Tu sais que t'es béophile quand ...

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

Vous avez sûrement dû rencontrer le principe au moins une fois sur certains forums avec les thèmes suivants :
"tu sais que t'es accroc aux jeux vidéos quand ... tu voudrais sauvegarder ta partie avant d'aller à un examen"
"tu sais que t'es fan du Seigneur des Anneaux quand ..."
"tu sais que tu regardes trop telle série quand ... tu apprends quelque chose d'important et que le fameux à suivre apparaît dans ta tête"
"tu sais que tu es cinéphile quand ... "

Je vous propose, si cela n'a pas déjà été fait sur ce forum, de faire la même chose pour la passion que nous avons majoritairement en commun : la musique de films.


Je commence :

- Tu sais que t'es béophile quand tu achètes une B.O. sans avoir vu le film car tu sais qu'elle est d'un compositeur que t'aimes bien.

Edit

- Tu sais que tu es béophile quand tes amls te demandent de changer de CD car ta musique nique l'ambiance.
- Tu sais que tu es béophile quand tu cherches des techniques miraculeuses pour faire tenir tous tes CD sur les étagères.
- Tu sais que tu es béophile quand tu hésites à classer tes CD par saga, par compositeur, par éditeur, par réalisateur, par ordre alphabétique ou par genre de film, sachant que ces types de classement sont rarement compatibles entre eux.
- Tu sais que tu es béophile quand tu es le seul parmi une cinquantaine de personnes à reconnaître le générique de Twin Peaks dans un quizz sur les séries TV.
- Tu sais que tu es béophile quand tu es celui qui explique aux fans de Hans Zimmer qu'il existe une forte polémique sur ce compositeur, ce qui n'implique pas forcément que tu détestes ce compositeur (tu ne fais que signaler l'existence de cette polémique).
- Tu sais que tu es béophile quand tu es celui qui explique qu'il y a une différence entre la B.O. proprement dite et une compil' de musiques préexistantes utilisées pour un film (ex. Pulp Fiction).
- Tu sais que t'es béophile quand tu rêves la nuit d'être un compositeur!
- Tu sais que t'es béophile quand... tu dis écouter de la musique de films, et que les gens te regardent avec un air condescendant.
- Tu sais que t'es béophile quand... tu restes seul dans la salle de cinéma, afin d'écouter le générique de fin jusqu'à la dernière note.
- Tu sais que t'es béophile quand... tu te mets à répondre à des topics intitulés "Tu sais que t'es béophile quand..."
- Tu sais que t'es béophile quand...tu mets ton réveil sonner à 3h du matin pour écouter des extraits en ligne d'une BO, qui vient de sortir,d'un sombre film sorti dans les années 80 et dont personne n'a entendu parler.
- Tu sais que tu es béophile quand tu parles à quelqu'un de Goldsmith et que la personne te demande dans quel groupe joue ce monsieur.
- Tu sais que tu es béophile quand tu es capable de reconnaître le style d'un compositeur dans un film sans savoir que c'était lui qui avait composé la musique.
- Tu sais que tu es béophile quand ton lecteur MP3/MP4/iPod/iPhone/smartphone quelconque comporte des musiques de films à plus de 50 %.
- Tu sais que tu es béophile quand, pour toi, la musique de Titanic ne se résume pas à la chanson de Céline Dion mais à la B.O. de James Horner.
- Tu sais que tu es béophile quand des sonneries personnalisées de ton téléphone sont issues de musiques de films.
- Tu sais que tu es béophile quand, durant le visionnage d'un reportage, tu reconnais une musique de films utilisée à titre illustratif, et que tu es fier de le souligner aux gens qui le visionnent avec toi en disant le nom du film dont elle est issue, son compositeur voire même le titre de la piste ou encore la scène du film où elle est entendue).
Exemple : le thème de Phoenix de la B.O. de X-Men 3 de John Powell, utilisée en tant que générique de Secrets d'histoire, présenté par Stéphane Bern.
- Tu sais que tu es un béophile quand tu scrutes le music by [...] dans le générique de début ou de fin du film (souvent celui du début car il y a de fortes chances que tu aies deviné le compositeur dès la musique entendue durant les deux premières minutes du film).
- Tu sais que tu es béophile quand pas un jour ne passe sans que tu aies écouté au moins une musique de films.
- tu sais que t'es béophile quand t'es dans le rayon b.o. et que ta femme fait la gueule à l'extérieur du magasin...
- Tu sais que t'es béophile quand tu dois justifier aux autres la raison pour laquelle tu a le cd de Tinkerbell qui traine chez toi sur ta table et que t'as pas d'enfants !!
- Tu sais que tu es béophile quand tes voisins ne t'en veulent pas d'écouter ta musique trop fort.
- Tu es béophile quand lorsqu'on te demande ce que tu penses de Rambo 3, tu réponds que la musique de Goldsmith est une tuerie.
- Tu sais que tu es béophile quand tu achètes des albums pop/rock de groupes ou de chanteurs dont tu n'as a priori rien à foutre parce qu'ils sont orchestrés/arrangés/produits par l'un de tes compositeurs préférés.
