Tu sais que t'es béophile quand ...

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

C'est bô :oops:
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Nesquik »

Tu sais que tu es béophile quand tu as une pause au boulot et que tout le monde va fumer et (ou) boire un café, toi tu vas sur ton smartphone pour aller faire un tour sur ton site préféré pour voir si il y des nouveaux post depuis la dernière pause :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

Bien trouvé !
"Rosebud"
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Cinéphonia »

Nesquik a écrit :Tu sais que tu es béophile quand tu as une pause au boulot et que tout le monde va fumer et (ou) boire un café, toi tu vas sur ton smartphone pour aller faire un tour sur ton site préféré pour voir si il y des nouveaux post depuis la dernière pause :lol:
Eh bien moi je fume, bois et vais sur underscores dans le même temps! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Nesquik »

Cinéphonia a écrit :
Nesquik a écrit :Tu sais que tu es béophile quand tu as une pause au boulot et que tout le monde va fumer et (ou) boire un café, toi tu vas sur ton smartphone pour aller faire un tour sur ton site préféré pour voir si il y des nouveaux post depuis la dernière pause :lol:
Eh bien moi je fume, bois et vais sur underscores dans le même temps! :lol:
Désolé de te le dire mais tu as tout les vices du monde mon pauvre ami :lol:
Goldsmith Forever
Tomzecat
Caveman
Messages : 77
Inscription : dim. 14 sept. 2008 02:46

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Tomzecat »

Tu es sûr que tu es béophile quand ta maison coûte moins cher que ta collection de BOFs...
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Krull »

:lol: Parle de ça à ton assureur, il te fera relativiser ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Mortimer »

Nesquik a écrit :
Désolé de te le dire mais tu as tout les vices du monde mon pauvre ami :lol:
Il vaut mieux avoir tous les vices que ceci:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Inpou »

Tu sais que tu es béophile quand... lorsque tes clients te tendent leurs ordonnances & qu'en voyant qu'ils se nomment "Goldschmidt", tu as instantanément le "Patton Speech Solo Bugle" puis son "Main Title" en fond sonore dans ta tête pendant toute la vente...
Encore une fois véridique... C'est grave?!
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

Tu es perdu, mon brave compagnon !
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Laugi »

Alors, j'y vais enfin :

Tu sais que t'es béophile quand... tu connais un artiste vigneron et c'est pas Depardieu lol
Tu sais que t'es béophile quand... tu cherches des vinyles de béos dans les bacs de brocanteurs pros et qu'ils te répondent "je les ai pas amené", "ça se vend pas", "à part La Boum, la fièvre du samedi soir ou Morricone" !!!
Tu sais que t'es béophile quand... tu peux acheter 5 albums nouveaux de ton compositeur préféré dans la même année !
Tu sais que t'es béophile quand... ça t'énerve de voir impunément des éditions cd-r en vente sur Amazon US
Tu sais que t'es béophile quand... t'achètes directement ton CD chez la maison de disques
Tu sais que t'es béophile quand... t'es dans la catégorie de fans qui suit de près les labels Intrada/La-La Land/Varese alors que le commun des mortels connait Sony/Universal/Warner
Tu sais que t'es béophile quand... t'as un album de plus de 30 pistes de moins de 30 secondes enchainées
Tu sais que t'es béophile quand... tes musiques metal doivent s'approcher de ton style de béo : bourrin et symphonique avec des choeurs
Tu sais que t'es béophile quand... t'aimes pas le classique mais la musique de films j'aime bien, passionnément à la folie
Tu sais que t'es béophile quand... tu sais plus quoi répondre à la 10ème idée du topic "Tu sais que t'es béophile quand..."
Tu sais que t'es béophile quand... tes amis forumeurs sont pêle-mêle : un chat, un indien, un sheriff, un prêtre, une marionnette, un ninja, un autre ninja master, un champ de coquelicots, un massacreur à la tronçonneuse, un compositeur à la queue de cheval, une pancarte de Noah Wyle et j'en passe (désolé les gars et demoiselles si y'en a encore)
Tu sais que t'es béophile quand... ton artiste favori est le plus mal aimé de la profession et c'est pas Justin Bieber
Tu sais que t'es béophile quand... t'échanges des béos françaises contre des béos coréennes à un journaliste de ciné sud-coréen
Tu sais que t'es béophile quand... t'as en ami FB le melomad de Mad Movies
Tu sais que t'es béophile quand... t'es en contact avec un compositeur japonais pour avoir des copies de scores que t'aurais pas acheté
Tu sais que t'es béophile quand... tu voudrais tomber sur LA femme qui est aussi béophile pour augmenter ta/notre collection
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

Tu sais que t'es béophile quand... tes musiques metal doivent s'approcher de ton style de béo : bourrin et symphonique avec des choeurs
Très juste dans mon cas.

Tu sais que t'es béophile quand... tes amis forumeurs sont pêle-mêle : un chat, un indien, un sheriff, un prêtre, une marionnette, un ninja, un autre ninja master, un champ de coquelicots, un massacreur à la tronçonneuse, un compositeur à la queue de cheval, une pancarte de Noah Wyle et j'en passe (désolé les gars et demoiselles si y'en a encore)
T'as oublié un ersatz du jeune Charles Foster Kane.

Tu sais que t'es béophile quand... ton artiste favori est le plus mal aimé de la profession et c'est pas Justin Bieber
Mais de qui s'agit-il ???????

