10 ans déja !!!

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11403
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

10 ans déja !!!

Message non lu par Mortimer »

Les pères fondateurs :P d’Underscores parlent des 10 ans du site. Punaise déjà 10 ans. Je m’en souviens bien car je venais juste de perdre mon chien Rocky :( Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà posté. En tout cas Joyeux Anniversaire [love]
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image
"Dix ans, par le petit Jiminy Jésus ! Le temps passe, et passe, incessamment,
comme un torrent... C'est Kierkegaard qui avait raison, tiens.
- Oh, couillon, arrête de te branler le cervelet, c'est la 'teuf, putain !"
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8984
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Dadid »

Bon anniversaire !

Le forum pourra dorénavant aborder des sujets plus adultes, quitte à afficher ce panneau préventif dans certaines discussions, tels que les violents abattages de compositeurs tonitruants ou les abus de Kierkegaard.

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par DarkCat »

Ouah ! Déjà dix ans !
Mais alors... ça veut dire que j'ai aussi pris dix ans de plus !?! Fichtre ! :oops:

Joyeux anniversaire au site ! :D
Et encore un grand merci aux gus qui se cachent derrière ce fantastique site et veillent au grain (on ne les remerciera jamais assez ;) ).

J'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à la Disparition des avatars, qui a récemment fêté ses deux mois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Misquamacus »

Ariesspi-i-citi pour faire dans le phonétique et l'hommage à Aretha. Chapeau bas. :)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Gdemonta
Weather Man
Messages : 493
Inscription : sam. 20 mars 2010 12:18
Localisation : Dublin

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Gdemonta »

10 ans !!! Bon anniversaire underscores et merci à toute l’équipe!
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Scorebob »

QUE VIVA UNDERSCORES!
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Odelay »

C'est marrant j'aurais pensé plus, mais je dois mélanger avec Traxzone.
Happy birthday !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4303
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Nameless1138 »

Joyeux anniversaire a ce site indispensable ! Et merci a toute l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Obiwan71 »

Très bon anniversaire à notre site préféré ! ;)
Puisqu'Odelay évoquait la mémoire de son illustre prédécesseur, deux petits liens pour se rappeler le temps qui passe bien vite :
https://web.archive.org/web/20070110164 ... sp?id=2611
https://web.archive.org/web/20070109012 ... sp?id=2635 :mrgreen:
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Fred »

Putain..... 10 ans et toutes ses dents!!!! :lol: (...mais pas que ça, hein?)

Joyaux anniversaire Underscores [love] ... et régalez-nous encore pour les 10 ans à venir.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Obiwan71 a écrit :Très bon anniversaire à notre site préféré ! ;)
Puisqu'Odelay évoquait la mémoire de son illustre prédécesseur, deux petits liens pour se rappeler le temps qui passe bien vite :
https://web.archive.org/web/20070110164 ... sp?id=2611
https://web.archive.org/web/20070109012 ... sp?id=2635 :mrgreen:
Rôôôôh, Obi, déconne pas, tu vas nous coller une poisse de tous les diables ! Si par un indicible malheur UnderScores disparaissait bientôt corps et biens dans quelque infernal équivalent mélomane du triangle des Bermudes, je n'hésiterais pas un seul instant à braquer en direction de ta maigre poitrine un index rageusement péremptoire... et la pointe nimbée de feux noirs de mon katana criant vengeance !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11403
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Mortimer »

Obiwan71 a écrit : Puisqu'Odelay évoquait la mémoire de son illustre prédécesseur, deux petits liens pour se rappeler le temps qui passe bien vite :
https://web.archive.org/web/20070110164 ... sp?id=2611
https://web.archive.org/web/20070109012 ... sp?id=2635 :mrgreen:
Lorsqu’on va sur le forum de Traxzone on peut voir que le dernier message a été posté le 1 janvier 2007 par CindyLouChoux. On y voit les sujets mais par contre il est impossible d’accéder aux messages.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Bon, on aura quand même un peu trainé la patte, mais cette fois-ci, ça y est ! Le jour même où tous et toutes n'ont d'yeux emplis d'étoiles que pour la hotte ventrue du samaritain tout d'écarlate vêtu, notre méphistophélique diablotin pas moins écarlate (mais un peu moins enveloppé, ça mérite d'être dit) dévoile de son côté les premiers linéaments de l'anniversaire qu'UnderScores entend fêter dignement, c'est-à-dire avec fracas et crachas de lave. Et c'est le vieux Van Cleef qui a l'honneur d'entrer en scène le premier, armé d'une ode émue au cinéma bis que ses mains noueuses mais diligentes ont passé l'essentiel des derniers mois à façonner. Au total, soixante petits textes (et non cinquante, comme il est erronément dit) que chacune des semaines à venir égrènera au rythme de cinq, et qui sont autant de déclarations d'un amour biscornu mais tendre aux "musiques d'en bas" dont nous nous régalâmes ces dix dernières années. Conan, cette vieille ganache bodybuildée, qui s'improvise pour l'occasion chef de meute, approuve d'un grognement viril.

