Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Edern »

Stardreamer, ça devrait te plaire , par contre je suis navré pour toi Lee Van Cleef.

Sinon SAE propose quelques extraits de Four Gods (vol. 1 et 2) de Joe Hisashi et : :P
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :Stardreamer, ça devrait te plaire ;)
De quoi ? Du Saint Seiya sans Seiji Yokoyama ? Allons, gentlemen, malgré tout le respect que j'ai pour l'excellent Amano, compositeur grandement apprécié dans les parages, soit dit en passant, je me vois contraint de dévoiler ma pensée profonde : c'est une hérésie. Si j'ai tant aimé la série animée au cours de mon enfance, c'était dû pour une partie non négligeable aux fantastiques musiques de Yokoyama. Et qu'on ne vienne pas me dire que le Monsieur est désormais trop âgé pour faire du boulot correct ! Non, non, il faut d'urgence le parachuter sur le projet, tant qu'il en est encore temps ! Il faudra signer une pétition ? Très bien, puisque c'est ainsi : qui est avec moi ? Qui ?

Heu, pas tous à la fois, quand même...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Edern »

Bon très bien, je vais éditer mon post...




...
ça te va mieux comme ça ? :mrgreen:
Lee Van Cleef a écrit : De quoi ? Du Saint Seiya sans Seiji Yokoyama ? Allons, gentlemen, malgré tout le respect que j'ai pour l'excellent Amano, compositeur grandement apprécié dans les parages, soit dit en passant, je me vois contraint de dévoiler ma pensée profonde : c'est une hérésie.
Hérésie répétée car je doute que les différents jeux vidéos produits ces dernières années aient fait appel au talentueux Seiji Yokoyama.
Tiens, d'ailleurs, quelle édition de ses musiques Saint Seiya conseillerais-tu pour commencer, Lee ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par DarkCat »

Tant qu'à découvrir Saint Seiya, autant y aller dans l'ordre ;) (il me semble bien que les CD édités chez Wasabi Records sont les reflets des CD jap):
- Saint Seiya I-III : Sanctuary (3 CD)
- Saint Seiya IV
- Saint Seiya V : Abel
- Saint Seiya VI : Asgard
- Saint Seiya VII : Poseidon
- Saint Seiya VIII

Il y a aussi Hadés, mais je ne l'ai pas encore écouté. Je n'ai écouté que le "Saint Seiya IX : Hadés Image Album", qui fut je crois composé bien bien avant la série, mais dont je n'ai absolument aucun souvenir. :D

Après, il y a aussi pas mal d'albums de chansons, mais aussi des CD plus particuliers, comme le "Piano Fantasia".
Lee, je te laisse la parole...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

De Sanctuary jusqu'à Lucifer, les Eternal Editions du défunt éditeur Loga-rythme me semblent idéales, en tous cas dépourvues pour une bonne part du remplissage souvent inutile de leurs homologues japonaises. Après, les musiques pour la saga Hades et le cinquième film Overture ne sont pas moins indispensables. C'est un fait, Yokoyama a toujours été très inspiré dans le cadre de Saint Seiya (mais par mes Saintes Cliques, que Sega lui refile le jeu !). Mes titres de prédilection, outre Sanctuary, débordant de thèmes ô combien familiers à mes oreilles, sont Asgard (le film comme la série télé, avec un certain penchant pour l'insondable mélancolie de la seconde) et le somptueux Abel, porté par un mémorable motif à la harpe.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Edern »

Merci les gars, je viens de commander les deux premiers volumes parus chez Loga-Rythme (Eternal Editions 1&2 et 3&4).
Image Image
On verra bien une fois tout cela (reçu et) écouté :)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

Bon appétit par avance, mon cher Edern aux Yeux Ecarquillés. Si le premier coffret, malgré d'évidentes et belles qualités (le superbe Les Chevaliers Noirs, les thèmes de Saori et Mitsumasa Kido), reste parfois un peu timide et se révèle le moins passionnant du lot, le second, en revanche, est un vrai festival orchestré par un Seiji Yokoyama déchaîné. Le chat du Cheshire devrait pouvoir en témoigner.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par DarkCat »

