Nouveautés Kritzerland

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Emmaco »

Quelqu'un a t'il reçu RIO CONCHOS en France ? (Je n'en peux plus d'attendre ;-) Sur le forum FSM, ceux qui l'ont reçu n'en disent que du bien, miam miam ;-))
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Edern »

Normalement les commandes ne devaient partir qu'à la troisième semaine de novembre. Il y a un peu d'avance on dirait!
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Emmaco »

Les expéditions ont visiblement commencé le 15 selon Bruce K. ;-) :

Posted: Oct 15, 2014 - 1:41 PM
By: haineshisway (Member)

I do believe that the majority of Rio Conchos orders shipped this very day. Some won't go out until Monday due to the plant being behind a bit, but the majority did go out today.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Edern »

Cool! :P
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Emmaco »

RIO CONCHOS (Kritzerland) est dans la platine et je l'ai écouté au casque et comparé à l'édition FSM.
Adieu le souffle des morceaux mono du CD FSM ! Cette nouvelle édition stéréo est fidèle aux attentes et je ne peux que conseiller aux septiques de se le procurer de toute urgence ! Même les quelques morceaux en stéréo présents sur le FSM retrouvent une jeunesse, j'en veux pour preuve le "river crossing" qui souffrait de distorsion par exemple.
Sold out chez l'éditeur, je ne sais pas, d'ailleurs, si il en reste quelque part ...
Par contre, le livret du FSM est bien plus riche. Chez Kritzerland, 2 pages peu informatives où Bruce Kimmel et Mike Matessino disent tous les deux sensiblement la même chose au sujet de ce remastering. On s'est appliqué sur le son et moins sur le booklet. J'ai même remarqué une faute d'orthographe, mais je chipote !

J'espère que ces deux là vont remettre le couvert pour une nouvelle édition remastered de 100 RIFFLES !
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3228
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Patrick59 »

Je l'ai reçu hier et écouté plusieurs fois. Son impeccable. J'avais déjà l'intrada sorti en 2013 mais je préfère celui là.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Filou 333 »

Sortie de "Falling in Love" de Dave Grusin. Cela fait bien plaisir !!! un titre que j'attendais avec impatience. A quand " Absence de malice" ?

http://www.kritzerland.com/falling_love.htm
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Forrester »

Filou 333 a écrit :Sortie de "Falling in Love" de Dave Grusin. Cela fait bien plaisir !!! un titre que j'attendais avec impatience. A quand " Absence de malice" ?

http://www.kritzerland.com/falling_love.htm

Me souviens du film (vu surtout pour Harvey Keitel).
Le score fleure bon les 80's. Un achat à l'occasion :D
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Odelay »

Ben alors personne pour parler de "The day the earth stood still" qui vient de sortir chez Kritz?

Une excellente nouvelle pour ceux qui n'avaient pas l'Arista. Bon perso, je l'ai et je ne vais pas céder car l'ajout ne concerne que qq prises alternatives mais c'est un must have absolu pour ceux qui l'avait raté ou n'ont pas le très rare coffret "Herrmann at Fox" qui contenait déjà cette édition avec bonus.

http://www.kritzerland.com/day_earth_still.htm
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Filou 333 »

Sorti chez Kritzerland : "ETHAN" de Paul Glass. Je ne connais absolument pas ce score.

http://www.kritzerland.com/ethan.htm
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Mortimer »

Shardar a écrit :Une fois n'est pas coutume, Bruce Kimmel a tourné son regard vers les années 2000 et la Scandinavie pour le nouveau titre du label: The Spider (2000) de Soren Hyldgaard.

"And the new Kritzerland release is the wonderful score to the Danish miniseries The Spider, composed by Soren Hyldgaard. We did so well with the original Swedish Wallander soundtrack, and we so loved this score, that we're thrilled to make it available. It's like a Nordic Noir tone poem, with echoes of Herrmann, Goldsmith and Barry, but with Hyldgaard's incredible gift for melody uniquely his. I strongly advise listening to the samples, or you can simply trust me on this one - you will LOVE it. Seventy-nine minutes of great film music."
Et finalement je me suis laissé tenter grâce aux promos chez Vasco. Et je peux déjà dire que je tiens là tout simplement un petit chef d’œuvre. Tour à tour sombre, romantique, jazzy et atmosphérique, le score est carrément hypnotisant. Bref un achat à 10 euros qui vaut très largement le coup.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Scorebob »

EH! OH! vous avez vu ce que KRITZERLAND vient de ressortir?

