Vos scores pour films d'animation préférés.

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Starfe »

Farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Me confirmez-vous que le score de Geoff Zanelli pour "Almost Heroes" (aka "Bling"), film sorti en 2015, n'a donné lieu à aucune édition, ni digitale, ni physique ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Edern »

Je ne confirme rien du tout, mais Hans-Zimmer.com n'indique aucune édition d'album pour cette musique (Hybrid pourra peut-être t'en dire plus?). Ça semble mal barré, donc...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Merci Edern. C'est dommage car les extraits sur son site ont l'air sympa.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Très belle musique que celle de SHINOHARA Keisuke pour le film "Piano Forest" (aka ""Piano no Mori".) ! La magie opère... et pourtant c'était loin d'être gagné, n'étant pas vraiment amateur de piano. Bon heureusement, il n'y a pas que du piano solo. ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Le CD de "Rudolf to Ippai Attena (aka "Rudolf the Black Cat") est enfin arrivé chez moi. Et évidemment, j'ai craqué... l'ayant fait passer tout en haut de ma pile de CD à écouter (bon d'accord, c'est juste parce qu'il y a des matous sur la jaquette :oops: ).
Image
Ce nouveau titre est évidemment très bien, Naoki Sato connaissant parfaitement son boulot. Il livre donc un joli score d'aventure, certes assez classique. Je ne ferai qu'un reproche: j'ai parfois eu l'impression d'avoir entendu ça ailleurs. Mais je m'en fous un peu, car c'est de la bonne musique. :P
Ah oui, il y a aussi la brièveté de l'album, qui propose moins de 39 mn... et au prix des CD jap, ça fait un peu mal. ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Il semble que pour "Trolls, nous ayons eu le droit à un CD de chansons et à un album du score en téléchargement uniquement. Je suis donc à la recherche d'un site qui aurait fusionner les deux albums et aurait replacer les morceaux dans l'ordre chronologique du film.
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Tonio Moreti »

bonjours/bonsoir je viens de réalisé un projet qui me tenais a cheur : une bande son complète du le prince d egypte en vertion francais
j ais aussi inclus les vertion anglais en bonus plus des versions alt. de certaine piste pour se qui est des chanson francais j en est édité 3 pour que sa sois le plus proche possible de la version film : exanple pour "Je Suis Chez Moi" la version allbum a une ouverture beaucoup plus court pour que vous conprené bien je vai vous faire écouté

version allbum (je nai pas trouve le version francais sur you tub mai c est juste l intro qui conte :

verion edité de moi :

j ais fait le m’aime processus avec 'le regar divin" et "les plais" (sofe que pour celle ci c st la fin que j ais édité ) je vous ranvois a ma chaine you tube pour les écouté et peux aitre avoir vos avis =)

il se peux que certaine piste il y ais des fote si vous en trouvé dite le moi pour que je réctifis sa =)

vouci la trackliste : http://hpics.li/b55ef7d

voila je voulais juste vous fair par du progait que j ais réalisé =) je voudrai vos avis =)

PS:je vai surement faire aussi spirit dans un proche avenirs =)
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Alien7 »

Tonio par pitié, en général je ne dis rien à ce sujet, mais pourrais-tu faire un effort pour mieux écrire lors de tes prochains posts STP ?
J'ai un mal fou à lire des phrases avec autant de fautes par ligne ! D'autre part, il me semble qu'il y a un correcteur automatique quand tu tapes
une phrase sur le forum, alors STP, essaie de t'en servir !
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Tonio Moreti »

je suis vraiment désolé =( je l'utilise le correcteur et je fait des effort mai si sa ne suffis pas je ne posterais plus pour pas vous embeter et vous cré des malle de tette =( encor vraiment désolé pour le désagrement =(
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Scorebob »

Mais non Tonio, ne soit pas désolé et tu est le bienvenu sur ce forum même si ton Français n'est pas parfait on fera l'effort de le décrypter, mon Anglais sur FSM vaut bien ton Français ici.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Alcibiade »

Scorebob a écrit :Mais non Tonio, ne soit pas désolé et tu est le bienvenu sur ce forum même si ton Français n'est pas parfait on fera l'effort de le décrypter, mon Anglais sur FSM vaut bien ton Français ici.
Et puis surtout nous faisons tous des fautes (moi le premier) à nos heures perdues, sacrebleux ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Tonio, comme tu n'es pas français je crois, je me demande pourquoi cet attachement à la version française ? On pourrait supposer que la version de ton pays (Italie ?) te parle plus qu'une version française.
Ou peut-être est-ce simplement la sonorité de notre langue qui te plaît ? Ça me fait ça avec la langue japonaise.
Ou bien, suis-je peut-être totalement à côté de la plaque. :lol:

En tout cas, difficile de juger de ton travail, sans écoute.
LE CD français fait 76 mn. A combien arrives-tu avec ton montage ?


EDIT: Afin de ne plus être embêté, pourquoi ne mets-tu pas une phrase en guise de signature, signalant un truc du genre : "Désolé pour les fautes de français, mais cette langue n'étant pas la mienne, je fais au mieux. Merci." :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio Moreti
Caveman
Messages : 94
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 19:37

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Tonio Moreti »

Scorebob a écrit :Mais non Tonio, ne soit pas désolé et tu est le bienvenu sur ce forum même si ton Français n'est pas parfait on fera l'effort de le décrypter, mon Anglais sur FSM vaut bien ton Français ici.
merci beaucoup je ferais beaucoup plus d éfort =)
Alcibiade a écrit :
Scorebob a écrit :Mais non Tonio, ne soit pas désolé et tu est le bienvenu sur ce forum même si ton Français n'est pas parfait on fera l'effort de le décrypter, mon Anglais sur FSM vaut bien ton Français ici.
Et puis surtout nous faisons tous des fautes (moi le premier) à nos heures perdues, sacrebleux ! :mrgreen:
X) je vais progressé =)
DarkCat a écrit :Tonio, comme tu n'es pas français je crois, je me demande pourquoi cet attachement à la version française ? On pourrait supposer que la version de ton pays (Italie ?) te parle plus qu'une version française.
Ou peut-être est-ce simplement la sonorité de notre langue qui te plaît ? Ça me fait ça avec la langue japonaise.
Ou bien, suis-je peut-être totalement à côté de la plaque. :lol:

En tout cas, difficile de juger de ton travail, sans écoute.


EDIT: Afin de ne plus être embêté, pourquoi ne mets-tu pas une phrase en guise de signature, signalant un truc du genre : "Désolé pour les fautes de français, mais cette langue n'étant pas la mienne, je fais au mieux. Merci." :D



oui j adore le français je trouve que c est une trais belle langue qui vos la pêne d aitre écouté =) oui je suis un italien mai je suis en france pour mais étude =)

mon allbum fait 2h57 =) je c est pas si je peux te l'anvoiyé pour que tu me dise ta critique aprais écoute sa m'édrais beaucoup a l amélioré =)

oui pour la signature est une bonne idé =) merci beaucoup =)
O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Dadid »

Bonjour Tonio, je ne sais pas comment tu fais, mais on dirait que tu écrits "à l'oreille" ou que tu traduits en mot à mot. Si tu traduits d'abord tes phrases en entier sur google (par exemple) avant de les coller ici, ça ira déjà mieux.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

En cherchant d'autres titres d'Angela Morley, je viens de découvrir que Mike Batt avait lui aussi composé pour une version animée du célèbre "Watership Down".
Musicalement, c'est du tout bon pour moi ! :P

Vu les prix de ce CD de Batt, je cherche une âme généreuse qui pourrait me dépanner et étancher ma soif de musique... de façon alternative. ;) Si vous avez cet album, contactez moi en MP. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Dadid »

Je n'ai pas cet album à l'illustration hideuse, mais il existe aussi une suite de Watership Down couplée avec l'excellent Caravans de Batt.
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Scorebob »

Il est trouvable sur ebay uk pour un prix vraiment plus raisonnable, et on trouve un album avec une présentation "moins pourrie" sur ebay fr pour quelques pésos.

Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

Merci. :D
Bob, si tu peux me trouver pour quelques pésos, le CD comportant aussi les chansons, ce serait cool.
C'est la jaquette présente sur SoundtrackCollector et elle est quasiment identique à celle fournie dans ton lien, avec quelques inscriptions en plus. Mais le programme instrumentale semble être le même.

A savoir si c'est aussi le même programme que le CD avec la jaquette des lapins (jaquette que je ne trouve pas si moche que ça... il y a tout de même bien pire ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit :Je n'ai pas cet album à l'illustration hideuse, mais il existe aussi une suite de Watership Down couplée avec l'excellent Caravans de Batt.
C’est en fait sur le deuxième disque de ce double album Caravans. Et le tracklisting (9 pistes) est le même que celui du lien de Scorebob.
J'ai vu aussi qu'il se faisait rare et donc cher ! 130 € sur Amazon. Cette édition n'est pourtant pas si vieille que ça !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Scorebob »

Ah ça ! toi qui est capable d'acheter n'importe qu'elle bof sous prétexte qu'elle est estampillée d'un mignon matou je ne m'étonne pas que cette pochette te plaise :lol: :lol:

http://www.ebay.fr/itm/Watership-Down-S ... Sw8w1YBOf8
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

J'ai bien le CD de "Caravans" (et oui, la musique est vraiment excellente) mais dans une version simple. Cela devait être la première édition.

C'est tout à fait ça, mon Bobounet. Un dessin animalier me fera (presque) toujours craquer. :lol:
Si Cirino mettait des mignons petits animaux sur ses covers, j'aurai acheté tous ses titres. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par DarkCat »

J'ai écrit "mignons" ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Vos scores pour films d'animation préférés.

Message non lu par Dadid »

Mortimer a écrit :
Dadid a écrit :Je n'ai pas cet album à l'illustration hideuse, mais il existe aussi une suite de Watership Down couplée avec l'excellent Caravans de Batt.
C’est en fait sur le deuxième disque de ce double album Caravans. Et le tracklisting (9 pistes) est le même que celui du lien de Scorebob.
J'ai vu aussi qu'il se faisait rare et donc cher ! 130 € sur Amazon. Cette édition n'est pourtant pas si vieille que ça !
Bien vu, j'ignorais que c'était le même disque ! N'importe quoi ce prix, voilà ce qui arrive quand les éditeurs brident trop leurs pressages.
Répondre