Un morceau pour Halloween

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Maximilien Mathevon
Quiet Man
Messages : 34
Inscription : dim. 19 oct. 2014 00:40

Un morceau pour Halloween

Message non lu par Maximilien Mathevon »

C'est bientôt Halloween...
C'est pour le documentaire "La malédiction du Titanic" (2004) que j'ai composé ce qui se rapproche le plus d'une musique de film d'horreur. Le sujet du documentaire était les phénomènes étranges et troublant entourant la croisière fatale.
La version anglaise du documentaire, plus courte, bénéficie notamment d'un voix off interprétée par Sir Roger Moore.
Pour célébrer Halloween cette année, j'ai mis en écoute sur YouTube une suite de 8'40 extraite de l'album de la bande originale. Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas. Bonne écoute!
Maximilien Mathevon
Quiet Man
Messages : 34
Inscription : dim. 19 oct. 2014 00:40

Re: Un morceau pour Halloween

Message non lu par Maximilien Mathevon »

On peut voir la version anglaise du documentaire ici: https://plus.google.com/app/basic/strea ... pfu2rsb3nd
La version française n'est hélas pas visible sur la toile...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Un morceau pour Halloween

Message non lu par Edern »

Maximilien Mathevon a écrit :Pour célébrer Halloween cette année, j'ai mis en écoute sur YouTube une suite de 8'40 extraite de l'album de la bande originale. Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas. Bonne écoute!
Merci pour l'extrait et le lien! J'aime bien les passages qui commencent vers 1'50 et 3'35, il y a un léger côté Mark Snow avec le piano et les cordes et percus synthé :)
Répondre