Tu sais que t'es béophile quand... tu voudrais tomber sur LA femme qui est aussi béophile pour augmenter ta/notre collection
Bah j'ai peur de tomber sur celle dont l'artiste favori est le plus mal aimé de la profession et qui n'est pas Justin Bieber, justement !
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Denshaotoko »

Tu sais que tu es béophile quand, en réunion de rentrée au collège, tu apprends que la prof de maths de ton enfant s'appelle Beltrami et que ça te fait rire sous cape :D
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Soundtrackman »

Me suis amusé à mettre le premier post de Citizen Cancre sur mon mur FB et voir si quelqu'un réagissait, et voilà le résultat :
- Tu sais que tu es béophile quand tu fais chier tout le monde avec des posts sur les béophiles.. ^^
- tu sais que tu es beophile quand on te fait remarquer que ta vidéothèque est remplie de films de merde (mais tu t'en fous, tu les achètes pour les BO que tu as déjà en CD)
- Tu sais que tu es béophile quand tu portes des crocs en écoutant du Depeche Mode :mrgreen: J'ai honte mais c'est pas entièrement faux

Ma compagne à ensuite mis :
- Tu sais que tu es béophile quand tu ranges les CDS en faisant des dégradés de couleurs....
- Tu sais que tu es béophile quand des centaines de CDS s'entassent sur une étagère encore neuf sous blister ....
- Tu sais que tu es béophile quand tu achetes plusieurs fois le même cd tout ça parce que la jaquette est differente d'une édition à une autre ....et ouais!!
- Tu sais que tu es béophile quand tu achetes des editions japonaises rien que pour avoir la petite ligne jaune verticale sur la couverture du CD ....
- ........je t'aime aussi pour tout ça mon chéri ....... L'honneur est sauf !!! [love]
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Citizen Cancre »

Ta compagne est une béophile comme toi ????? Si oui, PETIT VEINARD !!!!!
Me suis amusé à mettre le premier post de Citizen Cancre sur mon mur FB et voir si quelqu'un réagissait
Oui enfin, ce n'est pas à proprement parler "mon" post vu que j'essaye de l'enrichir grâce à toutes vos suggestions. C'est donc NOTRE post ;)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Jaweco »

Inpou a écrit :Tu sais que tu es béophile quand... lorsque tes clients te tendent leurs ordonnances & qu'en voyant qu'ils se nomment "Goldschmidt", tu as instantanément le "Patton Speech Solo Bugle" puis son "Main Title" en fond sonore dans ta tête pendant toute la vente...
Encore une fois véridique... C'est grave?!
Tiens, un confrère ! Dans le même esprit on avait un médecin (maintenant retraité) du nom de Beltrami... forcément... :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Scorebob »

Tu sais que tu es encore beophile quand faute de sorties de nouvelles musiques de films géniales tu rachetes des albums que tu as déjà mais dans leurs éditions Japonaises avec obbbiiiiiii parce que c'est bô. Et je ne vous parle pas des vinyles!
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Alcibiade »

Je n'achète plus que des Richard Band ! Parce que premièrement j'ai déjà tout - sauf Band ! Et que deuxièmement, je ne comprends plus la musique de film actuelle - et que celle de Band me réconcilie avec le commercial sincère ! Et que troisièmement le "Troll" (recyclage effronté de "La compagnie des loups" de Fenton et de "La malédiction " de Goldsmith) est représentatif d'un certain état d'esprit liquéfié, gluant et grotesque dont je suis présentement adepte.
Damned ! Je suis encore béophile ! :shock:
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Scorebob »

AUCUN DOUTE POSSIBLE :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Sam Lowry »

Tu sais que tu es béophile quand... quelqu'un te dit : "John Williams ? Ah oui, le chanteur du Train sifflera trois fois !..." et que tu réponds "Non, celui-là n'a pas de S à son nom..."........"ah ouais......"
:? :roll: :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Dadid »

Tu sais que tu es béophile quand, écoutant un certain podcast où quelqu'un annonce se sentir obligé d'évoquer "malgré ce qu'il en pense" une composition de "l’antéchrist", tu comprends immédiatement de qui il veut parler. :geek: :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Scorebob »

Tu sais que tu es béophile ( et limite jobastre) quand tu achètes toutes les versions existantes de Krull et Legend parce que décidément tu aimes vraiment ces bofs là en version longue , courte, Japonaise , première édition , vinyle d'époque, promo ...Pour avoir l'impression de les redécouvrir encore et encore et encore et ...
Avatar de l’utilisateur
PJ30
Rain Man
Messages : 241
Inscription : mar. 8 sept. 2015 11:47
Contact :

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par PJ30 »

Tu sais que t"es béophile quand...tu vois que tu es le seul au monde dans ton entourage à être collectionneur de musique de films. :roll:
La musique de film, c'est la poussière dans l'oeil .
Pierre jansen.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Pierrebrrr »

Sam Lowry a écrit :Tu sais que tu es béophile quand... quelqu'un te dit : "John Williams ? Ah oui, le chanteur du Train sifflera trois fois !..." et que tu réponds "Non, celui-là n'a pas de S à son nom..."........"ah ouais......"
:? :roll: :mrgreen:
ALors là, si pour le grand public John William est plus connu que John Williams, faut que tu me dises sur quelle planète tu vis, Sam !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Dr Evil
Yes Man
Messages : 158
Inscription : jeu. 16 juin 2016 13:21

Re: Tu sais que t'es béophile quand ...

Message non lu par Dr Evil »

Tu sais que t'es béophile lorsque durant ton adolescence, tu parlais de James Horner et que ton interlocuteur te demandait avec un sourire narquois si c'était le fils de Yvette!

Tu sais que t'es béophile lorsque durant ton adolescence, tu parlais de Michael Kamen et que ton interlocuteur te demandait avec un sourire narquois si c'était le frère de Nick!
Répondre