MI Fallout - Lorne Balfe

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: MI Fallout - Lorne Balfe

Message non lu par Indiana »

Je vais me faire lyncher mais j'aime bien aussi le MI2 de Zimmer ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8982
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: MI Fallout - Lorne Balfe

Message non lu par Dadid »

Pas vu depuis sa sortie en salle... Je me rappelle juste un truc assez fun à l'espagnole avec guitare... Mais c'est loin. [dead]
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: MI Fallout - Lorne Balfe

Message non lu par Wyatt Earp »

lonely wolf a écrit :
Wyatt Earp a écrit :
Pierrebrrr a écrit : Je défie quiconque qui aime bien le score de réussir à l'écouter d'un coup d'un bout à l'autre sans rien faire d'autre.
Je l'ai fait. Dans le train. Et franchement je trouve ça plus réussi que M:I 2 de Zimmer. Enfin, moins raté, quoi.
Je crois en vérité mon cher Wyatt que tu apprécies le score de ce nouveau M:I,avoue :mrgreen:
En vérité je m'attendais à bien pire. Je ne le réécouterai pas de sitôt je pense mais je préfère mille fois ça à n'importe lequel des derniers Desplat. Quant aux levées de boucliers des anti-RCP, elles m'indiffèrent totalement.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: MI Fallout - Lorne Balfe

Message non lu par lonely wolf »

Wyatt Earp a écrit :
lonely wolf a écrit :
Wyatt Earp a écrit :
Pierrebrrr a écrit : Je défie quiconque qui aime bien le score de réussir à l'écouter d'un coup d'un bout à l'autre sans rien faire d'autre.
Je l'ai fait. Dans le train. Et franchement je trouve ça plus réussi que M:I 2 de Zimmer. Enfin, moins raté, quoi.
Je crois en vérité mon cher Wyatt que tu apprécies le score de ce nouveau M:I,avoue :mrgreen:
En vérité je m'attendais à bien pire. Je ne le réécouterai pas de sitôt je pense mais je préfère mille fois ça à n'importe lequel des derniers Desplat. Quant aux levées de boucliers des anti-RCP, elles m'indiffèrent totalement.
Alors Desplat a part Godzilla j'ai jamais compris l'engouement pour sa musique, qui la plupart du temps ne tient absolument pas la route en écoute pure sur album,et son dernier Oscar pour le film de d'El toro est une belle blague,n'en déplaise à certains.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: MI Fallout - Lorne Balfe

Message non lu par Sam Lowry »

lonely wolf a écrit : son dernier Oscar pour le film de d'El toro est une belle blague
Mouais... Je suis pas hyper fan de Desplat mais quand même, sa musique vaut bien mieux que l'infâme chose que Zimmer a pondu pour Dunkirk (autre nominé) !!!!! Franchement, je suis pas du tout anti-Zimmer, mais là, ce qu'il a fait, c'est quand même pourri de chez pourri ! Bon, après, il a répondu à la demande de Nolan.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13089
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: MI Fallout - Lorne Balfe

Message non lu par Scorebob »

Dés qu'il y a de l'accordéon dans une bof l'académie se revoie a Paris dans les années 50 , du coup Oscar!
Répondre