Quelle buse je fais. Je viens de tilter que les CD Saint Seiya ont bien été édités chez Loga-Rythme , et non chez Wasabi Records. Mais bon, Loga n'existant plus, et mes derniers CD "Asie" venant de chez Wasabi, j'ai tout mélangé. :D

Et pour répondre à Lee, le chat du Cheshire peut en témoigner (même s'il ne sait plus vraiment ce qu'il en est). :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par DarkCat »

Par contre, j'ai les éditions japonaises (bon, en fait, plutôt des éditions Taïwan :mrgreen: ) en CD simples. Mais à l'époque, je n'ai pas pris ces "Eternal", car je trouvais que cela n'apportait (hélas !) rien. Mais ces CD Loga-Rytme me paraissent indispensables (surtout que tout est écrit en français ;) ) à ceux qui n'ont rien d'autres.
Dommage d'ailleurs que la boîte ait mis la clef sous la porte :cry: , car j'aimais bien leurs productions, et hormis les compiles et quelques CD, j'avais tout pris.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Edern »

Lee Van Cleef a écrit :Si le premier coffret, malgré d'évidentes et belles qualités (le superbe Les Chevaliers Noirs, les thèmes de Saori et Mitsumasa Kido), reste parfois un peu timide et se révèle le moins passionnant du lot, le second, en revanche, est un vrai festival orchestré par un Seiji Yokoyama déchaîné.
Merci, j'en prends note ;)
DarkCat a écrit :Dommage d'ailleurs que la boîte ait mis la clef sous la porte :cry: , car j'aimais bien leurs productions, et hormis les compiles et quelques CD, j'avais tout pris.
Oui c'est bien dommage ! Ils avaient pourtant pris un bon rythme de parution.
Mais j'imagine que le marché français était finalement trop limité ?
J'avais pour ma part, tout d'abord apprécié les sorties de musiques d'Il était une fois... l'homme (dommage qu'il manque un excellent morceau du dernier épisode) et d'Il était une fois... l'espace. J'ai vite succombé ensuite aux albums consacrés à Albator et à Dragon Ball, dont j'avais un bon souvenir des musiques, ce qui n'est pas le cas avec Saint Seiya (euh... je veux juste dire par là que je m'en souviens plus :mrgreen: ).
Juste un regret : je ne suis jamais parvenu à mettre la main sur leurs éditions des Mondes engloutis et de X-Or (pour ce dernier je me suis rabattu sur une réédition Animex bon marché).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

Moi, je regrette surtout de n'avoir pas mis la main sur Conan le Fils du Futur de Shin'Ichiro Ikebe, même s'il faut davantage y voir mon allégeance éternelle au titan Miyazaki, plutôt qu'une franche admiration pour la musique de cette excellente série (musique dont je ne conserve pas le moindre souvenir, à l'intar d'Edern avec Saint Seiya). Dites-moi si j'ai bien raison de me lamenter ainsi, vous, mes fidèles camarades qui avez probablement déjà écouté ce score.

Mais au fait... Je m'en aperçois seulement maintenant... Que je sois pendu si cette vieille carne de DarkCat n'est pas devenue un Maître ! Félicitations, l'ami ! Bon, étant donné que l'accès aux plus hautes sphères de la société t'est dorénavant ouvert, n'oublie pas d'en faire profiter la petite famille, hein ? T' as entendu ça, Edern ? A nous les rails de coke par centaines, les cigares cubains à l'arôme entêtant, le whisky déversé à flots et les voluptueuses geishas toutes dévouées au moindre de nos caprices !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Edern »