- Tu es béophile lorsque tu regardes ta collection d' 1 million de cds amassés péniblement avec satisfation et que tu te rends compte en y réfléchissant que tu ne vivras pas assez longtemps pour les écouter tous au moins deux fois.
- Tu sais que tu es béophile quand tu peux aimer un film critiquable rien que pour sa musique.
- Tu es béophile, lorsqu'à l'écoute de Unchained Melody, tu te dis que Alex North a déja fait bien mieux.
- Tu sais que tu es béophile quand tu gares ton semi-remorque le plus près possible du centre ville, en gênant un max’ la circulation, pour avoir le moins à marcher pour aller à la FNAC locale.
- Tu sais que tu es béophile quand tu te dis, à la vue d'une corneille qui s'est empalée en plein vol sur une antenne de voiture, que Graeme Revell a sacrément foiré sa carrière.
- Tu sais que tu es béophile quand... tu tombes encore plus sous le charme de la fille avec qui tu sors depuis un mois, tout cela parce qu'en voyant un extrait de "48hrs", elle te dit tout naturellement "oh... on dirait la musique de "commando", sans que tu ne lui aies rien fait écouter & sans qu'elle ne soit elle-même béophile...
- Tu sais que tu es béophile quand tu mets des vidéos en tout genre sur Youtube sans intérêt pour le commun des mortels et qui ne seront regardés que par quelques initiés
- Tu sais que tu es béophile quand l'annonce de la mort d'un de tes compositeurs fétiches te transperce le coeur, et que, solitaire dans ta chambre, les écouteurs entonnant leurs plus beaux chants, tu revisites les territoires musicaux du défunt, en pleurant sur les jaquettes, en caressant amoureusement les boitiers, en recherchant dans la dernière plage de la dernière composition un message ésotérique que seul toi peut être en mesure de déchiffrer, et qui te rassurera, et te murmurera qu'il y a bien un paradis pour ceux qui ont créé un monde habitable pour toi seul.
- Tu sais que tu es béophile quand tu as un pote qui adore la musique de Chuck Cirino.
- Tu sais que tu es béophile quand tu trouves que le rap et la techno plombent un film
- Tu sais que tu es béophile lorsque tu cherches à te souvenir de la date de ton mariage alors que tu sais parfaitement quand est décédé Jerry Goldsmith.
- Tu sais que tu es béophile lorsque tu dis à ton entourage qu'Ennio Morricone n'a pas composé TOUTES les musiques de Western.
- Tu sais que tu es béophile et tu en es fier lorsque ton petit garçon de 6 ans te fait remarquer, à la vision d'une scène de Madagascar 3, qu'il a entendu la musique de Vivre Libre (de John Barry).
- Tu sais que tu es béophile lorsque tu invites un autre béophile et sa femme à diner chez toi et qu'à 22h30, vous êtes encore la tête dans les CDs et n'avez encore rien mangé !!!
- Tu sais que tu es béophile quand à une situation ou un sentiment de ta vie réelle, tu associes immédiatement la musique de film adéquate:
Exemple: tu sais que tu es béophile, quand tu sifflotes Back to the the future alors même que tu es en retard et que tu appuies sur l'accélérateur de ta voiture.
- Tu sais que tu es béophile quand tu fredonnes le thème de la séparation des Parapluies de Cherbourg en laissant ta chérie à la gare.
- Tu sais que tu es béophile quand un vol d'oiseaux dans le ciel te fait irrémédiablement chantonner le thème de Jurassic Park... etc.
- Tu sais que tu es béophile quand tu passes des nuits entières sur YouTube à écouter des extraits de béos que tu as déjà dans ta collection.
- Tu sais que tu es béophile quand tu crées une page Facebook pour y poster des news béos en temps réel sans que ça te rapporte un rond, et ce même quand tu es en vacances avec une connexion internet pourrie !
- Tu sais que tu est béophile quand lors de l'annonce d'un nouveau film, la première chose qui t'intérèsse avant même le réalisateur ou les acteurs c'est de savoir qui va en composer la musique en allant voir régulièrement sur imdb ou autre
- Tu sais que tu es béophile quand... le mercredi matin, encore endormi, tu sors de ton lit avec ta carte bancaire déjà dans la main pour aller sur internet parce que tu ne pouvais pas le mardi soir et que tu as peur d'être passé à côté d'une sortie & qu'elle soit déjà sold out...
- Tu sais que tu es béophile quand tu veux "the throne room" plutôt que la marche nuptiale pour l'entrée de ta belle à son mariage !
- Tu sais que tu es béophile quand tu arrives en retard pour donner ton cours de latin et que tu ne peux décemment expliquer à tes élèves que tu étais en salle informatique, en train de guetter les nouveaux Varèse Clubs du trimestre !
- Tu sais que tu es béophile quand tu es l'heureux propriétaire d'au moins trois éditions limitées.
- Tu sais que tu es béophile quand, après la vision d'un film, tu te rends sur soundtrackcollector pour savoir s'il existe une édition de la musique.
- Tu es béophile quand tu commences une série débile juste parce que tu sais qui a fait la musique et que tu veux savoir à quoi elle ressemble.
- Tu sais que tu es béophile quand tu sais qui a composé Twisted Nerve et pourquoi, et que tu crises quand tu entends les gens dire "c'est la musique de Kill Bill : volume 1 !!"
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Dadid »

