Salut a tous,
Qui peut me dire qu'elle musique se trouve derrière le trailer C de Alien 3.
Merci
http://www.moviemistakes.com/film38/trailer
Musique Mystère sur Trailer Alien3
Re: Musique Mystère sur Trailer Alien3
Peut-être Needful things de Doyle, mais à confirmer?
J’ignore ce que c’est mais c’est pas Needful things
j'avais effectivement des doutes
ça ressemble pas mal à ce que pourrait faire un Brian May ou un Richard Band... m'enfin... je dis ça juste parce que ça me fait penser à... et non parce que j'ai pu reconnaitre le morceau en question...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Stardreamer
- Yes Man
Ca ne me dit rien à priori.
En fait, ce n'est pas sûr qu'ils aient réutilisé un extrait d'une musique de film existante. Il existe des librairies de morceaux pré-enregistrés, dans différents styles, où on peut piocher, notamment pour des spots publicitaires, trailers, vidéos etc. Peut-être que c'est ce qu'ils ont fait ici?
En fait, ce n'est pas sûr qu'ils aient réutilisé un extrait d'une musique de film existante. Il existe des librairies de morceaux pré-enregistrés, dans différents styles, où on peut piocher, notamment pour des spots publicitaires, trailers, vidéos etc. Peut-être que c'est ce qu'ils ont fait ici?
- BigJ.
- Flim Flam Man
C'est Carmina Burana! 
... non, je déconne.

... non, je déconne.

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Filou 333
- Elephant Man
je suis un peu de l'avis de Stardreamer, mais je reste ouvert à toutes vos propositions.Stardreamer a écrit :Ca ne me dit rien à priori.