Apocalypse Maintenant

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11518
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Apocalypse Maintenant

Message non lu par Lee Van Cleef »

Oyez, oyez, peuples de la Terre — okay, disons plutôt les deux chevelus, les trois clampins ainsi que l'unijambiste borgne et manchot qui errent encore dans les catacombes d'UnderScores. L'inaction inhérente à nos existences cloisonnées depuis ce qui vous paraît être un siècle pèse sévèrement sur vos épaules envahies de mousse ? Vous attenteriez aux jours de vos malheureux géniteurs pour obtenir un peu d'action ? Vous n'espérez rien tant que du grand spectacle en CinemaScope et en Technicolor ? Séchez bien vite l'humeur poisseuse sourdant d'entre vos paupières closes ! Le vieux Van Cleef est prêt à répondre ici et maintenant à vos souhaits pétaradants, et plus encore. De l'aventure aux petits oignons ! De l'évasion ! Des numéros musicaux dont même un Busby Berkeley parti à l'absinthe n'aurait pas osé rêver ! Un versus damant le pion à toutes les empoignades "godzillesques" de la planète ! De l'émotion ! Des flots de mélancolie qui tireront des larmes jusqu'aux plus cuirassés d'entre vous ! Une pluie de stars adulées aux quatre coins de la galaxie ! Qu'importe que les écrans de cinéma aient pris aujourd'hui les reflets noirs et huileux d'un oeil mort... puisque le blockbuster infaillible de 2020 a élu domicile entre les murs lambrissés d'UnderScores !

Image

Franchement, si, après avoir lâché autant de paillettes et de cotillons, je fous pas la misère au chat du Cheshire qui fait rien qu'à tirer la bon Dieu de couverture à lui avec son satané guide du confinement, je dis adieu à mon katana pour un gratte-dos tout défraichi !
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Forrester »

Cet homme est fou! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Misquamacus »

Lee, c'est officiel, tu es complètement ravagé. :lol: :lol: :lol:
(mais je te remercie de ton mon [love] pour le final) ;)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Jaweco »

Godzilla qui danse, ça n'a pas de prix ! :lol: Le divin Michael approuve apparemment. Lui-même abdique et déclare qu'il ne pourra rien faire de plus pétaradant cette année. Si ça c'est pas un gage du dévouement à la cause de la part de notre Lee national, je ne sais pas ce que c'est ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11518
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Lee Van Cleef »

Cet homme est fou! :lol: :lol: :lol:
Lee, c'est officiel, tu es complètement ravagé. :lol: :lol: :lol:
Dix longues années auront donc été nécessaires pour que l'évidence vous éclabousse de ses psychédéliques couleurs ? Votre perspicacité, gentlemen, ne connaît aucune limite.
Misquamacus a écrit :(mais je te remercie de tout mon [love] pour le final) ;)
Il n'était pas envisageable, pas même une nanoseconde, que j'abandonne sur le bas-côté d'une route poussiéreuse notre malheureux ami. Ce petit film, échantillon que j'ai souhaité emblématique de mes aberrations mentales, lui est humblement dédié.
Jaweco a écrit :Le divin Michael approuve apparemment. Lui-même abdique et déclare qu'il ne pourra rien faire de plus pétaradant cette année. Si ça c'est pas un gage du dévouement à la cause de la part de notre Lee national, je ne sais pas ce que c'est ! :mrgreen:
Foutument bien envoyé, l'ami ! J'en viendrais presque à regretter de t'avoir représenté aussi chauve et aussi lilliputien...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Starfe »

:D :D :D Superbe !! Ce confinement a quand même du bon. Bravo pour ton talent de monteur. Et de ramener à notre mémoire quelques anciens qui nous manquent.

We'll done vielle baderne. 8-)

Mais tu es un bel enfoiré de m'avoir associé à ce @%*$& de Cruise ;)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Shardar »

Oh punaise, j'ai pris cher! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7183
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Edern »

Bravo Lee, tu es parvenu à terminer sur un bel hommage à Cornélius.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2414
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Bmcready »

La folie a parfois du bon. Bravo à toi Lee pour cet hommage à la famille d'Underscores :)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12612
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par DarkCat »

Image
"Mon pote le Chat du Cheshire, peu rancunier, m'a prévenu que je ne devais pas louper cette vidéo, car j'en prendrai plein les mirettes... sans avoir besoin de chasser le dragon. Et ma foi, c'est vrai que la vidéo du vieux Lee, c'est de la bonne came !! RESPECT, bro' ! Allez, je regarde à nouveau la chose, en me fumant une p'tite camomille thym-menthe-pavot, pour une immersion encore plus grande."

Image
"Quand on m'a dit que Lee en avait une grande comme ça, je n'y ai pas cru. 18 ? Pas possible ! Et puis, je l'ai vu et je n'en revenais pas ! Son gros format m'a impressionnée ! Je peux donc vous assurer que sa vidéo fait bien 18 minutes. Mon Leelounet, je t'offre cet Oscar, que tu mérites plus que moi."

Image
"Quel sens du rythme et de la mise en scène. Je ne pensais pas qu'un tel homme, concentrant autant de talents, puisse exister autrement que dans la fiction. Je découvre aujourd’hui que j'avais tort. Sa dramaturgie est digne des plus grands esthètes. Je pense évidemment à Gérard Kikoïne et Burd Tranbaree. Merci à vous d'égayer mon confinement, monsieur Van Cleef."

