Ilan Eshkeri

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Forrester »

Oui, je l'ai commandé, il y a quelques jours.
Agréablement surpris.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Starfe »

Ishkeri a signé le score de Shaun le mouton qui sort la semaine prochaine en salle (youpi!). je guettais une édition sachant que j'avais vu passé un single édité par Silva Screen en téléchargement. mais je viens de voir que le film était sorti le 6 février dernier en Angleterre. je pense que c'est mort maintenant. :(

Avatar de l’utilisateur
Deckard
Quiet Man
Messages : 33
Inscription : dim. 19 janv. 2014 10:32
Localisation : LV4-26

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Deckard »

ahhhhhh Ilan Eshkeri !! :P Il a surtout composé le score de Hannibal Rising, avec Shigeru Umebayashi, et il aura mon respect étérnel pour ce score qui est pour moi de TRES LOIN le meilleur de la franchise Hannibal ! Meme meilleur que Silence of the Lambs de Shore! (donc je ne parle pas de Zimmer, Elfman, Michel Rubini et Brian Reitzell a qui pour moi il a mis la misère ^^)
Je pense que j'ai jamais et jamais plus n'ecouterai autant un CD de Ilan Eshkeri :) je dois d'ailleurs avouer que TOUT les scores qu'il a fait, que ce soit avant ou apres, m'ont tous deçu d'une façon ou d'une autre... Je trouve que aucun n'a la grandeur d'ame du Hannibal Rising.
My Lala-Land / Intrada 2015 Wantlist:

- The 13th Warrior (rejected) - Graeme Revell
- Sunshine (complete) - John Murphy & Underworld
- The Guest - Steve Moore
- Mission Impossible (rejected) - Alan Silvestri
- Powder (complete) - Jerry Goldsmith
- Francesco - Vangelis
- Pet Sematary 2 - Mark Governor
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :Ishkeri a signé le score de Shaun le mouton qui sort la semaine prochaine en salle (youpi!). je guettais une édition sachant que j'avais vu passé un single édité par Silva Screen en téléchargement. mais je viens de voir que le film était sorti le 6 février dernier en Angleterre. je pense que c'est mort maintenant. :(
Et merde... font chier !!!! [dead] :-C [dead]
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Jibé »

C'est vraiment rageant de devoir se contenter uniquement de ce (trop) court extrait.....
LMO score Shaun the Sheep
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Nesquik »

Peut être pour la sortie aux US où il me semble qu'il n'est pas encore sorti.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Forrester »

Still Alice: Anecdotique et même pas larmoyant.

En revanche curieux de savoir si les exemplaires disponibles à la Fnac sont des CDr.


Deckard a écrit :ahhhhhh Ilan Eshkeri !! :P Il a surtout composé le score de Hannibal Rising, avec Shigeru Umebayashi, et il aura mon respect étérnel pour ce score qui est pour moi de TRES LOIN le meilleur de la franchise Hannibal ! Meme meilleur que Silence of the Lambs de Shore! (donc je ne parle pas de Zimmer, Elfman, Michel Rubini et Brian Reitzell a qui pour moi il a mis la misère ^^)
Je pense que j'ai jamais et jamais plus n'ecouterai autant un CD de Ilan Eshkeri :) je dois d'ailleurs avouer que TOUT les scores qu'il a fait, que ce soit avant ou apres, m'ont tous deçu d'une façon ou d'une autre... Je trouve que aucun n'a la grandeur d'ame du Hannibal Rising.

Il y a eu un CD pour Hannibal Rising?
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Scorebob »

Apparemment pas:




mais on peut écouter.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Starfe »

rien d'officiel pour Hannibal Rising.

et concernant Shaun le mouton, il faut aller voir le film (avec ou sans enfants) et il faut que Silva Screen édite la musique. voila.

et si vous êtes à Paris, allez voir l'expo Aardman au Musée Art Ludique. Et si vous n'êtes pas à Paris, bah, faut venir à Paris. 8-)

concernant Silva, il était apparemment question d'un CD si l'on en croit ce lien : http://shaunthesheep.com/news/feels-sum ... wnload-now

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :et si vous êtes à Paris, allez voir l'expo Aardman au Musée Art Ludique. Et si vous n'êtes pas à Paris, bah, faut venir à Paris. Je vous hébergerai même durant un ou deux jours sans problème. Et tout ça gratos. 8-)
Cool ! :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Scorebob »

On débarque Dimanche, merci STARFE, en plus pas besoin de me donner ton adresse...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Starfe »

DarkCat a écrit :
Starfe a écrit :et si vous êtes à Paris, allez voir l'expo Aardman au Musée Art Ludique. Et si vous n'êtes pas à Paris, bah, faut venir à Paris. Je vous hébergerai même durant un ou deux jours sans problème. Et tout ça gratos. 8-)
Cool ! :mrgreen:
Image
Partager mon panier avec DarkCat !!?? Eeeeeek ! =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Starfe »

Shaun The Sheep Movie sort le 1er juin chez Silva Screen. pour l'instant, que du téléchargement. pas encore d'info pour un CD...

track-listing :
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Jamir »

