Apocaly a écrit:Façon, vu le piètre score de Horner, Zimmer peu difficilement faire pire
Apocaly a écrit:Après Batman et Superman, Zimmer va donc signer la musique du second opus du reboot de l'homme araignée, d'après Mark Webb. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Façon, vu le piètre score de Horner, Zimmer peu difficilement faire pire
Elendil a écrit:Alors là je suis dégoûté...
3 projets pour Horner, 3 rejets...
Et moi j'avais bien aimé son Amazing SpiderMan...
Commence sérieusement à m'échauffer Zimmer avec ses "musiques" de super-héros!
Apocaly a écrit: Façon, vu le piètre score de Horner, Zimmer peu difficilement faire pire
Hybrid Soldier a écrit:Non non non il n'a jamais été question d'Horner sur ce Spidey 2 !
Austin Powers a écrit:Ras la casquette de Zimmer.
Déjà que les adaptations de comics me gavent, voir son nom y être associé aussi souvent (et quand c'est pas le sien, c'est un de ses larbins qui s'y colle) me donne encore moins envie de les voir.
En même temps, ce Spider-Man me tente à peu près autant qu'une tartiflette un jour de canicule!
Et Webb est très cohérent dans ses choix. Passer de Horner à Zimmer ça donne le vertige.
Randy Edelman se chargera sans doute du 3ème opus, si j'en crois la logique du réal.
Ou peut être qu'après concertation avec Del Toro, il s'est dit que lui aussi passerait d'un grand compositeur à .... ben Zimmer quoi !
Patrick59 a écrit:Un membre de Dvdklassik le compare à ... Justin Bieber.
Hybrid Soldier a écrit:Non non non il n'a jamais été question d'Horner sur ce Spidey 2 !
Patrick59 a écrit:Rarement vu autant de passions contre un compositeur.
Patrick59 a écrit:Un membre de Dvdklassik le compare à ... Justin Bieber.
Patrick59 a écrit:Zimmer fait des jaloux. Rarement vu autant de passions contre un compositeur.
Shardar a écrit:James Horner devrait faire des concerts, plein de concerts, partout. Je suis sûr qu'il trouverait un public, lui qui a touché des millions de gens de par le monde.
Autant je ne peux aller le voir en Pologne, autant j'adorerais le voir en France ou dans un pays frontalier. Son œuvre contient tant de pièces d’anthologie, c'est du gâchis qu'il ne fasse pas comme John Williams. Sincèrement.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Mute30 et 82 invités