T'as pas encore reçu tes CDs, c'est trop cher, fichues taxes

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par lonely wolf »

Je viens de faire commande chez la la Land des nouvelles éditions de Die Hard et Dracula,je sais plus si la la land met les vrais prix sur le colis ou non, quelqu'un peut m'en dire plus ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Mute30 »

Si ça peut te rassurer :
Ballanmire a écrit :Commande LLL effectuée...
Pour la douane je n'ai jamais eu de problème ni chez LLL ni chez Intrada... VS je me suis fait chopper une fois...mais ils affichent clairement la valeur du colis ! Alors forcément...
Je n'ai jamais commandé chez eux mais d'autres pourront mieux t'éclairer. Je viens de vérifier sur ma boîte et effectivement, Varèse inscrit la somme exacte de la commande.
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Ballanmire »

LLL met "Gift" sur le colis... ça fait un moment que je n'ai pas commandé chez eux mais a priori pas de raison qu'il y ait un changement
IG-88
Quiet Man
Messages : 8
Inscription : mar. 27 nov. 2018 15:26

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par IG-88 »

Hello tout le monde.

Vous pensez quoi de Vasco ciné ?

Je trouve leur Dracula pas cher donc j'hésite ainsi que précommander le coffret Harry Potter (je sais je suis faible).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par DarkCat »

La question a déjà été posée plein de fois (ce n'est pas une critique, hein) et la réponse est toujours la même : Fonce, Alphonse !! :D
C'est un vendeur extrêmement sérieux ! Tu peux donc commander sans crainte.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Sam Lowry »

IG-88 a écrit :Vous pensez quoi de Vasco ciné ?
Le plus grand bien, mon cher IG-88 !!
Tu peux y aller sans aucun problème.
Quand c'est en stock, ils sont super rapides !
Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par lonely wolf »

Bonsoir, j'ai appris que le Dracula chez la la Land était retardé suite à un retard de manufacture ou livraison apparemment, espérant l'avoir pour Noël cela semble compromis.
Je leur ai donc envoyé plusieurs e-mails et messages sur leur propre site en leur demandant l'annulation de la commande qui n'arrivera certainement pas à temps,depuis 3 jours je n'ai pas le moindre signe de vie de leur part, est ce que quelqu'un a déjà était en contact avec eux pour un problème et si oui,avez vous eu des réponses ?
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Scorebob »

En même temps Dracula pour Noël c'est pas vraiment sa nuit favorite :lol:
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit :En même temps Dracula pour Noël c'est pas vraiment sa nuit favorite :lol:
Elle est bonne, elle est bonne ;)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Nameless1138 »

Chez MBR en tout cas, le Dracula est annoncé pour le 21 décembre, au lieu du 14 initialement prévu. C'est d'ailleurs également le cas du James Bond et du coffret Harry Potter (je n'ai pas regardé pour les autres titres de la fournée). Il y a donc peut-être encore une chance que tu le reçoive à temps, si tu l'as commandé chez LLL et s'ils l'expédient ces jours-ci...
Cela dit, c'est étonnant que tu n'ais pas eu de réponse de leur part, en général ils sont plutôt réactifs, après ça fait longtemps que je n'ai plus commandé directement chez eux en fait.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par lonely wolf »

Nameless1138 a écrit :Chez MBR en tout cas, le Dracula est annoncé pour le 21 décembre, au lieu du 14 initialement prévu. C'est d'ailleurs également le cas du James Bond et du coffret Harry Potter (je n'ai pas regardé pour les autres titres de la fournée). Il y a donc peut-être encore une chance que tu le reçoive à temps, si tu l'as commandé chez LLL et s'ils l'expédient ces jours-ci...
Cela dit, c'est étonnant que tu n'ais pas eu de réponse de leur part, en général ils sont plutôt réactifs, après ça fait longtemps que je n'ai plus commandé directement chez eux en fait.
Le fait de leur avoir demandé l'annulation de la commande ne leur plaît peut être pas trop et vont envoyer quoi qu'il en soit le paquet sans passer par la case réponse, bref merci d'avoir pris la peine de me répondre en tout cas.
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Fred »

Concernant le "Dracula", je viens de jeter un oeil sur le site de LLL et les envois sont annoncés à partir du 17 décembre prochain...

Moi qui ai fait une grosse commande chez Vasco incluant ce titre, je pense que mon carton n'arrivera pas avant Noël.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Dadid »

Tiens, je viens de recevoir une commande de chez MBR (La lune, les Airport, le Lone Ranger). Dans les temps. A la bonne adresse. Le livret de "La lune..." est signé comme je l'espérais. Les boitiers sont tous intacts. Et la musique est bonne. C'est normal ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Ballanmire »

Ma commande LLL des HP est en approche avec des frais de douane à régler à la livraison... je pense que la commande (6 box) était un peu grosse... à voir ce que LLL a mis comme valeur...Je sens que je vais pleurer...
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par lonely wolf »

Ballanmire a écrit :Ma commande LLL des HP est en approche avec des frais de douane à régler à la livraison... je pense que la commande (6 box) était un peu grosse... à voir ce que LLL a mis comme valeur...Je sens que je vais pleurer...
Ha flûte ! Je croyais qu'il n'y avait pas ce genre de soucis avec La La Land, j'ai commandé la box Dracula et Die Hard, j'espère que je vais pas me prendre la douane parce que la j'ai juste plus un rond.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par DarkCat »

Wolfy, généralement, ça passe bien.

Ballanmire, il faut avouer qu'avec 6 box (fichtre ! 6 ! :shock: ), c'était vraiment tenter le diable. Faut aimer le risque ou croire très fort au Miracle de Noël. :lol:
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par lonely wolf »

DarkCat a écrit :Wolfy, généralement, ça passe bien.

Ballanmire, il faut avouer qu'avec 6 box (fichtre ! 6 ! :shock: ), c'était vraiment tenter le diable. Faut aimer le risque ou croire très fort au Miracle de Noël. :lol:
Ha j'avais pas tilté! 6 box Harry Potter !? Effectivement t'es un kamikaze :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Ballanmire »

Mes commandes groupées LLL oscillent généralement entre 200 et 300 euros...j'ai eu un pic à presque 450 euros en 2017....sans frais de douane.
Là c'est une première même si le colis est un peu costaud...Ma deuxième commande (Dracula, Airport,...) de plus de 300 euros vient de se prendre la douane également... généralement LLL met des valeurs très inférieures...attendons de voir le prix définitif de cette douane zélée
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Ballanmire »

La sentence vient de tomber : 6 box HP commandées... € 32 de frais de douane :)
Dc la box me revient à € 110 tout compris... ouf !
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Mute30 »

Tu t'en sors bien :)
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Fred »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si, lorsqu'on fait une commande chez Vasco, petite ou grosse, ce dernier adresse-t-il un mail à l'acheteur au moment de l'envoi du colis, ou pas?
Je suis très embarassé car cela fait maintenant un mois que j'ai fait une grosse commande chez lui et, depuis, silence radio de sa part ; aucun e-mail, aucun contact. J'ai donc, hier, déclenché une procédure de litige auprès de Paypal pour essayer de faire avancer la situation de ma commande mais j'ignore si cela va déboucher sur quelque chose de positif. C'est la première fois que j'ai affaire à un problème sérieux de ce genre avec un vendeur situé en France.

Par avance, merci pour vos réponses et vos remarques.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Scorebob »

Vasco est plutôt un bon vendeur pour ce que j'en sais et a répondu a mes mails quand les délais d'expédition me semblaient longs.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Dadid »

Même impression. Ils n'ont hélas pas de suivi de commande, ce qui peut être perturbant, mais ont répondu à mes questions occasionnelles sur les délais ou pour confirmer une commande. Je ne vois pas pourquoi ils ne te répondraient pas.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Ballanmire »

Fred a écrit :Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si, lorsqu'on fait une commande chez Vasco, petite ou grosse, ce dernier adresse-t-il un mail à l'acheteur au moment de l'envoi du colis, ou pas?
Je suis très embarassé car cela fait maintenant un mois que j'ai fait une grosse commande chez lui et, depuis, silence radio de sa part ; aucun e-mail, aucun contact. J'ai donc, hier, déclenché une procédure de litige auprès de Paypal pour essayer de faire avancer la situation de ma commande mais j'ignore si cela va déboucher sur quelque chose de positif. C'est la première fois que j'ai affaire à un problème sérieux de ce genre avec un vendeur situé en France.

Par avance, merci pour vos réponses et vos remarques.
Je comprends ton inquiétude. Sois rassuré je commande souvent chez Vasco et je n'ai jamais eu de problème. Lorsque que la commande est envoyée, je reçois un email.
En revanche je trouve ta réaction un peu extrême...pourquoi déclencher un litige directement ? Pourquoi ne pas avoir contacté au préalable Vasco pour savoir ce qui bloquait la commande ? Parler d'un problème sérieux est un peu exagéré sachant que tu ne sais pas de quoi il en retourne.
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: T'as pas encore reçu tes CD, c'est trop cher, fichues taxes

Message non lu par Jofrenge »

Même réaction que Ballanmire en ce qui me concerne : avant tout, il aurait fallu se renseigner sur les raisons de ce retard de livraison.
Depuis des années, je commande chez Vasco et j'ai toujours eu des réponses à mes questions.
Répondre