Je suis presque sûr qu'il y a déja eu un sujet de ce type, mais pour moi :

- Tu sais que tu es béophile quand tes amls te demandent de changer de CD car ta musique nique l'ambiance.
- Tu sais que tu es béophile quand tu cherches des techniques miraculeuses pour faire tenir tous tes CD sur les étagères.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

Tu sais que tu es béophile quand tu cherches des techniques miraculeuses pour faire tenir tous tes CD sur les étagères.
Ah pit*** ! Je me reconnais totalement dans celle-là.


Tu sais que tu es béophile quand tu hésites à classer tes CD par saga, par compositeur, par éditeur, par réalisateur, par ordre alphabétique ou par genre de film, sachant que ces types de classement sont rarement compatibles entre eux.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit :Je suis presque sûr qu'il y a déja eu un sujet de ce type
Tout à fait mais c'etait sur Traxzone à l'époque ;)
Et en fait le sujet etait "Tu écoutes trop de musique de film quand..." :D
Le sujet avait était lancé par Fredo alias Ottman (son pseudo sur Trax). J'ignore s'il frequente Underscores vu que beaucoup ont changés de pseudo en arrivant sur ce forum.
Un topic qui avait fait un tabac et ou on a bien rigolé.
Bonne initiative Citizen ;) puisse ton sujet remporter le même succès :)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Krull »

Tu sais que tu es béophile quand tu es le seul parmi une cinquantaine de personnes à reconnaître le générique de Twin Peaks dans un quizz sur les séries TV.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

Bonne initiative Citizen ;) puisse ton sujet remporter le même succès :)
Merci, Mortimer.
Tout à fait mais c'etait sur Traxzone à l'époque ;)
Il me semblait bien que j'avais déjà vu ce type de sujet mais ne le retrouvant pas sur ce forum (ou alors ai-je mal cherché ?), je me suis dit que c'était sympa d'en refaire un.



