The Martian - Harry Gregson-Williams

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Vador38 »

Le score d'HGW pour le dernier film de Ridley Scott est sorti en version digitale, ainsi qu'un album avec les chansons.
Mais une version deluxe en CD est prévu pour novembre.

Image

Hâte de voir le film!!
Ash
Yes Man
Messages : 189
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Ash »

Oui, par contre c'est une exclusivité Amazon.com (pas un CDR pour autant)... Mais bonne nouvelle malgré tout !
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Manu »

Et le score est pas trop mal pour le moment....
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Vador38 »

En effet c'est une exclue amazon, j'ai homis de le mentionner.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7165
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Edern »

C'est marrant à la toute fin du morceau Crossing Mars, j'ai l'impression d'entendre une version orchestrale du thème de... The X-Files! :mrgreen:

Comme l'avais indiqué Wyatt, le score sonne parfois comme une musique de documentaire scientifique. L'album est très agréable en tout cas (Messages From Hermes : très joli), il sonne par moments comme du JNH (certains passages pour cuivres).
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 405
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Darkashram »

il a pas calé un morceau du 13e guerrier dans le film cette fois j'espère Papy Ridley...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Starfe »

A ce que j'ai cru comprendre, le morceau de HGW qui se trouve sur l'album de chanson, The Martian Score Suite, c'est le générique de fin. Et ce morceau n'est pas présent sur l'album du score. Evidemment.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12562
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par DarkCat »

J'ai du mal à te croire, Starfe, car cela voudrait dire qu'ils prennent les gens pour des pigeons...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Starfe »

Le double CD chansons + score est distribué en Europe par Sony. L'exclu Amazon ne concernerait donc que les US.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Jamir »

J'ai reçu mon double CD de The Martian, commandé chez dodax sur Amazon.fr, CD estampillé Sony comme précisé précédemment.
Or, ils se sont trompé sur la sérigraphie des CD :
- Un CD de couleur orange, intitulé "Original Motion Picture Score", mais qui en fait contient les 9 pistes du CD 1 : "Songs from the Martian".
- Et un CD de couleur bleue, intitulé "Songs from the Martian" et qui en fait contient les 17 pistes du CD 2 "Original Motion Picture Score".
Si d'autres personnes possèdent ce double CD Sony, est-ce que vous avez le même "problème" ? C'est un défaut commun à tous les CD ou juste celui que j'ai reçu ?
Comme le contenu est correct et que je retrouve bien les 2 CD annoncés (chansons et score), ce n'est rien de grave et je vais garder mon édition telle qu'elle (je ne vais pas réclamer à dodax un nouveau CD). Mais pour une édition soit disant "Deluxe", ils auraient pu faire attention :-C Alors je sais bien que des erreurs, ça peut arriver. Mais quand même, par moment, on dirait qu'il n'y a personne qui vérifie une dernière fois les CD avant leur sortie (je pense aussi à la récente erreur d'impression sur le CD d'Arrow Saison 3 chez LLL...)
Avatar de l’utilisateur
Fabthelaw
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : dim. 15 févr. 2015 18:55

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Fabthelaw »

Jamir a écrit :J'ai reçu mon double CD de The Martian, commandé chez dodax sur Amazon.fr, CD estampillé Sony comme précisé précédemment.
Or, ils se sont trompé sur la sérigraphie des CD :
- Un CD de couleur orange, intitulé "Original Motion Picture Score", mais qui en fait contient les 9 pistes du CD 1 : "Songs from the Martian".
- Et un CD de couleur bleue, intitulé "Songs from the Martian" et qui en fait contient les 17 pistes du CD 2 "Original Motion Picture Score".
Si d'autres personnes possèdent ce double CD Sony, est-ce que vous avez le même "problème" ? C'est un défaut commun à tous les CD ou juste celui que j'ai reçu ?
Comme le contenu est correct et que je retrouve bien les 2 CD annoncés (chansons et score), ce n'est rien de grave et je vais garder mon édition telle qu'elle (je ne vais pas réclamer à dodax un nouveau CD). Mais pour une édition soit disant "Deluxe", ils auraient pu faire attention :-C Alors je sais bien que des erreurs, ça peut arriver. Mais quand même, par moment, on dirait qu'il n'y a personne qui vérifie une dernière fois les CD avant leur sortie (je pense aussi à la récente erreur d'impression sur le CD d'Arrow Saison 3 chez LLL...)
J'ai vérifié suite à ton message: même chose pour moi (commandé directement chez Dodax). On dirait que cette erreur n'est pas un cas isolé... C'est vrai qu'en soi, c'est pas si grave, mais c'est quand même assez ahurissant !
I am the law !
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Jamir »

Ok, merci pour ta confirmation.
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: The Martian - Harry Gregson-Williams

Message non lu par Vador38 »

Pour ma part, j'ai commandé le mien sur amazon US.
Il est labelisé COLUMBIA et il n'y a pas d'erreur de sérigraphie.
Répondre