Un mystère !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Commando Cobra
Quiet Man
Messages : 2
Inscription : mer. 24 sept. 2014 01:09

Un mystère !

Message non lu par Commando Cobra »

Bonsoir (jour !)

Il y a comme ça, des choses qui vous intrigues et dont vous ne pouvez pas ne pas y penser !

Voilà depuis plusieurs jours que j'ai beaux chercher, avec le peu de moyen dont je dispose (certainement pas Shazam ni équivalent), du titre d'une "musique" qui me plait particulièrement.
Elle est très brève, son passage éphémère se fait dans le nouveau "The Secret Life of Walter Mitty". Précisément, il s'agit d'un coeur accapella, enfin une sorte de chant fait de murmures un peu étouffés, lorsque le personnage principal voit un cliché du photographe "Sean O'Connell" à 34 minutes et 40 secondes.

Image

Ce rapide passage de voix "murmures" n'est pas présent à ma connaissance dans la BO. Il dure un peu moins de 20 secondes, et c'est un très beau passage musicale. En ait le plus beau du film je trouve...

Si jamais quelqu'un sait de quel musique / chanson / titre il s'agit, je ne saurais comment l'en remercier suffisamment :D

Bonne soirée (matinée !)

Cdo Cobra
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Un mystère !

Message non lu par Jamir »

Commando Cobra a écrit :Ce rapide passage de voix "murmures" n'est pas présent à ma connaissance dans la BO
Tu as cherché sur les 2 CD ? Parce qu'il y a un CD avec le score score :
Image
Et un CD avec les chansons :
Image
Il y a donc de grands chances que la musique que tu cherches soit sur l'un ou l'autre de ces CD.
Si personne n'a la réponse d'ici là, j'essaierai de regarder ça ce soir (j'ai le film à la maison, donc il faudrait que je retrouve le passage pour voir de quelle musique il s'agit, et ayant les 2 CD, je pourrai alors chercher voir si je la trouve).
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Un mystère !

Message non lu par Jamir »

Trouvé ! La musique est sur l'album du score, à la fin de la piste 14 : "The beckoning" (en gros, d'1min20 à la fin de la piste)
Image
Répondre