BENEATH THE 12-MILE REEF (1000 EDITION) (PRE-ORDER) (CD)
Composed by: Bernard Herrmann

Beneath the 12-Mile Reef was available as an early Film Score Monthly CD. Several years ago it reappeared in the expensive Varese Sarabande Bernard Herrmann at Fox box, where the score had undergone an extensive restoration and remix by Mike Matessino. That box sold out very quickly and many fans missed out, so it’s a pleasure to rerelease this amazing score by one of the greatest of all film composers in superb stereo sound. -KRITZERLAND
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Scorebob »

BEN dis donc quel enthousiasme :cry: pourtant c'est le même album tel que présenté dans la BOX HERRMANN parue chez Varese avec une qualité de son remarquable et en stéréo et qui plus est une superbe musique hors des sentiers Hitchcockiens.
Si vous ne connaissez pas prenez le temps d'écouter les extraits chez Kritzerland.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Dadid »

J'imagine qu'ici ceux qui le voulaient l'on déjà ! Rappelons quand même que la qualité sonore est largement supérieure à l'édition FSM, donc si on aime sans avoir pu investir dans le coffret Fox, ça vaut le coup de repasser à la caisse. Moi j'adore mais c'est du pur Hermann grondant et ondulant, plus illustratif que mélodique, on est loin de Vertigo par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5971
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Starfe »

je vais récupérer le visuel de la pochette pour ma copie numérique, parce qu'elle est vachement belle. et garder le FSM (pour le livret) et le Varèse. mais si vous ne connaissez pas, profitez de cette réédition car c'est excellent. mais bon, Herrmann, c'est comme le cochon... :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Soundtrackman »

Dans le cochon, tout est bon !!!
Possédant déjà le coffret Herrmann (que je n'ai toujours pas écouté en entier... :? ) je ne vais pas repasser à la caisse...
Sinon il s'agit d'une musique de toute beauté illustrant magnifiquement le vertige des profondeurs et les mystères qui s'y cachent...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Lee Van Cleef »

Etant donné qu'à l'âge immensément vénérable qui est le mien, on ne se soucie plus vraiment de pondérer ses propos ni de se retrancher derrière une paisible demi-mesure, je dirais que Bernard Herrmann, plus que quiconque, était venu au monde pour musicaliser les fonds marins. Son style inimitable ne pouvait que rendre tangible la beauté des bancs de corail multicolores et l'inquiétante menace des abysses ténébreux. Et si les louanges musclés du vieux Van Cleef n'ont réussi qu'à vous faire ricaner sous cape, alors précipitez-vous sur la réédition Kritzerland de Beneath the 12-Mile Reef. Voir (écouter, en l'occurrence), c'est croire.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Wyatt Earp »

Et le film, tu l'as vu ? Il vaut quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Brother Cadfael »

C'est un genre de Roméo & Juliette côtier entre communautés de pêcheurs qui vaut surtout pour l'enthousiasme juvénile de Robert Wagner et Peter Graves (alors vingtenaires). J'ai vu la copie parue il y a quelques années en France, toute pourrie par contre, avec un magnifique Technicolor délavé et/ou dégradé... Une curiosité, sans plus, même si je crois bien qu'à l'époque le film a pas mal marché en salles aux States.
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Wyatt Earp »

Merci je tenterai si je tombe dessus à la télé !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Lee Van Cleef »

Wyatt Earp a écrit :Et le film, tu l'as vu ? Il vaut quoi ?
Inconnu au bataillon, pour ma part... Et sans doute vaudrait-il mieux qu'il le reste, afin de ne point briser l'hypnotique poésie de la musique d'Herrmann. Le film, en effet, se trimballe la réputation d'un navet anesthésiant, qui serait aussi calamiteux, dans le registre des péripéties sous-marines au petit pied, que le tristement nul Underwater ! (La Vénus des Mers Chaudes) de John Sturges. En bref, marshal, même si notre Ecclésiastique a gratifié la chose de toute sa magnanimité, j'ai le net sentiment qu'il vaudrait mieux tenter de débusquer ailleurs de bonnes fréquentations pour les films de John Stockwell trônant tout au sommet de tes étagères.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Walden »

belle musique de Patrick Williams pour BREAKING AWAY, les arrangements de Rossini, Mendelssohn et von Flowtow jouent un rôle dominant dans le film, mais je préfère, comme souvent dans un tel cas, l'apport original du compositeur (quasiment exclu du film), de belles pages d'une grande clarté, de superbes passages pour flûte, quelques pépites inédites. Mais a moins d'être un inconditionnel de PW, la musique vaut surtout si l'on aime le film très attachant de Peter Yates
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Brother Cadfael »

Lee Van Cleef a écrit :Le film, en effet, se trimballe la réputation d'un navet anesthésiant.
Et pourtant non, je ne me suis pas spécialement ennuyé dans la mesure où je suis assez friand de ces longs métrages d'un autre temps. Rien de honteux ici très honnêtement, c'est seulement que je ne l'ai pas vu dans de bonnes conditions. Après, les scènes de scaphandriers, oui forcément ce n'est pas Abyss hein... :lol:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Wyatt Earp »

Lee Van Cleef a écrit : j'ai le net sentiment qu'il vaudrait mieux tenter de débusquer ailleurs de bonnes fréquentations pour les films de John Stockwell trônant tout au sommet de tes étagères.
Oh, il y a bien longtemps que je n'achète plus de films et que mes étagères en sont (presque) vides...
Avatar de l’utilisateur
Jack Tilsit
Quiet Man
Messages : 43
Inscription : mar. 1 déc. 2009 22:36

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Jack Tilsit »

WHITE WITCH DOCTOR (1953) Music Composed and conducted by Bernard Herrmann!!!!

http://www.kritzerland.com/white_witch.htm


ENFIN!!! Pour ceux qui n'avaient pas pu se procurer le coffret de chez Varese, on peut dire que c'est un inédit de poids!
Répondre