informatique, loin de là ! je ne sais toujours pas comment cité une phrase ou édité sur ce forum t’as qu’a voire !
Je vais voir ça avec ma femme ce soir, je te tiens au jus…. ;)
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Julien
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Julien »

Rodolphe738 a écrit :Non, je ne vends pas les vinyles, je passe mon temps a en chercher et a les acheter par lot ! Ce disque là sort d’un lot que j’ai acheté à un disquaire espagnol…. Par contre si tu en veux une copie numérisé, je peux te l’envoyé « gratuit » mais il faut que je le fasse en boutique, de toutes façon t’es pas pressé je suppose ?
Je veux bien une copie numérique ! Et en échange je peux t'en envoyer aussi. Je suis pas pressé, tu peux prendre ton temps. Ça a l'air d'être un peu une sorte de compil ce disque, mais enfin c'est quand même bougrement intéressant, vu que ce sont des titres qui n'ont jamais était publiés. Pour en revenir à ce morceau lounge, on ne l'entend pas dans le film, je viens de vérifier. C'est un thème qui figure dans le polar Bersaglio Altezza Uomo. On peut l'écouter ici :



à partir de 1'29.
Rodolphe738
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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oui, c'est incroyable ! je me demande pourquoi diable ils ont mis ca dans cette B.O ! il faudras que je le regarde aussi ! dés fois c'est tres anodin.... une musique qui passe a la radio dans une scene du film ou dans une voiture... enfin tu vois , de maniere détourné......
oui je te ferais cela j'emporterais le disque dans mes valoches et je te le ferais sans probléme ! en plus le master vinyle est plus qu'honorable , donc ca devrais être du tout bon en numerique...
Pour la photo, j'essaerais de voir ce que je peux faire en septembre... je viens d'apprendre que le lecteur de carte de mon PC est baisé aussi... donc je passerais chez un pote pour qu'il m'explique le truc muche......
pour les vinyle " CAM" ceux que j'ai sont tous un peu pareil, il y en as qui sont couplé avec une autre B.O et d'autre ou on trouve la B.O seul....
pas de photo sur les pochettes, juste le logo " CAM" en gros et en arc de cercle en haut de la pochette et le nom du compo et le titre du film en dessous et basta !
pas de nom de piste ni rien.... je me demande ci ce n'est pas des maquettes ?
enfin bref, si ca se trouve se sont des petits tresors et je ne le sais même pas :shock:
Rodolphe738
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Janus a écris :

« Dans le thème avec flûte dans COSI COME SEI, le piano est d'une belle délicatesse, ce qui le rend touchant. La simplicité peut parfois davantage toucher qu'une virtuosité
Systématique. »




« En cuisine, comme dans tous les autres arts, la simplicité est le signe de la perfection »

Edmond Sailland


Voila une citation que n’aurait pas renié l’ami Ennio !

Je me suis toujours demandé pourquoi il existait cette forme de culte pour ma musique. La meilleure explication se trouve dans la forme d'écriture "populaire" que j'adopte. Je veux dire par là que j'utilise des accords simples. Je n'ai jamais recours à des choses compliquées.

Ennio Morricone. ;)
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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CAM --> ça pourrait (res)sortir chez Digitmovies un de ces jours :!:
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Janus
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Découverte, ce soir, de COSI COME SEI dans la version CD et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette édition qui, comme je le pensais, rend davantage justice à cette partition que le 33tours de l'époque. pour deux raisons importantes selon moi: a) il met bien plus en valeur les thèmes forts par des reprises qui se justifient pleinement. b) Ce qui m'a paru particulièrement judicieux c'est que dans la partie "bonus", les thèmes principaux se débarrassent de leur effet "popisant" au profit d'une orchestration plus classique et intemporelle. A ce niveau, la musique touche une toute autre dimension qui était bien moins perceptible dans la version 33tours. Le tout dernier morceau du cd "Cosi come sei" # 5 (7mn 44) est un final rêvé où le thème principal, dans un dépouillement exquis, sans fioritures, tricote sa délicieuse mélodie dans un romantisme suspendu qui laisse songeur. [love] [love]