Lee Van Cleef a écrit :Moi, je regrette surtout de n'avoir pas mis la main sur Conan le Fils du Futur de Shin'Ichiro Ikebe
Il me semble l'avoir aperçu en vente sur Priceminister à même pas 10€. Cela dit dans le cas de Conan le Fils du Futur, je suis bien plus curieux de découvrir (ou redécouvrir ?) la série que d'en acquérir la musique. Il semble qu'amazon.fr propose toujours à l'écoute de courts extraits de chaque piste si tu veux, Lee.
Lee Van Cleef a écrit :Mais au fait... Je m'en aperçois seulement maintenant... Que je sois pendu si cette vieille carne de DarkCat n'est pas devenue un Maître ! Félicitations, l'ami !
Un Maître ?!
De qui ? De quoi ?
Le chat devenu Maître, c'est assez cocasse comme situation finalement.
Lee Van Cleef a écrit :Bon, étant donné que l'accès aux plus hautes sphères de la société t'est dorénavant ouvert, n'oublie pas d'en faire profiter la petite famille, hein ? T' as entendu ça, Edern ? A nous les rails de coke par centaines, les cigares cubains à l'arôme entêtant, le whisky déversé à flots et les voluptueuses geishas toutes dévouées au moindre de nos caprices !
Aha! Bah voilà. J'aime quand tu parles comme ça :mrgreen:
Malheureusement j'ai bien peur que ces sphères ne soient réservées qu'aux membres ayant atteint le statut requis.
En avant, Lee, postons !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Edern »

Sinon pour Stardreamer, j'ai eu l'occasion de jeter une oreille sur la musique d'un spin-off de Giant Robo, Gin Rei Aoi Hitomi No Gi ("Gin Rei aux yeux bleus"), composée par Masamichi Amano. Le cd est semble-t-il des plus rares, et je n'ai pu en écouter que des extraits de qualité sonore peu glorieuse.
Cela dit, la musique de manque pas de charme!

Amano a opté pour illustrer les aventures de la belle pour des solos de guitare à la The Quick And The Dead avec trompettes hispaniques et autres castagnettes (enfin ça vient peut-être aussi de Morricone hein... mais bon, je connais moins :lol: ).
Amano reprend même la référence au segment de "Mars" des Planètes de Holst, comme l'avait fait Silvestri dans le western de Sam Raimi (tu saisis mieux ce que je voulais dire par "McNeely japonais" Bloo? :mrgreen: )
Des envolées orientalisantes à la Lawrence Of Arabia sont également là pour illustrer les grands espaces, je suppose.
Le tout est bien plus sage que les épisodes de Giant Robo (on ressent encore plus ici l'influence "bondienne" de John Barry). Il faut dire que, si j'ai bien saisi ce que j'ai pu lire un peu partout, les aventures de Gin Rei sont surtout un prétexte pour la voir changer de tenues régulièrement (et de plus en plus légèrement j'imagine).
Mais l'orchestre est toujours bien présent, et il y a même quelques références à des passages musicaux de la série du pharaonique robot géant.

Passé la demi-heure, le cd se termine par quelques pistes non-utilisées au final dans l'anime. Une dizaine de minutes orchestrales, dont une piste avec choeurs reprenant un thème de Giant Robo. Les sept ultimes minutes étant des démos synthé (argh...).

Enfin, si quelqu'un aperçoit ce cd, à tout hasard, hein... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par DarkCat »

Il était une fois... l'homme
Toute mon enfance... J'ai même encore les fascicules vendus à l'époque en librairie. :D
Ah, Roger Carel, un de mes héros du doublage. :P
Juste un regret : je ne suis jamais parvenu à mettre la main sur leurs éditions des Mondes engloutis et de X-Or
Et dire que je les voyais régulièrement lorsque j'allais à Paris (et il n'y a pas si longtemps que cela). Si je tombe dessus, j'essaierai de penser à toi, Edern. ;)
Lee Van Cleef a écrit :Que je sois pendu si cette vieille carne de DarkCat n'est pas devenue un Maître ! Félicitations, l'ami !
Merci, mais à l'avenir, j'apprécierai que vous n'utilisiez plus que le terme de "Maître" pour vous adresser à moi. Je fais maintenant partie du troisième cercle des initiés. Et non, je ne partagerai rien avec vous, vils marrauds !
Néanmoins, je veux bien vous laisser les rails de cigares par centaines, les geishas à l'arôme entêtant, le whisky à la coke déversé à flots et les voluptueux cubains tous dévoués au moindre de vos caprices ! :lol:

Sinon, Lee, j'essaye d'écouter "Conan le Fils du Futur", cet après-midi, afin de te donner mon avis. Mais pour l'instant, je suis en pleine écoute de "The Man from U.N.C.L.E vol. 1".
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :

Sinon, Lee, j'essaye d'écouter "Conan le Fils du Futur", cet après-midi, afin de te donner mon avis. Mais pour l'instant, je suis en pleine écoute de "The Man from U.N.C.L.E vol. 1".
Vous m'en voyez béatement ravi, cher Maîîître. L'impatience va me ronger telle quelque mortelle substance corrosive, mais je saurais me montrer digne, honorable Maîîître, de l'intérêt que vous manifestez pour ma piètre personne. Je boirai la moindre de vos appréciations comme je le ferais du nectar sucré des plus glorieuses divinités, Maîîître respecté, vénéré et adoré (qui plus est, vous vous repaissez présentement d'une oeuvre portant le sceau impérial de Jerry Goldsmith, ce qui, merveilleux Maîîître, est le témoignage certain d'un goût inattaquable).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par DarkCat »

Lee, cela fait 3 fois que j'écoute le CD de "Conan, le Barbare Fils du Futur", et je trouve toujours cela très bien. Cela oscille entre comédie, action, mystère... Bref, très classique par rapport à ce type de séries à l'époque. 8-)
Et puis, il y a la pièce maîtresse, dont tu peux te régaler jusqu'à plus soif, grâce au lien ci-dessous. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

Si tu le veux bien, le chat du Cheshire, je crois que je vais cesser de t'appeler " Maître " de ma plus belle et obséquieuse voix (entre nous, j'en peux plus de tous ces accents circonflexes !). Donc, mon vieux DarkCat, merci pour tes appréciations engageantes et surtout, surtout, pour le lien qui m'a propulsé vers les plus hauts sommets du nirvana ! " Ta force est incroyablement géante, méga-puissante... ", que d'émotion à l'écoute de ces immortels alexandrins, dignes de rivaliser avec les non moins légendaires " Juliette je t'aime, notre rayon de soleil c'est toââââ " et autres " Un collège fou, fou, fou, fou, où on ne fait rien du tout " (mon sacerdoce, que j'ai pieusement respecté tout au long de ma scolarité).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par DarkCat »

Ah, Lee, la médiocrité (pour ne pas dire "totale nullité" :twisted: ) des génériques japonais passés à la sauce française nous a tout de même fourni de grands et beaux fleurons de ridicule.
Néanmoins, quelques titres s'en sortent trés bien, comme "Cobra" et d'autres titres issus de mon enfance (l'effet nostalgie y est pour beaucoup pour certains), mais aussi d'autres titres pour lesquels j'ai une grande affection (et là, la nostalgie ne joue pas, car je les ai découvert bien plus tard).
Et dans le dernier cas de figure, l'exemple qui me vient à l'esprit est le générique d'Alice, même si j'aime bien aussi la version jap :D :

Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

Tiens, j'avais complètement oublié cet Alice qui, force est de le constater, surpasse sans peine des kyrielles de génériques bien moins heureux. Mais ma préférence dans ce domaine chaotique va à Cobra, classieux, indétronâble, suivi de très près par l'affolant Cat's Eyes. Ah, ces souples et soyeuses chevelures parcourues de lentes ondulations, ces visages, d'une suprême beauté, reflétant un abandon lascif, ces silhouettes sculpturales, figées dans des poses insoutenables de grâce et de torride volupté, caressées par une pénombre moelleuse qui étire sur leur peau d'albâtre de longues bandes ouatées, comme autant de doigts fureteurs et embrasés par la passion... Nan, vraiment, je le trouve sympathique, moi, ce générique.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

Akira Ifukube à l'honneur, avec la fameuse trilogie Daimajin. Je viens tout juste de finir l'album paru chez Animex, et sans aucun doute possible, nous sommes bien en face d'une musique portant l'ombrageuse marque du compositeur de Godzilla. Le samourai de pierre a d'aileurs hérité d'un thème lourd et menaçant, qui n'aurait pas dépareillé s'il avait illustré la marche destructrice du T-rex atomique. Pour qui est familier de l'oeuvre d'Ifukube, il n'y a rien là de fondamentalement innovant, mais le talent du sensai à écrire des ambiances lyriques et ténébreuses est tel que l'on ne peut qu'abandonner toute résistance. Et moi, pour le coup, je brûle maintenant d'une envie incoercible de découvrir les films, qui marquent la rencontre du Kaiju ega (un genre que nous semblons tous porter dans notre coeur, par ici) et du chambara (le film de sabre nippon, autre référence incontournable de ma cinéphilie). Sans compter que le dernier opus de la saga est signé du génial Kenji Misumi, ce qui, en soi, est un vrai gage de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ifukube, encore et toujours, avec le spectaculaire Latitude Zero que Nekro m'avait, à raison, chaudement recommandé. Une fois de plus, le grand Akira déploie son habituel arsenal de cuivres martiaux et de cordes stridentes avec une virtuosité qui n'appartient qu'à lui. C'est très agressif, gorgé d'orchestrations d'une violente noirceur, et les irréductibles fans du compositeur ne peuvent que se régaler d'un tel festin.
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Nekromantik »

Ifukube, encore et toujours, avec le spectaculaire Latitude Zero que Nekro m'avait, à raison, chaudement recommandé.
;)

... et CONAN + DAIMAJIN coffret et version single, j ai aussi ça en version japonaise... et DAIMAJIN c'est vachement bien!:

http://www.godzillamonstermusic.com/majinbox.htm

http://www.godzillamonstermusic.com/majin.htm
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Lee Van Cleef »

Il n'y a pas à dire, Nekro, tes goûts en matière de musique nippone font se dilater mon coeur de joie dans ma maigre carcasse. Edern, bon sang de bois, combien de temps encore nous faudra-t-il hurler le génie d'Ifukube pour que tu te résolves à t'atteler à son oeuvre ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Edern »

Ah mais je suis tout à fait convaincu de son talent et ne serais absolument pas étonné de succomber à son évocatrice éfficacité. Reste à commander tout ça petit à petit. Pas de précipitation mon ami :mrgreen:
je suis en ce moment en train de découvrir les quatre premiers Eternal Files de Saint Seiya et ThunderBirds 2086 de Kentaro Haneda. Chaque chose en son temps!
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique

Message non lu par Nekromantik »

Merci pour tes compliments, Lee! :oops:
Reste à commander tout ça petit à petit. Pas de précipitation mon ami
... surtout que c'est malheureusement po donné :(

Moi, il me manque ça dans les "grands titres rares, chers, mais trooooop bien" :

:o :shock: 8-)
1) VARA, THE UNBELIEVABLE ("DAIKAIJÛ BARAN")
Akira Ifukube (TYCY-5500)
http://www.godzillamonstermusic.com/G5500.htm

2) DAGORA ("UCHU DAIKAIJU DOGORA")
Akira Ifukube (TYCY-5503)
http://www.godzillamonstermusic.com/G5503.htm

3) FILM WORKS BY AKIRA IFUKUBE VOL. 8
http://www.godzillamonstermusic.com/I5057.htm

4) " VOL. 9
http://www.godzillamonstermusic.com/I5058.htm

5) MADAME WHITE SNAKE
http://www.godzillamonstermusic.com/MWS.htm

6) MOTHRA
http://www.godzillamonstermusic.com/M5064.htm

7) Zatoichi - A Musical Journey- Volume 1 (Soundtrack Renaissance Series)
http://www.godzillamonstermusic.com/zatoichi1.htm

8) Zatoichi - A Musical Journey- Volume 3 (Soundtrack Renaissance Series)
http://www.godzillamonstermusic.com/zatoichi3.htm

9) NEMURIE KYISHIRO ANTHOLOGY VOL.1
King Records KICA 3026*
http://www.godzillamonstermusic.com/KICA3026.htm

10) GOYOKIBA/KOZURE OOKAMI
King Records KICA 3032
http://www.godzillamonstermusic.com/KICA3032.htm
=========================

'va falloir sortir l'argent maintenant! ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Répondre