Wyatt Earp a écrit:...et "deux obscurs scores télé" pour le CD à sortir ces jours-ci. Ca donne envie, tiens...
Starfe a écrit:Wyatt Earp a écrit:...et "deux obscurs scores télé" pour le CD à sortir ces jours-ci. Ca donne envie, tiens...
comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences...
Odelay a écrit:Pour ceux qui veulent écouter JAWS II (ou les dents de la mer DEUXIEME PARTIE et pas 2, merci pour elles),
Shardar a écrit:Quelques nouvelles (postées le 23/11) glanées sur le forum FSM, dans un topic qui m'avait échappé, concernant deux sorties à venir:
"FSM CD #244 is at the plant now and will probably be on sale shortly before Xmas, but while I like it, it's not the kind of super-anticipated album like Gremlins that you might expect from our last batch of CDs. (That's because it took ages and ages to finish!) #245, which IS a very exciting title, may or may not be done by then, we are working as fast as we can.
Thanks,
Lukas"
BigJ. a écrit:Le 2ème titre devrait (d'après une source bien informée) être un Morricone super connu.
Nesquik a écrit:Et pourquoi pas le complet de The Thing ????
Docteur Zaïus a écrit:Nesquik a écrit:Et pourquoi pas le complet de The Thing ????
Aaaaaah non pas tout de suite. Je viens de l'acquérir sur le net pour une somme moyennement modique, ça me ferait un peu rager là tout de suite. Dans quelque temps d'accord.
Malastrana a écrit: Y manquait vraiment des trucs essentiels pour The untouchables ?
BigJ. a écrit:Le 2ème titre devrait (d'après une source bien informée) être un Morricone super connu. Je pense à "The Untouchables".
Il sera annoncé soit juste avant le Nouvel An, soit juste après.
Starfe a écrit:il me semble bien aussi que Frantic était en préparation chez FSM (de plus, c'est un titre Warner donc dans le périmêtre de Kendall).
Nesquik a écrit:Si c'est Frantic je demande à voir ou plutôt à entendre.
J'ai vu le film il y très longtemps et la musique ne m'avais pas marquée (bon de toute façon ça ne peut pas être foncièrement mauvais, c'est quand même Morricone).
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités