Jeff Grace pour Cold In July

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Jeff Grace pour Cold In July

Message non lu par Michael Remy »

Bonjour,


Jeff Grace......quelqu'un connait ? j'ai cherché sur le site et j'ai rien trouvé sur lui .

j'ai écouté au travers du film Cold In July et j'ai été intrigué et percuté (dans le bon sens).
ça m'a rappelé la bonne époque de Johnny Ace et son Christine (oui la voiture de carpenter qui était louche....)
Plus le film avancait, plus j'avais hate de découvrir la musique, elle est très addictive je trouve et colle très (trop même) à ce thriller (le film)
des fois, j'ai cru entendre la BO de Drive mais en moins électrique mais à chaque fois, je repensais à Christine ou l'oeuvre de T2, ou encore le thème récurrent de Holloween.

J'ai pas entendu autre chose de Jeff Grace, mais pour une première impression, ça m'a imprénié durant le film et même après puisque je m'en souviens ....

best regards
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Jeff Grace pour Cold In July

Message non lu par Edern »

Si, si, on l'a évoqué plusieurs fois dans le topic de MovieScore Media. Ce label a édité pas mal de musiques de Jeff Grace et, en quelque sorte, l'a fait connaître auprès des béophiles. ;)
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Jeff Grace pour Cold In July

Message non lu par Janus »

Voilà un compositeur intéressant. J'ai plusieurs B.O. de lui, parfois dans un style, une atmosphère assez introvertie. Il n'en fait pas des tonnes, toujours dans les bonnes mesures et avec des orchestrations appropriées et judicieuses.
Répondre