Nouveautés Kritzerland

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Jpbo »

pas dispo sur buysoundtrax
en fait il est toujours en presentation,mais lorsque vous cliquez dessus pour le commander,
le message (plus dispo apparait)
je vais essayer de faire des recherches, un peu partout pour le trouver a bon prix,pour un eventuel acheteur
j ai galere moi aussi pour le trouver.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Edern »

Il semble toujours disponible à la précommande chez Beat Records.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Patrick59 »

Je l'ai commandé et payé là en précommande. Mais bon, ils pourraient éditer plus d'exemplaires. Il faut toujours se bousculer et être sur le qui vive pour ne rien rater.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Jpbo »

oui je suis d accord avec vous,quoique maintenant c est plus rare que des titres disparaissent en quelques heures,je me souviens de l epoque ou il fallait etre a heure fixe pour ne pas se faire griller des sorties,s etait stressant.ce qui etait enervant s etait de voir quelques jours plus tard des vendeurs sur ebay proposant des titres epuises a des prix de fous,le pire c'est que ces vendeurs en possedaient parfois 10 de chaque,je rageais.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Patrick59 »

Cela devait être limité à un par personne.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Mortimer »

Ce serait embêtant pour ceux qui font des achats groupés.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Forrester »

Patrick59 a écrit : Il faut toujours se bousculer et être sur le qui vive pour ne rien rater.
Sélectionne!!!!!

C'est comme cela qu'on se retrouve avec une collection pour laquelle plus de 4 ans sont nécessaires pour en écouter la totalité, à raison d'un titre par jour!
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Patrick59 »

J'ai dépassé les 1700 cd en recevant ces 4 opus (grimm, da vinci's demons, star trek insurrection expanded, le fugitf) et j'en suis à 1702 cd mais la BO reste minoritaire, je n'ai que 26 Jerry par exemple, ce qui est ridicule si l'on compare avec la plupart des habitués de ce forum.
Je compte en effet mes cd et vinyles et les note par ordre d'acquisition et par année sur un agenda.
Le problème qu'évoque Forrester n'est pas propre à la BO, j'ai pour plusieurs chanteurs l'intégrale par cd achetés au fil du temps (je ne parle pas de coffrets intégrale) et j'achète en plus les live et les compils car il y a souvent des inédits.
Mais pour en rester à la BO de film, ce qui est génial c'est de dire, je vais écouter tel titre (tous mes cd sont rangés par alpha et par genre), aussi je peux écouter deux fois de suite un Batman de elfman et ne plus l'écouter pendant des mois.
Par contre, je ne sais pas "vendre", car les rares fois où j'ai vendu, je l'ai regretté et j'ai racheté, il me semble qu'un collectionneur a vocation à rassembler et non à se defaire de ses disques, à moins de les avoir en double.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Patrick59 »

Forrester a écrit :
Patrick59 a écrit : Il faut toujours se bousculer et être sur le qui vive pour ne rien rater.
Sélectionne!!!!!

C'est comme cela qu'on se retrouve avec une collection pour laquelle plus de 4 ans sont nécessaires pour en écouter la totalité, à raison d'un titre par jour!
La sélection va devenir obligatoire pour des raisons .... financières. Certes, il y a des disques qui vite vont être introuvables et revendus sur ebay très cher, mais sans m'en plaindre, la richesse des catalogues de KrItzerland, Intrada, La la land, MBR et quelques autres fait que l'on ne peut pas à moins de s'endetter ne rien rater.
D'autant plus que je n'ai pas tout rattrapé dans les indispensables déjà sortis en expanded et disponibles.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par DarkCat »

Patrick59 a écrit :la richesse des catalogues de [...] La la land
Ah, tu en conviens enfin ! :lol:
Et encore, tu n'as pas trop à te plaindre, car tu n'as pas fait la découverte de l’extrême richesse des scores asiatiques. Crois-moi, avec ça, tes finances devraient véritablement rendre l'âme. ;)
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Cornélius »