Généralement méfiant des cd à rallonge, cette version plus complète de cette B.O. modifie très positivement l'impression que j'en avais depuis l'époque du 33tours. Très judicieuse sélection des bonus, ce qui n'est pas toujours le cas (peut-être parce qu'il n'y a pas toujours matière non plus...). ;)
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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il y a aussi le fait que tu n'es pas vu le film.... dans le film la musique est tres présente.... au moins aussi presente que sur la réédition.... ce qui laisse un souvenir indélébile, car "cosi come sei" est loin d'être un navet et morricone a su transposé comme a son habitude, une aura a ce film.
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Rodolphe738 a écrit :il y a aussi le fait que tu n'es pas vu le film.... dans le film la musique est tres présente.... au moins aussi presente que sur la réédition.... ce qui laisse un souvenir indélébile, car "cosi come sei" est loin d'être un navet et morricone a su transposé comme a son habitude, une aura a ce film.
Le peu d'extraits que j'ai pu voir de ce film ne me donnent pas du tout l'impression d'un navet, bien au contraire...je ne désespère pas de le voir un jour. ;)
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Rodolphe738 a écrit :
Lee Van Cleef a écrit : l'interrogation qui me laisse perplexe depuis que j'ai réécouté, il y a peu, Amanti d'Oltretomba. Quel ne fut pas mon étonnement en reconnaissant, dès la première piste, ce qui allait devenir deux ans plus tard et sous une forme rigoureusement similaire le thème principal de L'Avventuriero ! Tout était déjà là, trait pour trait, sans que ne soient survenues dans l'intervalle quelques salutaires modifications d'écriture qui auraient innocenté le Maestro du moindre soupçon d'auto-plagiat. Auriez-vous donc, mes camarades bien informés, une lumière à jeter sur le pourquoi de cette reprise pure et simple ?
Je ne sais pas si l'on peux dire que Morricone s'auto plaggie de son fait, il me semble que bon nombre de réalisateurs dans les années 60/70 lui ont demandé de reprendre certains theme passé , pour les remettre dans leurs propre film remouturé .....
j'ai pêine a croire qu'un compositeur acharné et talentueux comme morricone s'auto plaggie de lui même.
Et pour parachever mon commentaire plus haut mon cher lee, voici deux exemples de variation de thème « déguisé cette fois » ce qui me conforte dans l’idée que morricone ne s’auto-plagie pas de lui-même de façon aussi grossière sans l’assentiment ou la demande express d’un réalisateur.

B.O « le professionnel » titre: the return (on the name of bach) a mettre en écoute avec B.O “white dog” titre: “dog’s return” a partir de 0,47……

Une autre, un peu plus raffiné, cette fois c’est dans la construction mélodique et dans le tempo, là aussi nous somme sur une autre forme de variation… beaucoup plus subtil.

B.O « il grande silenzio » titre « il grande silenzio ( restless) et (ou) sa déclinaison, a mettre en rapprochement avec : B.O « oceano) titre : « il vento e il vento e soffia dove vuole » a partir de 4,51 et « oceano ».

La classe !! :) [cd] [cd]
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Janus a écrit :
Rodolphe738 a écrit :il y a aussi le fait que tu n'es pas vu le film.... dans le film la musique est tres présente.... au moins aussi presente que sur la réédition.... ce qui laisse un souvenir indélébile, car "cosi come sei" est loin d'être un navet et morricone a su transposé comme a son habitude, une aura a ce film.
Le peu d'extraits que j'ai pu voir de ce film ne me donnent pas du tout l'impression d'un navet, bien au contraire...je ne désespère pas de le voir un jour. ;)
;)

d'ailleurs Janus , toi qui t'y connais un peu plus que moi en classique, peux tu me dire de quel morceau de bach, morricone s'est servis pour the return (on the name of bach) j'imagine que cela doit être un morceau de ce compositeur... je me suis toujours posé la question :?:
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Janus »

Rodolphe738 a écrit :d'ailleurs Janus , toi qui t'y connais un peu plus que moi en classique, peux tu me dire de quel morceau de bach, morricone s'est servis pour the return (on the name of bach) j'imagine que cela doit être un morceau de ce compositeur... je me suis toujours posé la question
Il ne s'est pas inspiré d'un morceau en particulier mais a composé un thème à partir du motif B.A.C.H, selon la notation allemande. Pour mieux comprendre de quoi il s'agit, clique le lien ci-dessous:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Motif_BACH
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Alors là chapeau :!: ca, il fallait le savoir et je pouvais chercher encore longtemps ........ :lol:
merci a toi, pour ce precieux renseignement. ;)
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Rodolphe738 »

Julien a écrit :
Rodolphe738 a écrit :Non, je ne vends pas les vinyles, je passe mon temps a en chercher et a les acheter par lot ! Ce disque là sort d’un lot que j’ai acheté à un disquaire espagnol…. Par contre si tu en veux une copie numérisé, je peux te l’envoyé « gratuit » mais il faut que je le fasse en boutique, de toutes façon t’es pas pressé je suppose ?
Je veux bien une copie numérique ! Et en échange je peux t'en envoyer aussi. Je suis pas pressé, tu peux prendre ton temps. Ça a l'air d'être un peu une sorte de compil ce disque, mais enfin c'est quand même bougrement intéressant, vu que ce sont des titres qui n'ont jamais était publiés. Pour en revenir à ce morceau lounge, on ne l'entend pas dans le film, je viens de vérifier. C'est un thème qui figure dans le polar Bersaglio Altezza Uomo. On peut l'écouter ici :



à partir de 1'29.