- Tu sais que tu es béophile quand tu es celui qui explique qu'il y a une différence entre la B.O. proprement dite et une compil' de musiques préexistantes utilisées pour un film (ex. Pulp Fiction).

- Tu sais que tu es béophile quand tu es celui qui explique aux fans de Hans Zimmer qu'il existe une forte polémique sur ce compositeur, ce qui n'implique pas forcément que tu détestes ce compositeur (tu ne fais que signaler l'existence de cette polémique).
"Rosebud"
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Cinéphonia »

Tu sais que t'es béophile quand tu rêves la nuit d'être un compositeur! :D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12621
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par DarkCat »

Citizen Cancre a écrit :sachant que ces types de classement sont rarement compatibles entre eux.
Cela peut tout à fait être compatible. Pour ma part, j'ai les BOF "généralistes", les westerns, les péplums, les dessins animés, les musicals, les séries, le ciné asiatique et enfin l'animation asiatique. Tout est cela étant classé par titres.


Tu sais que t'es béophile quand... tu dis écouter de la musique de films, et que les gens te regardent avec un air condescendant.
Tu sais que t'es béophile quand... tu restes seul dans la salle de cinéma, afin d'écouter le générique de fin jusqu'à la dernière note.
Tu sais que t'es béophile quand... tu te mets à répondre à des topics intitulés "Tu sais que t'es béophile quand..."
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Forrester »

Tu sais que t'es béophile quand...tu mets ton réveil sonner à 3h du matin pour écouter des extraits en ligne d'une BO, qui vient de sortir,d'un sombre film sorti dans les années 80 et dont personne n'a entendu parler.




J'ai des noms }-)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12621
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par DarkCat »

Forrester a écrit :d'un sombre film sorti dans les années 80 et dont personne n'a entendu parler.
Même pas toi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Austin Powers »

Tu sais que tu es béophile quand tu parles à quelqu'un de Goldsmith et que la personne te demande dans quel groupe joue ce monsieur.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Forrester »

Austin Powers a écrit :Tu sais que tu es béophile quand tu parles à quelqu'un de Goldsmith et que la personne te demande dans quel groupe joue ce monsieur.
ou alors quand on te repond: "ha bon, elle tourne encore, Clio Goldsmith?"

Image
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

Cela peut tout à fait être compatible. Pour ma part, j'ai les BOF "généralistes", les westerns, les péplums, les dessins animés, les musicals, les séries, le ciné asiatique et enfin l'animation asiatique. Tout est cela étant classé par titres.
Certes mais du coup, c'est pas classé par compositeur ni par éditeur :lol:


Tu sais que tu es béophile quand tu es capable de reconnaître le style d'un compositeur dans un film sans savoir que c'était lui qui avait composé la musique.

Tu sais que tu es béophile quand ton lecteur MP3/MP4/iPod/iPhone/smartphone quelconque comporte des musiques de films à plus de 50 %.

Tu sais que tu es béophile quand, pour toi, la musique de Titanic ne se résume pas à la chanson de Céline Dion mais à la B.O. de James Horner.

Tu sais que tu es béophile quand des sonneries personnalisées de ton téléphone sont issues de musiques de films.

Tu sais que tu es béophile quand, durant le visionnage d'un reportage, tu reconnais une musique de films utilisée à titre illustratif, et que tu es fier de le souligner aux gens qui le visionnent avec toi en disant le nom du film dont elle est issue, son compositeur voire même le titre de la piste ou encore la scène du film où elle est entendue).
Exemple : le thème de Phoenix de la B.O. de X-Men 3 de John Powell, utilisée en tant que générique de Secrets d'histoire, présenté par Stéphane Bern.

Tu sais que tu es un béophile quand tu scrutes le music by [...] dans le générique de début ou de fin du film (souvent celui du début car il y a de fortes chances que tu aies deviné le compositeur dès la musique entendue durant les deux premières minutes du film).