Image
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Link »

Diantre ! Quel est ce style empanaché d'ampoules auquel je n'entrave goutte ??!! :lol: :lol: :lol: [monkey]

Que le fantôme des B.O. passées, présentes et futures daigne te rendre visite, homme au katana ! ;)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par 2flicsamiami »

Bon anniversaire, joyeux noël et longue vie à Underscores !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Vous n'avez jamais eu le privilège de succomber à la tonnante voix de baryton du diablotin écarlate ? Jamais eu l'incommensurable plaisir de vous laisser charmer par le timbre voluptueusement modulé de l'Ecclésiastique ? Dix ans après le lancement (couronné d'un vif succès, comme chacun ici peut l'attester) de la périlleuse Opération UnderScores, le moment est enfin venu ! Hier, aujourd'hui et demain sont passés au crible de l'éloquence sans égale des deux joyeux lurons, amis pour la vie et fiers paladins de la musique de film, notre tendre mie à tous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Une désolation rouge et calcinée, des survivants emmaillotés de loques crasseuses, qui s'agglutinent dans le dédale d'une inhumaine cité, un robot allergique aux utopies pacifistes et qui le fait savoir sans ambages... Comme souvent dans le cinéma de science-fiction, les lendemains ne sont pas du genre à chanter avec la hardiesse d'un rouge-gorge. Non, leur cantique à eux serait plutôt glacial et dépenaillé, à l'image du score peu affable que Simon Boswell s'acharne à nous asséner encore et encore sur le coin de la cafetière.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Link a écrit :Diantre ! Quel est ce style empanaché d'ampoules auquel je n'entrave goutte ??!! :lol: :lol: :lol: [monkey]
Tu as toujours su me parler, ô simiesque fétichiste des bandes abrasives ! J'ose espérer te voir rôder encore en ces parages au cours des futures semaines, l'amicale exhortation (ou la diatribe meurtrière, c'est à voir) au museau, que tu possèdes velu.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

"Aux armes, citoyens !" tempêta Fabio Testi, sa grande carcasse vacillant légèrement sous le poids d'un colossal arsenal. Et ils obtempérèrent, l'amertume au seuil des lèvres et la rage malaxant leur ventre comme un tison brûlant... Faisant eux-mêmes partie intégrante de la meute en colère, les frères De Angelis renchérissent avec une harangue incendiaire, volcanique devrait-il être permis de dire, assez en tout cas pour faire fondre l'asphalte et réduire les vitres dans un pourtour de trente kilomètres en morceaux épars.

Image
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4303
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Nameless1138 »

Très bonne idée le podcast ! C'est intéressant de vous entendre revenir sur l'histoire du site. Alors joyeux anniversaire, et surtout bonne continuation :D !
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Les justiciers du jour ne sont pas à la noce. Leur accoutrement n'est pas exactement de ceux qui pétrifient de terreur les méchants boursouflés de vilenie et emplissent d'espoir la veuve et l'orphelin, tandis que leurs petits pouvoirs, que les gars des effets super-spéciaux tentent sans y croire une seconde de faire passer pour grands, impliquent forcément de petites responsabilités. Heureusement, il suffit de suspendre au-dessus de ce pandémonium flashy une boule à facettes maousse pour que d'immenses sourires envoient bouler toute trace de méfiance de la bobine des spectateurs !

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

L'Actors Studio vient de trouver son cabot ultime ! Le genre chatouilleux sous les bras, qui se gausse de toute frontière entre ses rôles exubérants et la morne réalité, et trucide dans une théâtrale débauche de mécanismes machiavéliques et de musique flamboyante les journalistes assez fous pour gourmander ses prestations plus grandes que nature. Le hic, c'est qu'avec ces armées d'apprentis critiques qui pinaillent aujourd'hui à longueur de clic (le vieux Van Cleef tient à préciser qu'il ne se sent en rien concerné), la vertueuse entreprise d'épuration conduite par Vince le fêlé n'est pas près de voir le bout...

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

C'était pas sa guerre à lui non plus. Mais puisque ces satanés bridés menaçant le monde libre ont cherché noise à l'Amérique les premiers, Chuck va se faire un plaisir velu de leur en donner pour leurs picaillons. Au passage, il réussira même à coiffer au poteau son frère de sang Rambo II, ce petit exploit l'intronisant ainsi parmi les pères fondateurs de ce délicieux courant qu'est la Rambosploitation. Compliments humectés et louanges chevrotantes ! Par contre, Jay Chattaway peut bien faire ce qu'il veut, on ne risque pas de sitôt de le confondre avec maître Jerry...

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 10 ans déja !!!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pas sûr que Richard Kiel, en troquant les bretelles du dentu Jaws, l'extravagant personnage qui fit sa (modeste) gloire, contre le cache-poussière en cuir fatigué d'une machine à dézinguer futuriste, ait gagné au change... On n'imagine que trop bien la petite moue sceptique qui plissa le visage de Morricone, tandis qu'il se demandait comment diantre il allait pouvoir se défaire d'un pareil guêpier. La réponse n'a certes pas la force dévastatrice de l'évidence, mais ce serait dommage de ne pas lui prêter rien qu'un bout d'oreille.

Image
Répondre