Mon bon juju, pardonne moi de revenir la dessus derechef mais le titre sweet meeting, est bien attribuer a la B.O piccole labbra, comme je te l’ai confirmer hier.
Va sur google et tape « stelvio cipriani piccole labbra sweet meeting » une liste de lien va se derouler sous tes yeux ebahis… t’as plus qu’a cliquer ! je t’aurais bien mis les liens moi-même ici, mais mon PC rebbot tout seul dés que je clique sur ces liens ! enfin bref ! n’ayant pas vu le film je ne peux pas te dire ou cette musique se trouve, néanmoins elle est bien attribuer au film en question.
Tu trouveras sur quelques uns de ses sites, les pochette « CAM » que je possede, ainsi que des exemples de B.O couplé…
Contrairement a ce que je t’avais dis se ne sont malheureusement pas des maquettes …. « Dommage ».
Voila ! a te lire…… :)
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

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Rodolphe738 a écrit :
Rodolphe738 a écrit :
Lee Van Cleef a écrit : l'interrogation qui me laisse perplexe depuis que j'ai réécouté, il y a peu, Amanti d'Oltretomba. Quel ne fut pas mon étonnement en reconnaissant, dès la première piste, ce qui allait devenir deux ans plus tard et sous une forme rigoureusement similaire le thème principal de L'Avventuriero ! Tout était déjà là, trait pour trait, sans que ne soient survenues dans l'intervalle quelques salutaires modifications d'écriture qui auraient innocenté le Maestro du moindre soupçon d'auto-plagiat. Auriez-vous donc, mes camarades bien informés, une lumière à jeter sur le pourquoi de cette reprise pure et simple ?
Je ne sais pas si l'on peux dire que Morricone s'auto plaggie de son fait, il me semble que bon nombre de réalisateurs dans les années 60/70 lui ont demandé de reprendre certains theme passé , pour les remettre dans leurs propre film remouturé .....
j'ai pêine a croire qu'un compositeur acharné et talentueux comme morricone s'auto plaggie de lui même.
Et pour parachever mon commentaire plus haut mon cher lee, voici deux exemples de variation de thème « déguisé cette fois » ce qui me conforte dans l’idée que morricone ne s’auto-plagie pas de lui-même de façon aussi grossière sans l’assentiment ou la demande express d’un réalisateur.

B.O « le professionnel » titre: the return (on the name of bach) a mettre en écoute avec B.O “white dog” titre: “dog’s return” a partir de 0,47……

Une autre, un peu plus raffiné, cette fois c’est dans la construction mélodique et dans le tempo, là aussi nous somme sur une autre forme de variation… beaucoup plus subtil.

B.O « il grande silenzio » titre « il grande silenzio ( restless) et (ou) sa déclinaison, a mettre en rapprochement avec : B.O « oceano) titre : « il vento e il vento e soffia dove vuole » a partir de 4,51 et « oceano » et surtout " viaggio" ;)

La classe !! :) [cd] [cd]
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Julien »

Rodolphe738 a écrit :Mon bon juju, pardonne moi de revenir la dessus derechef mais le titre sweet meeting, est bien attribuer a la B.O piccole labbra, comme je te l’ai confirmer hier.
Mon cher Rodolphe, il s'agit probablement d'une erreur de titre vu que sur la compilation Italia violenta vol.2, "sweet meeting" est bien attribué au film Bersaglio Altezza Uomo ! C'est comme cela d'ailleurs que j'ai pu me rendre compte qu'il s'agissait en fait de cette bo et non du film de Cattarinich, ou de toute façon ce morceau ne figure pas. Il me semble que c'est assez clair. Elles m'ont l'air assez curieuses d'ailleurs ces éditions CAM. Ce sont plus des compilations si j'ai bien compris. De la manière dont s'est présenté, on dirait un peu de la "library track". J'ai essayé de retrouver ton disque d'ailleurs mais apparemment, il n'est répertorié nulle part. Ça doit vraiment être une sacré rareté ! Mais mis à part ce "sweet meeting", c'est quoi exactement que tu as comme titres sur les autres pistes ? Parce que tu dois avoir probablement plusieurs musiques de films mises bout-à-bouts. Ces deux titres de style giallo par exemple, que tu mentionnais, elle ne doivent probablement pas être tiré de Piccole Labbra mais certainement d'un autre film.
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Rodolphe738 »

