Apocalypse Maintenant

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Isaius »

C'est bien la seule fois qu'on aura valser ! :mrgreen: :lol: :lol:
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11533
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Lee Van Cleef »

Isaius a écrit :Mon très cher Lee,

Je me prosterne à vos pieds pour l'éternité. Si le confinement avait non pas un but mais une raison, je viens de la trouver.
Mille et un mercis, je vous suis dévouée. You made my day, my week, my month, my year...

[love]
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12644
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par DarkCat »

Isaius a écrit :C'est bien la seule fois qu'on aura valser !
D'après les voisins, c'est surtout la vaisselle qui valse. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Isaius »

DarkCat a écrit :D'après les voisins, c'est surtout la vaisselle qui valse. :lol:
Alors c'est pas faux, mais pour pour les raisons sous-entendues par le =^..^= . :mrgreen:
Je suis capable de vous refaire toutes les scènes de The Party en live, y compris le saut du poulet ! :lol: (véridique !)
Je maîtrise aussi pas mal les gestes & actions à la inspecteur Clouseau. Et au quotidien, la crainte de Gizmo est que finalement ça se termine comme dans La Chèvre... :D
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Misquamacus »

Isaius a écrit :Je maîtrise aussi pas mal les gestes & actions à la inspecteur Clouseau.
(Parfois je viens et je fais mon Cato...) :lol:

Et sinon, Lee, comme les coincidences n'existent pas, tu m'as logiquement personnifié en Zorba - avec le sémillant Forrester, c'est un honneur.
Rien de plus normal, mon grand-père était le sosie d'Anthony Quinn. à s'y méprendre. [love]
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12644
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par DarkCat »

Oui enfin, après plus de 40 jours de confinement, tu ressembles maintenant plus à Zorbec le Gras qu'à Zorba le Grec. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Isaius »

J'ai ouï dire que Misqua Cato profite du confinement pour apprendre à danser le sirtaki.
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12644
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par DarkCat »

Danser le Sirtaki ? Je crois surtout qu'il les dévore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Misquamacus »

DarkCat a écrit :Oui enfin, après plus de 40 jours de confinement, tu ressembles maintenant plus à Zorbec le Gras qu'à Zorba le Grec. :mrgreen:
Oui, c'est hélas pas faux... :(
Et en plus je me suis gavé de beignets d'acacia ce soir... :P
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Isaius »

J'espère que tu m'en as gardés, car je n'y ai jamais goûté. :( Ca semble divin...
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11533
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Lee Van Cleef »

Le confinement et son carrousel d'interdits marmoréens sont de retour in da place ? Qu'à cela ne tienne ! Le chat du Cheshire également, on l'a vu, avec sa sélection biscornue mais néanmoins salutaire de ces beaux objets que les élites fort averties tiennent pour "non-essentiels". Maintenant, le vieux Van Cleef, par l'enivrante odeur du strass et de la gloriole alléché, effectue lui aussi son retour en grandes pompes, muni d'une nouvelle aberration en 35mm qui, après la linéarité relative (quoique très lézardée) de la précédente, s'abîme cette fois dans le portnawak le plus "warholien". Toi qui entre en ce lieu bardé de néons fluorescents, abandonne toute espérance de cohésion narrative !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11419
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Mortimer »

:mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9005
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Dadid »

Mince, je ne l'avais pas vu ! Bravo Lee pour ce montage drôle, créatif, et poétique à l'occasion. A défaut d'antibiotiques anti-covid, ta culture à spectre large fait au moins office de baume, et vu la tristesse des rues, c'est très appréciable. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11533
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Lee Van Cleef »

J'ai amené sur les lèvres de Dadid quelques éloges n'ayant manifestement rien d'apocryphe et rendu (un peu) le sourire à Morty : tel que je vois les choses, mes efforts (qui n'en furent pas stricto sensu dans la mesure où je me suis bien amusé tout du long) ont déjà récolté leur plus précieux salaire.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Misquamacus »

La vache ! Si avec cette prestation dans la super-prod du vieux Lee, je ne décroche pas un Oscar, j'y pane plus rien ! :lol:

Mais quel talent ce Lee ! Des étoiles plein les yeux qu'il m'a foutu ! :mrgreen: [love]
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11533
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :La vache ! Si avec cette prestation dans la super-prod du vieux Lee, je ne décroche pas un Oscar, j'y pane plus rien ! :lol:
Hum, je sais pas, Misqua. Devant ta grande scène, j'ai trouvé qu'à l'instar des pires cabots de l'Actors Studio, tu avais la main un peu lourde en mimant la colère et le désarroi. Un défaut de jeunesse, n'en doutons point...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Misquamacus »

:lol: :lol:
Je suis pourtant tout en retenu par rapport à mon état normal ! Un vrai boulot d'actor-studio j'te dis !

Zut alors... Râpé pour l'Oscar tu penses ? Un Golden Globe je prends aussi hein...
Quand à toi, c'est la palme d'or (et le tuba !) de la réalisation. :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Sam Lowry »

Lee, je te dois toutes mes excuses.
D'abord parce que je n'ai découvert ta video qu'aujourd'hui !....... Je sais, c'est moche.
Et ensuite, parce que je m'attendais à ce que tu ne nous offres qu'une bonne tranche de poilade (ce que est, en soi, déjà énorme). En réalité, j'ai été cueilli par la fin. Oui, oui. Tu sais sans doute pourquoi.
Merci l'ami.
A bientôt
Sam
(en vrai, mon bureau est quand même mieux)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11533
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Lee Van Cleef »

Sam Lowry a écrit :En réalité, j'ai été cueilli par la fin. Oui, oui. Tu sais sans doute pourquoi.
Oui, je sais — mais je ne le réalise qu'un peu tard. Je te demande pardon, mon vieux. Je n'ai jamais voulu raviver des souvenirs où se tiennent à l'affût d'anciennes douleurs.
(en vrai, mon bureau est quand même mieux)
Ah bon ? Tel qu'il apparaît dans mon modeste ouvrage, je le trouve pourtant nanti de tout ce que l'on peut oser rêver en matière de confort moderne. Par exemple, le tuyau segmenté qu'on voit ventousé au mur du fond, ben c'est la fibre. Eh ouais.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Sam Lowry »

Lee Van Cleef a écrit :Oui, je sais — mais je ne le réalise qu'un peu tard. Je te demande pardon, mon vieux.
Hey ! Non, pas du tout ! Tu n'as pas à faire ça. D'abord parce que ça fait partie de ma vie. C'est comme ça. Et ensuite, parce que vraiment, ton montage m'a beaucoup amusé (et ému). Franchement, tu n'as rien à te faire pardonner. Et quand bien même cela aurait été un tant soit peu intentionnel, il n'en reste pas moins qu'on peut parler de tout. Même de ce qui fait (moins) mal. Aucun souci, l'ami (un vrai que je souhaiterai revoir bien vite,............ pu........ de Covid........) !!!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre