GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Michael Remy »

bonjour !

qu'en pensez-vous ?



bun moi j'aime bien ! même si on est loin de l'excellent musique électro rock de la soundtrack du film GOAL!!! , j'avoue que retrouver Hans ici ne me déplaît pas ! juste dommage que ce soit une musique "calme" et pas "glorieuse" façon Gladiator...

have fun !
Avatar de l’utilisateur
Alex_
Yes Man
Messages : 154
Inscription : lun. 15 août 2016 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Alex_ »

Pourquoi avoir remixé façon électro Gladiator ?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Lee Van Cleef »

Bon, Hans, j't'en veux pas (en fait, si. Pour un tas de raisons. Depuis toujours. Et pour toujours), mais au lieu de touiller d'un air si somnolent ta cuisine calcinée habituelle, tu aurais mieux fait de te ressourcer, en observant comme de juste un profond silence méditatif, dans le temple du ballon rond. Qui sait, par la même occasion, peut-être en aurais-tu pris de la graine...
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Michael Remy »

bon, en fait j'ai crée ce topic afin que certains se déversent...
je pensais pas que ça fonctionnerait si facilement :mrgreen:

La musique n'est pas nul, elle juste hors-cadre de ce qu'on attend d'un hymne : être dynamique et donner envie.
Même l'instrumental de Pascal Obispo est bien plus motivante.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Dadid »

Mignon. Doux au début avec un petit côté Vangelis pour faire Sport et Spirituel, pas trop remarquable surtout, pour souligner sans douleur intellectuelle les ralentis inspirés qui ne vont pas tarder à faire luire les écrans 4k. Dommage que la (presque) fin parte en couille, pardon, en cavalcade bourrine, pour le coup les jambes se font lourdes... Résultat final : 0-0 ?
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Misquamacus »

Génial ! Dès que j'ai écouté, ça m'a fait penser immédiatement au foot. Ou à un néo-western, ou à un film de guerre avec des avions, ou à un film de super-héros. Ou à n'importe quoi d'autre !

Et sinon le premier générique des matchs de foot sur Canal +, c'était ça (pas le même niveau, clairement) :


Pour l'Euro 2016 en France (lamentablement perdu en final, faut le rappeler) c'était ça. Plus dans la veine moderne donc. On a les Hymnes qu'on mérite.


Et perso mes "filles" entraient sur le terrain à domicile sur cette musique. Que tous les clubs nous enviaient.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Mortimer »

Pour les plus anciens en 78 le maestro italien avait composé ceci
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Mr Reyd
Caveman
Messages : 51
Inscription : dim. 25 janv. 2015 11:00
Localisation : Troyes

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Mr Reyd »

Michael Remy a écrit :bon, en fait j'ai crée ce topic afin que certains se déversent...
je pensais pas que ça fonctionnerait si facilement :mrgreen:

La musique n'est pas nul, elle juste hors-cadre de ce qu'on attend d'un hymne : être dynamique et donner envie.
Même l'instrumental de Pascal Obispo est bien plus motivante.
Ce serais pas une hymne pour l'entrée sur le terrain des joueurs ? De toutes façons il y a trop d'hymnes officiels... :)
M-C-N / Les news sur la Musique de Film http://m-c-n.xyz/
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Malastrana »

Oh, j'avais jamais vu le clip de la chanson de l'Euro 2016. Plein d'images de jeunes en train de jouer partout sauf... en Europe :mrgreen:

Ils devraient cependant changer l'hymne de la Fifa, franchement moche.

Ces dernières année, j'avais bien aimé le thème de l'Europa League, utilisé pendant quelques saisons.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Dadid »

Mortimer a écrit :Pour les plus anciens en 78 le maestro italien avait composé ceci
Ah bin voilà, jolie pochette, et au moins c'est festif sans se la péter "gladiateur"... On n'est pas au ciné, plutôt dans une soirée dansante arrosée avec danse des canards... Une autre époque ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Lee Van Cleef »

J'aime bien également, même si l'ami Ennio, à l'évidence pas plus inspiré que ça par le ballon rond et par les jocrisses enshortés qui lui font la cour dans un concert de meuglements, ne s'est quand même pas trop foulé les crampons.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Dadid »

Ah non c'est clair, on sent plus l’influence du barolo que du ballon rond. :D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par DarkCat »

Ah le foot ! Ce noble sport, porteur des vraies valeurs du monde moderne : fric facile, drogues, putes, magouilles, évasions fiscales, illettrisme, violence, homophobie, sectarisme, etc. :lol:

Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Ah le foot ! Ce noble sport, porteur des vraies valeurs du monde moderne : fric facile, drogues, putes, magouilles, évasions fiscales, illettrisme, violence, homophobie, sectarisme, etc. :lol:

Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite... Pourvu qu'on perde vite...
:mrgreen:
Image
"Hey, mistigri ! D'la part de Misqua !"
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Misquamacus »

Nenni ! Moi j'attends surtout la coupe du monde féminine qui aura lieu en France l'année prochaine. je me suis peu à peu éloigné du foot masculin pour les raisons énoncées de subtile manière par notre chaton.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par DarkCat »

Si même le Manitou se détourne de ce truc... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Misquamacus »

où va-nous ? :lol: Je vais quand même relancer le topic dédié afin de pouvoir nous moquer de la viande en short. :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Mr Reyd
Caveman
Messages : 51
Inscription : dim. 25 janv. 2015 11:00
Localisation : Troyes

Re: GOAL!!! hans zimmer dans la soundtrack de la coupe du monde!

Message non lu par Mr Reyd »

J'avais pas aimé en écoute seule, mais en voyant avec les images du génériques j'apprécie davantage. Est-ce que Zimmer a fait simple pour laisser s'exprimer les bruitages des différents symbole de la russie? En tout cas je trouve l'ensemble assez prenant.
M-C-N / Les news sur la Musique de Film http://m-c-n.xyz/
Répondre