Super nouvelle ! Certes, je préférerai un CD à des MP3, mais bon, je considère que c'est toujours mieux que rien.
Du coup, peut-être qu'Amazon.com va éditer cet album en CD-R (comme ce fut le cas pour "Les Pirates : Bons à Rien, Mauvais en Tout" qui était dispo en MP3 et en CD-R chez Amazon.com) ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Starfe »

tu préfères le CD ? Silva Screen ne te laisse pas tomber. En préco sur leur site, dispo le 29 juin : https://silvascreenmusic.greedbag.com/b ... ginal-m-0/

Ils assurent chez Silva ! 8-)

Image
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Laugi »

Oui finalement, on a eu droit à un CD Digipack 8-)
Starfe a écrit :et si vous êtes à Paris, allez voir l'expo Aardman au Musée Art Ludique. Et si vous n'êtes pas à Paris, bah, faut venir à Paris.
Loupé l'expo, mais je trouve personne pour m'héberger 3 nuits d'un jeudi au samedi :( Vu quand même les chouettes photos d'un de nos underscoriens ;) Des amis veulent m'emmener justement la semaine prochaine pour expo Games of Thrones et France Miniature, si jamais un ami béophile ou 3 (pour chaque nuit lol) à une petite place chez lui... On écoutera Shaun the Sheep et plein de béos japonaises (transférées sur USB) tout en cuisinant du mouton et des sushis et se racontant nos collections :ugeek: Thanx.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par DarkCat »

J'avais bien l'adresse d'une gargote sympa à l'ambiance bon enfant à te proposer, mais elle sera malheureusement fermée au moment de ton passage parisien.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Edern »

Ta-daaa! :mrgreen:
Denshaotoko a écrit :Swallows and Amazons, par Ilan Eshkeri: un petit reportage sur la musique. Ça a l'air pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Forrester »

Une idée où trouver Doctor Thorne en dehors d'Amazon.com? (pas envie de me faire aligner par la douane pour un Cdr!). Pas trouvé de trace d'un pressage EU :-C

Sinon, savez vous si ses Collide, Swallows And Amazons et surtout si Reliquary auront les honneurs d'une sortie physique? le monsieur semble être abonné au sorties digitales [dead]
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par DarkCat »

Hier, j'ai vu la mini-série "Doctor Thorne" et j'ai bien aimé la musique. J'ai donc cherché le CD... en vain. Je comprends vite que j'ai perdu mon temps en découvrant le post ci-dessus. :(
Dommage, avoir un CD (et pas un CD-R) de cette musique m'aurait fait bien plaisir. Font chier ! :-C
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Scorebob »

DarkCat a écrit :Hier, j'ai vu la mini-série "Doctor Thorne" et j'ai bien aimé la musique. J'ai donc cherché le CD... en vain. Je comprends vite que j'ai perdu mon temps en découvrant le post ci-dessus. :(
Dommage, avoir un CD (et pas un CD-R) de cette musique m'aurait fait bien plaisir. Font chier ! :-C

Apparemment il y a eu un cd mais très vite épuisé édité par Milan:

Audio CD (July 22, 2016)
Original Release Date: July 7, 2016
Number of Discs: 1
Label: Milan Entertainment, Inc
.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par DarkCat »

Un CD est sorti en Europe ? T'es sûr ?
Il y a bien eu un CD aux USA, mais c'était un CD-R édité à la demande (des pigeons) par Amatruc.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Mortimer »

Le cd était bien annoncé mais jamais sorti surement. On ne trouve rien nulle part même pas chez les blanchisseurs d'argent d'Amazon à 3000 euros l'exemplaire.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Fabthelaw
Elephant Man
Messages : 357
Inscription : dim. 15 févr. 2015 18:55

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par Fabthelaw »

Je ne sais pas si certains ici-bas ont déjà eu l'occasion d'y prêter une oreille attentive, mais j'ai personnellement trouvé le score du tout frais Ghost of Tsushima très réussi. Eshkeri et son illustre compère nippon "Ume" ne donnent pas nécessairement dans l'originalité (bien que sauf erreur de ma part, le biwa est un instrument qui se fait rarement entendre, encore moins dans un jeu vidéo), mais c'est savoureux d'un bout à l'autre. Une rencontre entre musique traditionnelle japonaise et occidentale plus appréciable que le 47 Ronin du premier nommé, à mon sens.

C'est écoutable notamment ici.
I am the law !
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Ilan Eshkeri

Message non lu par lonely wolf »

[quote="Fabthelaw"]Je ne sais pas si certains ici-bas ont déjà eu l'occasion d'y prêter une oreille attentive, mais j'ai personnellement trouvé le score du tout frais Ghost of Tsushima très réussi. Eshkeri et son illustre compère nippon "Ume" ne donnent pas nécessairement dans l'originalité (bien que sauf erreur de ma part, le biwa est un instrument qui se fait rarement entendre, encore moins dans un jeu vidéo), mais c'est savoureux d'un bout à l'autre. Une rencontre entre musique traditionnelle japonaise et occidentale plus appréciable que le 47 Ronin du premier nommé, à mon sens.

C'est écoutable notamment ici.[/quote

Perso je préfère 47 Ronin largement.
Répondre