Je n’en sais trop rien ! Mais j’ai réussis a voir le film en entier sur youtube tout a l’heure et effectivement, on ne l’entends pas du tout dans le film.
J’ignore pourquoi les editions « CAM » ont attribué ce titre a ce film et le titre en question est bien attribué a piccole labbra « 1978 » le film dont tu parle est de 1979, ce qui n’empêche pas de toutes façons stelvio cipriani , de remettre cette loungerie dans plusieurs film, sans que cela ne gène qui que ce soit, d’ailleurs vu le titre , je serais plus enclin a voire cette musique dans un nanard érotique comme piccole labbra que dans un polar italo /turque…… :shock: donc, mystère et boule de gomme, je n’accorde aucune paternité spécifique a ce film ou a l’autre……… peux être existe-t-il des version différente « du film » et du montage selon qu’il soit sortis en Italie, angleterre ou Espagne… ça c’est déjà vu aussi.
Ayant pu voir le film donc, je me suis aperçus qu’il y avait seulement 3 titres présent et ayant attraits au film….. Sur la face A deux themes « eva » et la loungerie …. Les deux autres themes sont proches de ce qu’il écris sur les giallos et n’appartiennent pas a piccole labbra.
Donc, récapitulons, il manque bien sur le vinyle que j’ai, les trois quarts de la musique que j’ai entendu dans le film, qui, soit dit en passant « est effectivement très zolie »
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Julien »

Rodolphe738 a écrit :Ayant pu voir le film donc, je me suis aperçus qu’il y avait seulement 3 titres présent et ayant attraits au film….. Sur la face A deux themes « eva » et la loungerie
Donc en fait, si on excepte ce morceau lounge, il n'y a que 2 pistes qui appartiennent à la musique du film sur ton vynil. Mais bon c'est quand même pas mal vu la rareté du truc. A l'occasion, si tu en as la possibilité, tu penseras à me les envoyer ? J'aimerais beaucoup entendre ça.

Rodolphe738 a écrit :je n’accorde aucune paternité spécifique a ce film ou a l’autre……… peux être existe-t-il des version différente « du film » et du montage selon qu’il soit sortis en Italie, angleterre ou Espagne… ça c’est déjà vu aussi.
Pour ce qui est de la cuisine interne, ça j'en sais trop rien. On peut tout supposer de toute façon. Mais personnellement je trouve que ce morceau a nettement plus sa place dans ce polar, donc je pencherais quand même davantage pour une erreur de titre de la part des éditions CAM. D'autant que l'on retrouve aussi dans ce film, une version pour piano seul de ce thème là. Ça arrive aussi quelques fois des erreurs hein !
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Rodolphe738 »

oui, ca peux tout être ! y compris être un morceau de la même époque appartenant a un autre nanard erotique " plus confidentiel " tout est possible .... a mon sens ca appartiendrais plus a de l'erotique ! "little lips" en français " petite levre" avec un morceau comme "sweet meeting" ca ne me paraît pas incongrue....
oui, je penserais a toi pour la numerisation......
et puis tiens ! vu que tu aime bien stelvio , tu devrais plutôt te mettre cette B.O là dans les feuilles.... ;) " antla"
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Rodolphe738 »

mon seul regret dans " antla" c'est la reprise de shaft ! autrement la patte du pére stelvio est vraiment superbe !
je prefere nettement , ce qu' a ecris alessandroni pour " SANGUE DI SBIRRO"

bonus.....


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Janus
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Janus »

Attention, on va droit dans le hors-sujet, les enfants, depuis un moment déjà. Plutôt dommage de ne pas avoir fait profiter de vos échanges le topic Cipriani qui prend la poussière depuis quelques temps déjà ou de créer un fil spécialisé dans la B.O. italienne où l'on évoquerait Alessandroni, De Masi, etc... :D Ici, le Maître c'est Ennio Morricone. :mrgreen:
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Fancini »

Janus a écrit :Ici, le Maître c'est Ennio Morricone. :mrgreen:
ici et PARTOUT
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Re: Ennio Morricone: génial stakhanoviste.

Message non lu par Rodolphe738 »

Janus a écrit :Attention, on va droit dans le hors-sujet, les enfants, depuis un moment déjà. Plutôt dommage de ne pas avoir fait profiter de vos échanges le topic Cipriani qui prend la poussière depuis quelques temps déjà ou de créer un fil spécialisé dans la B.O. italienne où l'on évoquerait Alessandroni, De Masi, etc... :D Ici, le Maître c'est Ennio Morricone. :mrgreen:
euhhh , je te signal que c'est pas moi qui est venu joué les relous avec cipriani sur son topic :lol: mais moi au moins je defends son honneur... hummmm :mrgreen:
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