Jpbo a écrit :pas dispo sur buysoundtrax
en fait il est toujours en presentation,mais lorsque vous cliquez dessus pour le commander,
le message (plus dispo apparait)...
A vrai dire, ce n'est pas seulement ce titre là qui ne semble plus dispo. J'ai fait l'essai avec 5 CD (Heaven Can Wait, Star Trek Insurrection, Hour of the Gun, The Salamander, IQ /Seconds) et, à chaque fois, voici la réponse : The X... - Original Soundtracks by X... is not currently available. Please contact us for availability of this item.. C'est bien la peine de promettre des opérations promotionnelles avec des pourcentages de réduction (en ce moment 10% sur chaque commande de plus de 40$ avant le 31/10/2013 minuit heure USA).
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Odelay »

De retour de mon périple asiatique, je m'aperçois que le Grusin a disparu. je vous l'avais bien dit qu'il n'allait pas faire long feu! Je remercie donc encore Mr Barry le meilleur de m'avoir signalé ça une heure avant que je parte prendre mon avion. Grusin can't wait.
Scorebob
Superman
Messages : 13092
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Scorebob »

Cornélius a écrit :
Jpbo a écrit :pas dispo sur buysoundtrax
en fait il est toujours en presentation,mais lorsque vous cliquez dessus pour le commander,
le message (plus dispo apparait)...
A vrai dire, ce n'est pas seulement ce titre là qui ne semble plus dispo. J'ai fait l'essai avec 5 CD (Heaven Can Wait, Star Trek Insurrection, Hour of the Gun, The Salamander, IQ /Seconds) et, à chaque fois, voici la réponse : The X... - Original Soundtracks by X... is not currently available. Please contact us for availability of this item.. C'est bien la peine de promettre des opérations promotionnelles avec des pourcentages de réduction (en ce moment 10% sur chaque commande de plus de 40$ avant le 31/10/2013 minuit heure USA).

C'est simplement que d'autres avant toi ont profités de la promo et vidés le stock des titres demandés.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par BarryTheBest »

Jerry Lewis est à l'honneur chez Kritzerland: VISIT TO A SMALL PLANET Composed and Conducted by Leigh Harline et THE DELICATE DELINQUENT Composed and Conducted by Buddy Bregman
>>> ICI

A suivre pour les fans...et j'en suis un :D cycle Jerry Lewis bientôt sur TCM avec un très bon doc >>> Cycle JERRY LEWIS

[cd] 10 (Henry Mancini)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Lee Van Cleef »

Janus a écrit :Rising sun[/b] me caresse dans le sens du poil. :mrgreen: Ce n'est pas un hasard si Toru Takemitsu fait partie de mon trio de tête parmi les compositeurs du Septième Art! J'espère, cependant, que les dissonances nippones ne flétrirons pas de manière irréversible tes pauvres feuilles de choux. :D
Alien7 a écrit :C'est vrai que je peux aussi comprendre que RISING SUN en refroidisse certains...c'est un score difficile d'accès certes, qu'on apprécie pas forcément à la première écoute (comme ce fut le cas pour moi au début je dois bien l'avouer), mais si on prend le temps de l'écouter sur l'album, je puis vous assurer que c'est une superbe plongée hyper fascinante dans une partition de musique contemporaine pleine de recherches de timbres subtiles et riches, de techniques de jeu (j'aime la façon dont Takemitsu fait jouer les cordes de façon froide en harmoniques aiguës vers le début du film), de trouvailles sonores (le mélange saxophone/Ondes Martenot est fort intéressant) avec quelques passages un peu Herrmanniens.
Janus et Alien septième du nom avaient raison : Rising Sun, c'est pas exactement le score du dimanche soir qu'on écoute en étreignant une Budweiser d'une main (enfin, un jus de pastèque, en ce qui me concerne) et en grattant paresseusement ses valseuses de l'autre. Takemitsu a déjà été plus avant-gardiste qu'ici, mais le simple fait qu'il ait gratifié un véhicule pour stars hollywoodiennes d'une musique si peu banale laisse pantois. Que l'on soit rasséréné, toutefois, ce genre d'accident ne risque plus guère de se reproduire par les temps stéréotypés qui courent.
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Janus »