Image
"Cher Lee, ta vidéo m'a inspiré une nouvelle musique, à la fois puissante et héroïque, mais aussi romantique et nostalgique. J'espère qu'elle te fera plaisir, car elle reflète mes nombreuses années d'expériences musicales et la volonté de toujours coller au sujet. Je t'offre donc ma dernière oeuvre baptisée "UnderScores: The Rhythm of Life"
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6139
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Sam Lowry »

Mon bon Lee, mille mercis ! Tu as fait démarrer ma journée en trombe !
Tes talents de narrateur et de monteur pellicule ne sont désormais plus à démontrer.
Mais surtout, tu m'as fait rire et tu m'as ému.
Par les temps qui courent, ça n'a pas de prix.
Encore bravo, et BIG merci !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1229
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Link »

Cet homme est fou! :lol: :lol:
Je crois que plus personne n'en doutait...mais il réussit tout de même à me surprendre ! :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Mortimer »

Alors là chapeau Lee,quel talent ! Je ne me connaissais pas ce don de danseur . Quant au physique on en reparlera de ce corps d'Apollon :mrgreen:
Et puis comme la plupart c'est sympa ce petit hommage à Cornelius [love]
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Dadid »

:mrgreen: :shock: :lol:

Que dire de plus ! la grosse rigolade de la semaine, merci merci !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11518
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Lee Van Cleef »

Il faut le reconnaître, ça fait grand plaisir de voir sur vos mines épanouies que toutes ces gouttes de sueur n'ont pas ruisselé en vain le long de l'arête de mon nez ! Au départ, ça n'était qu'un de ces petits plaisirs purement égoïstes auxquels peuvent se résumer l'entièreté des pierres qu'au fil des ans, j'ai fournies au majestueux édifice nommé UnderScores... et, par votre allégresse nullement factice, m'apparaît-il, vous en avez fait un triomphe dont j'aurais eu toutes les raisons imaginables de me gargariser si je n'avais été splendidement détaché des contingences de ce monde. C'est donc au tour du vieux Van Cleef de vous remercier, non sans quelque émotion, gentlemen. UnderScores forever !
Starfe a écrit :Mais tu es un bel enfoiré de m'avoir associé à ce @%*$& de Cruise ;)
Sais-tu qu'au début, j'avais songé à Michael Caine se tortillant tant bien que mal dans la discothèque d'Educating Rita ? Et puis non, me suis-je bien vite ravisé. Ce n'aurait pas tellement été marrant de te laisser t'en tirer à si fructueux compte, mon cher Starfafouille.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Dadid »

Lee Van Cleef a écrit :I
Starfe a écrit :Mais tu es un bel enfoiré de m'avoir associé à ce @%*$& de Cruise ;)
Certains sont plus gâtés que d'autres, c'est vrai, mais dans un si bel ensemble il faut varier les rôles, et même le plus vil avatar, dans cette danse de groupe top moumoute (merci pour le Star Wars, ma version préférée) prend un parfum de bonheur. Quant au mien, il incarne une classe dont je n'aurais pas osé rêver ! 8-)
Scorebob
Superman
Messages : 13075
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Scorebob »

Si j'ai bien reconnu la scène je suis associé a un des personnages de The Full Monty il me semble dansant élégamment dans la file d'attente de l'anpe ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :Si j'ai bien reconnu la scène je suis associé a un des personnages de The Full Monty il me semble dansant élégamment dans la file d'attente de l'anpe ?
Oui ! Par contre pour moi j'ignore ce que c'est comme film. La danse c'est pas vraiment ma tasse de thé :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3821
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Krull »

Image

Ben tu vois Morty, moi et mes potes, la danse ça nous connaît. En route pour le Hellfest 2020 :!: Euh... Ah non [dead]

Merci le Vieux :!: Tu es toujours prompt aux clins d'yeux, même cataracteux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Pileyre »

Je n'écris jamais rien, je reste dans l'ombre et me contente de lire, mais là... Sacré montage! Sacré boulot! J'ai beaucoup ri! Chapeau l'artiste! Merci! [love]
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2414
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Bmcready »

Mortimer a écrit :Oui ! Par contre pour moi j'ignore ce que c'est comme film. La danse c'est pas vraiment ma tasse de thé :mrgreen:
Il s'agit de STAYING ALIVE (la suite de La Fièvre du Samedi Soir) avec - toujours - John Travolta et réalisé par Stallone en 1983 (!!!!) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11395
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Mortimer »

Bmcready a écrit : Il s'agit de STAYING ALIVE (la suite de La Fièvre du Samedi Soir) avec - toujours - John Travolta et réalisé par Stallone en 1983 (!!!!) :mrgreen:
Merci pour ces précisions ;) Effectivement je n'ai jamais vu ce film. Et si le gars qui danse c'est Travolta je ne l'ai pas reconnu :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11518
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Lee Van Cleef »

La valse des génuflexions continue de plus belle ! Le Krullito a discipliné pour l'occasion les épis revêches hérissant son crâne en toutes directions, et la gente dame nommée Pileyre est sortie de la confortable conque couleur saumon où elle coule des jours sereins. Le vieux Van Cleef tiendra bientôt tout UnderScores dans le creux parcheminé de sa main ! Si ça se trouve, même ce bon vieux Soldat Hybride (allez, tous en choeur : "Hybrriiiid, reviiieeeeeens !") ne tardera plus à radiner sa fraise. A ce détail près que je subodore violemment que son hypothétique retour n'embellirait pas exactement la mélodieuse symphonie des louanges — euh, plutôt le contraire, même.
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Isaius »

Mon très cher Lee,

Je me prosterne à vos pieds pour l'éternité. Si le confinement avait non pas un but mais une raison, je viens de la trouver.
Mille et un mercis, je vous suis dévouée. You made my day, my week, my month, my year...

[love]
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Apocalypse Maintenant

Message non lu par Gizmo »

Absolument superbe mon cher Lee, un grand moment cinemusical 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Et le plaisir de valser avec Isaius-Goldie hawn ;)
Répondre