2016 : le Palmarès de la rédaction

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Denshaotoko a écrit :cette musique est… comment dire?… peu subtile! :D
Tu l'as dit, bouffi, et avec quel brio dans l'art de touiller l'euphémisme ! Néanmoins, je ne suis absolument pas surpris (nauséeux, ça oui, et tout chancelant d'épouvante... mais étonné ? Pas un poil) d'avoir encaissé de plein fouet ce genre de scélératesse musicale, la plus à même, par les temps délétères qui courent, d'attiser la curiosité du chaland qui passerait dans les environs. C'est ainsi et pas autrement, mes pauvres amis.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Hellboy »

Merci a vous tous pour les compliments adressés au monteur amateur que je suis ! J'avoue que je me suis pas mal investi dans l'exercice, mais si vous appréciez, c'est que l'objectif est atteint !

Ne vous en faites pas pour le trailer publié à cette occasion, qui n'était qu'un clin pour saluer la fin longtemps attendue de l'entreprise d'une manière hollywoodienne volontiers parodique : il commence aussi à me casser les oreilles, et ne va donc pas rester très longtemps en ligne.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Odelay »

Bravo à vous!

Je suis un peu étonné cependant de l'absence du Lagon Bleu. Ne l'ayant pas dans sa version INtrada, quelle est la raison de leur absence (en me dites pas que la musique n'était pas assez bonne, ce n'est pas acceptable)? Est ce que la nouvelle édition est assez décevante par rapport à l'ancienne?

Sinon est ce que Monsieur Van Cleef peut développer ceci : "BRIGITTE LAHAIE : LE DISQUE DE CULTE"
Merci à lui.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7200
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Edern »

Odelay a écrit :Je suis un peu étonné cependant de l'absence du Lagon Bleu. Ne l'ayant pas dans sa version INtrada, quelle est la raison de leur absence (en me dites pas que la musique n'était pas assez bonne, ce n'est pas acceptable)? Est ce que la nouvelle édition est assez décevante par rapport à l'ancienne?
J'ai failli le mettre dans mon top. Mais au final j'ai décidé d'écarter les "extensions" des Poledouris (je voulais aussi inclure Robocop 3 et Starship Troopers :mrgreen: ) pour mettre en avant les inédits uniquement, à savoir Return To The Blue Lagoon et The Twilight Zone. Sinon, Poledouris allait prendre la moitié de mon classement !
Et j'ai aussi sacrifié d'autres titres géniaux comme The Whistle Blower de John Scott ou le coffret Schifrin... :(
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Citizen Cancre »

Le compte à rebours vidéo de la page d'accueil... Il est construit sur la base du générique de fin de Star Trek Into Darkness ? 8-)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Odelay a écrit :Sinon est ce que Monsieur Van Cleef peut développer ceci : "BRIGITTE LAHAIE : LE DISQUE DE CULTE"
Merci à lui.
Image


Même ma volubilité passée à la postérité ne saurait féconder dialectique plus langoureuse que celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Misquamacus »

Mais que font les modos ? Je suis choqué... :oops:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Pierrebrrr »

ah ben là si on te le disait du coup, tu serais carrément gêné.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7200
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Edern »

Voici un message personnalisé pour Lee.
Je crains que l'image ne respecte pas totalement les règles de conduite en ces lieux.
Dans tous les cas, je t'offre une version alternative spéciale, rien que pour toi, pour éviter la censure :

Image

De rien.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Krull »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8984
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Dadid »

Une Lahaie d'honneur pour Mr Van Cleef et Mr Edern ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :Voici un message personnalisé pour Lee.
Je crains que l'image ne respecte pas totalement les règles de conduite en ces lieux.
Dans tous les cas, je t'offre une version alternative spéciale, rien que pour toi, pour éviter la censure :

Image

De rien.
Image

Ou comment passer en un éclair d'un empyrée engorgé de moites fragrances aux geôles nauséabondes du Tartare, où règnent souffrance éternelle, damnation écarlate et torture sonore...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Odelay »

Merci. C'est tout de suite beaucoup plus clair!
Répondre