Lee Van Cleef a écrit :Takemitsu a déjà été plus avant-gardiste qu'ici, mais le simple fait qu'il ait gratifié un véhicule pour stars hollywoodiennes d'une musique si peu banale laisse pantois. Que l'on soit rasséréné, toutefois, ce genre d'accident ne risque plus guère de se reproduire par les temps stéréotypés qui courent.
Ca c'est sûr, mille fois hélas!!! Mais un miracle peut toujours arriver, à condition bien sûr de savoir sortir des sentiers battus.
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Filou 333 »

Reçu ce matin le Dave Grusin "Heaven Can Wait et Racing With the Moon" de Kritzerland. je vais ecouter cela ce soir tranquillement !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Odelay »

Pareil!
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Jpbo »

si ca interresse quelqu un
heaven can wait (limited edition) est en achat immediat a 18,61 euros,sur ebay
apparement il en reste 2 ou 3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n est pas moi le vendeur,mais comme ce titre est sold out,certains membres ont du passe a cote lors de sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par BarryTheBest »

Kritzerland is proud to present a new limited edition release - two great scores on one CD:
TAPS and THE ONLY GAME IN TOWN

Composed and Conducted by Maurice Jarre

In 1981, Maurice Jarre was hired to score Taps, a Twentieth Century-Fox film, directed by Harold Becker, starring George C. Scott and an pretty incredible array of up and coming young talent, including Timothy Hutton, Sean Penn and Tom Cruise. Taps was a hit with both critics and audiences - a taut and tense story of a group of cadets who take over their military academy instead of allowing it to be closed. The acting from everyone was superb, and Becker's direction of the screenplay by Robert Mark Kamen, James Lineberger and Daryl Ponsican (from the novel Father Sky by Devery Freeman) is simple and assured. Tying it all together is Jarre's wonderful score. Many cues are sparsely scored for trumpet, piano and percussion to excellent effect, and the other cues are used carefully throughout the film and help give the film its tension, emotion and texture.
A decade earlier, Jarre was hired to compose the score for what would be director George Stevens's final film - the 1970 romantic comedy/drama The Only Game in Town. The two powerhouse stars were Elizabeth Taylor (reunited with Stevens, with whom she'd worked to great success in A Place in the Sun and Giant) and Warren Beatty (his first film after Bonnie and Clyde).
The resulting film was not successful with either critics or audiences. It opened, had a brief run, and disappeared. But all these years later, thanks to the recent Twilight Time Blu-ray release, we get to finally reassess the film, which, as it turns out, is pretty entertaining - not perfect by any means, but with some wonderful dialogue, star-power performances from Taylor and Beatty, and George Stevens's usual elegant direction.For the film, Maurice Jarre came up with a truly great score. Beginning with a lonely trumpet leading directly into an exciting and jazzy "Vegas" feel, leading back to a melancholy duet for sax and trumpet (the film is all about loneliness, connections missed or made, and has a pervasive feeling of melancholy), Jarre's score compliments the movie perfectly.

Taps was previously released on CD on Varese Sarabande as a limited edition that sold out quickly. This is the premiere release for The Only Game in Town - we present all the cues that were usable, about twenty minutes' worth, but, thankfully, it's most of the score and is fully representative of the cues Jarre wrote.

Taps/The Only Game in Town is limited to 1000 copies only and is priced at $19.98, plus shipping.

.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Cornélius »

Merci Barry,
Je l'avais raté chez VARESE. Il n'est pas encore en vente chez SAE mais je vais guetter cela de près.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Cornélius »

A présent, il y est.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Patrick59 »

Ouf, Chris Soundtrack Corner a pu m'envoyer un ex de "Le ciel peut attendre" :D
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Cornélius »

Patrick59 a écrit :Ouf, Chris Soundtrack Corner a pu m'envoyer un ex de "Le ciel peut attendre" :D
Itou, mais les enveloppes à bulles du père Chris sont plus que limitées en protection : Heaven Can Wait et Until September complètement destroy :-C . Cds intacts heureusement :) .
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Kritzerland

Message non lu par Patrick59 »

Exact : simple enveloppe à bulles, mais arrivé intact pour moi.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Répondre