ARKHAM TRILOGY (par Nick Arundel)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

ARKHAM TRILOGY (par Nick Arundel)

Message non lu par Citizen Cancre »

Petit topic que je crée pour mettre à l'honneur la musique de la trilogie vidéoludique Arkham composée de :
- Arkham Asylum
- Arkham City
- Arkham Knight

Voici le thème principal, digne de l'univers Batmanien 8-)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: ARKHAM TRILOGY (par Nick Arundel)

Message non lu par DarkCat »

Oui, les musiques des jeux sont intéressantes (il semble que les jeux soient également très bons), mais comme elles ne sont disponibles qu'en CD-R, je n'ai jamais eu l'envie de creuser plus. Et c'est bien dommage... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: ARKHAM TRILOGY (par Nick Arundel)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Fidèle à la réputation qu'il a patiemment forgée au fin fond de la salle de classe d'UnderScores, ce petit carré de ténèbres où il n'aime rien tant qu'à empoisser de sa salive collante moult boulettes de papier dont il bombarde ensuite ses camarades studieux avec force rires gras, le Cancre nous jette aujourd'hui entre les omoplates un lourd tapon de sous-Zimmer (déjà que le modèle initial, hein...), dans les replis gluants duquel le Chevalier Noir se débat en vain pour échapper à un douloureux trépas par asphyxie.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: ARKHAM TRILOGY (par Nick Arundel)

Message non lu par Citizen Cancre »

Ce cher bon Lee et ses belle phrases magnifiquement tournées 8-)

Pour le coup, je trouve ces musiques bien plus intéressantes que ce qu'a composé Hans Zimmer au cinéma (TDK et BvS). Oui, c'est peut-être du Sous-Zimmer, mais il ne faut pas oublier d'où ça vient.

Et oui aussi : ce sont d'excellents jeux, du moins Asylum et City (je n'ai pas encore joué à Knight mais quelque chose me dit que l'excellent niveau des précédents a été, si ce n'est dépassé, au moins maintenu).

Dans un genre un peu différent, y a aussi ce que Christopher Drake a fait pour l'épisode Origins (qui n'était qu'un pauvre remake à peine déguisé de City).
"Rosebud"
Répondre