Tu sais que tu es béophile quand pas un jour ne passe sans que tu aies écouté au moins une musique de films.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par TonNgoKhong »

tu sais que t'es béophile quand t'es dans le rayon b.o. et que ta femme fait la gueule à l'extérieur du magasin... :roll:
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Yes Man
Messages : 153
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:04

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Barry Egan »

Tu sais que tu es béophile quand, durant le visionnage d'un reportage, tu reconnais une musique de films utilisée à titre illustratif, et que tu es fier de le souligner aux gens qui le visionnent avec toi en disant le nom du film dont elle est issue, son compositeur voire même le titre de la piste ou encore la scène du film où elle est entendue).
Exemple : le thème de Phoenix de la B.O. de X-Men 3 de John Powell, utilisée en tant que générique de Secrets d'histoire, présenté par Stéphane Bern.

C'est tout à fait ça, je me fais même des auto quizz en regardant ces émissions là où toutes les 10 secondes je sors le titre du film et du compositeur ou alors je fredonne la suite pour essayer de retrouver le morceaux quand ils le coupent trop vite... un fou !!! surtout pour la personne à côté !
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Yes Man
Messages : 153
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:04

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Barry Egan »

Tu sais que t'es béophile quand tu dois justifier aux autres la raison pour laquelle tu a le cd de Tinkerbell qui traine chez toi sur ta table et que t'as pas d'enfants !!
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

La piste Eragon de Patrick Doyle est carrément devenu le générique de Miss France.

Tu sais que tu es béophile quand tes voisins ne t'en veulent pas d'écouter ta musique trop fort.
(ou alors ce n'est que mes voisins à moi :lol: )
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Austin Powers »

Tu es béophile quand lorsqu'on te demande ce que tu penses de Rambo 3, tu réponds que la musique de Goldsmith est une tuerie.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Wyatt Earp »

Tu sais que tu es béophile quand tu achètes des albums pop/rock de groupes ou de chanteurs dont tu n'as a priori rien à foutre parce qu'ils sont orchestrés/arrangés/produits par l'un de tes compositeurs préférés.
Scorebob
Superman
Messages : 13092
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Scorebob »

Tu es béophile lorsque tu regardes ta collection d' 1 million de cds amassés péniblement avec satisfation et que tu te rends compte en y réfléchissant que tu ne vivras pas assez longtemps pour les écouter tous au moins deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Denshaotoko »

Wyatt Earp a écrit :Tu sais que tu es béophile quand tu achètes des albums pop/rock de groupes ou de chanteurs dont tu n'as a priori rien à foutre parce qu'ils sont orchestrés/arrangés/produits par l'un de tes compositeurs préférés.
:lol: :lol: :lol: Tout à fait!
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

Tu sais que tu es béophile quand tu achètes des albums pop/rock de groupes ou de chanteurs dont tu n'as a priori rien à foutre parce qu'ils sont orchestrés/arrangés/produits par l'un de tes compositeurs préférés.
Personnellement, je ne l'ai jamais fait !

Tu sais que tu es béophile quand tu peux aimer un film critiquable rien que pour sa musique.
Exemple : Batman & Robin (la musique de Elliot Goldenthal), les deux premiers films Harry Potter (désolé mais la musique y est pour beaucoup !!)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Austin Powers »

Tu es béophile, lorsqu'à l'écoute de Unchained Melody, tu te dis que Alex North a déja fait bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Mortimer »

Tu sais que tu es béophile quand tu gares ton semi-remorque le plus près possible du centre ville, en gênant un max’ la circulation, pour avoir le moins à marcher pour aller à la FNAC locale. Histoire véridique puisque la ville en question est Mulhouse et j’ai fait semblant de décharger un truc pour que les flics me foutent la paix.
J'etais fou à l'époque :? :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Krull »

:lol:
Barry Egan a écrit :Tu sais que t'es béophile quand tu dois justifier aux autres la raison pour laquelle tu a le cd de Tinkerbell qui traine chez toi sur ta table et que t'as pas d'enfants !!
:lol:

Tu sais que tu es béophile quand tu te dis, à la vue d'une corneille qui s'est empalée en plein vol sur une antenne de voiture, que Graeme Revell a sacrément foiré sa carrière.
Répondre