Après la Suite bergamasque de Claude Debussy, voici donc la Suite Bergmanesque d'Erik Nordgren !

Sam Lowry a écrit:Ensuite, cher Lee, je n'ai pas dit que je trouvais que le cinéma de Bergman était irrémédiablement chiant.
Scorebob a écrit:Moi je n'aime pas le cinéma de Bergman monsieur , les bandes annonces de ces films m'ont suffit[...] Je préfère encore me farcir une anthologie Michael Bay!
Dadid a écrit:Ma foi, oui, en ce qui concerne ce bon vieux ゴジラ, ça devrait pouvoir se faire !
Dadid a écrit:Mmm... quelle est la question ?
Dadid a écrit:Mmm... quelle est la question ? Si Scorebob parle de ce réenregistrement, oui, j'en parlerai si c'est possible dès la rentrée des classes; s'il s'agit d'un autre... bin je ne le connais pas !![]()
Par ailleurs, Scorebob, ta version pique ma curiosité !
Nameless1138 a écrit:ah oui, les 4 volumes de Legends Of Hollywood : Franz Waxman font partie des CDs que je recherche depuis quelques mois.
Nameless1138 a écrit:Sinon, encore merci pour toutes ces superbes chroniques et à bientôt j'espère !
Sam Lowry a écrit:Bon. Voilà . Mes contributions s'arrêtent (pour l'instant) ici.
Mes deux dernières cartouches. [...] A bientôt peut-être, les amis.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Ballanmire, Kevin95, Majestic-12 [Bot], Rork et 61 invités