RDM EDITION

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
PJ30
Rain Man
Messages : 241
Inscription : mar. 8 sept. 2015 11:47
Contact :

RDM EDITION

Message non lu par PJ30 »

"Collection Musique de Film" chez ce Ladel.

Morricone,Jarre,Garvarentz,Magne,Rota etc...

https://www.rdm-edition.fr/fr/recherche ... sique+film
La musique de film, c'est la poussière dans l'oeil .
Pierre jansen.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: RDM EDITION

Message non lu par Scorebob »

Si je me souviens bien RDM c'est surtout des cdrs au son pas vraiment top, ils changent leur présentation mais le produit reste le même quant aux droits d'édition ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11404
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: RDM EDITION

Message non lu par Mortimer »

Le problème n’est pas vraiment le son mais bien le fait que ce soit du CD-R . Par contre cette nouvelle collection je ne l’ai jamais vu mais il n'y a rien de vraiment neuf. Beaucoup de choses existent dans des éditions plus officielles.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11404
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: RDM EDITION

Message non lu par Mortimer »

Je rêve ou ils demandent 18 euros de frais de port pour un CD ? Ils s'emmerdent pas :?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: RDM EDITION

Message non lu par Scorebob »

3 fois le prix du CDR !!! :lol: Oh les rats !
Ils envoient en recommandé, mais pour la France intramuros un recommandé ne coûte pas ce prix là.
Ils offrent le port dés 25 e d'achats.
Avatar de l’utilisateur
PJ30
Rain Man
Messages : 241
Inscription : mar. 8 sept. 2015 11:47
Contact :

Re: RDM EDITION

Message non lu par PJ30 »

Scorebob a écrit :3 fois le prix du CDR !!! :lol: Oh les rats !
Ils envoient en recommandé, mais pour la France intramuros un recommandé ne coûte pas ce prix là.
Ils offrent le port dés 25 e d'achats.

ou as-tu qu'ils offrent le port dès 25 euros? j'ai mis dans le panier 3 cd qui dépasse la somme et les 18 euros sont toujours là.
La musique de film, c'est la poussière dans l'oeil .
Pierre jansen.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: RDM EDITION

Message non lu par Scorebob »

C'est spécifié dans la rubrique livraison / frais de port, maintenant j'ignore à quel moment du processus d'achat ils appliquent la gratuité du port pour une commande de plus de 25€ , vu que je n'ai pas l'intention de leur acheter leurs fichus cdrs.
Avatar de l’utilisateur
PJ30
Rain Man
Messages : 241
Inscription : mar. 8 sept. 2015 11:47
Contact :

Re: RDM EDITION

Message non lu par PJ30 »

Scorebob a écrit :C'est spécifié dans la rubrique livraison / frais de port, maintenant j'ignore à quel moment du processus d'achat ils appliquent la gratuité du port pour une commande de plus de 25€ , vu que je n'ai pas l'intention de leur acheter leurs fichus cdrs.

oui tu as raison, finalement je ne prend aucun cd.je ne comprends pas pourquoi on autorise la vente des cdr! un cd pressé est-il si cher que ça à faire? les Labels ne comprennent pas qu'il y aura toujours des gens qui seront prêts à mettre le double du prix affiché actuellement sur leurs site pour avoir un cd pressé? donc impasse sur cette camelote...je pourrais dire pareil de ceux qui font uniquement du téléchargement et vinyl et pas de CD comme ce gars avec sa béo "imaginaire"
https://www.fip.fr/rock/pop/kino-music- ... ller-16772
c'est vraiment nul! ils nous font chier...ils croient être gagnant alors qu'ils perdent une bonne petite clientèle CD, moi en tout cas ils n'auront pas mon argent! n'y en vinyl n'y en téléchargement.
La musique de film, c'est la poussière dans l'oeil .
Pierre jansen.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: RDM EDITION

Message non lu par Scorebob »

Fabriquer des cdr revient moins cher, ce type de boîte qui produit des titres a partir de repiquage de LPs existant ou poire d'enregistrements d'autres labels minimise ses coûts au maximum.
Avatar de l’utilisateur
PJ30
Rain Man
Messages : 241
Inscription : mar. 8 sept. 2015 11:47
Contact :

Re: RDM EDITION

Message non lu par PJ30 »

Scorebob a écrit :Fabriquer des cdr revient moins cher, ce type de boîte qui produit des titres a partir de repiquage de LPs existant ou poire d'enregistrements d'autres labels minimise ses coûts au maximum.
oui j'ai compris mais en même temps cela fait perdre des acheteurs qui ne passeront jamais à la caisse, donc d'un coté comme de l'autre il n'y a pas tellement de gagnant car ils ne doivent pas en vendre des masses.
La musique de film, c'est la poussière dans l'oeil .
Pierre jansen.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: RDM EDITION

Message non lu par DarkCat »

PJ30 a écrit :un cd pressé est-il si cher que ça à faire?
En prix "brut", la fabrication ne revient pas très cher. Surtout lorsque que tu presses ces CD, sans accords ni rémunérations des ayant-droits. :lol:
Scorebob a écrit :ce type de boîte qui produit des titres a partir de repiquage de LPs existant [...] minimise ses coûts au maximum.
D'un autre côté, Sony ou Watertower ne font pas de repiquages sauvages et cela ne les empêchent pas de refourguer des CD-R. Je crois d'ailleurs qu'il existe sur ce forum un chouette topic permettant d'éviter de se faire flouer par ces grands labels aux méthodes douteuses. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8984
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: RDM EDITION

Message non lu par Dadid »

"RDM" pour Rond De Merde ?
Répondre