KeepMoving Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Edern »

Après quelques écoutes (pas forcément ultra attentives...), je dois avouer avoir un peu de mal avec Shadow Builder. Pourtant, il y a tous les ingrédients qui devraient normalement me plaire. L'écriture a de la tenue (j'aime bien les passages au piano notamment), les motifs et thèmes sont bien définis, l'aspect gothique et parfois rentre-dans-le-lard... Mais après les premières 20-25 minutes, j'ai un peu l'impression que le score tourne en rond et n'évolue plus, et ça me frustre un peu. Je me demande si ça passerait mieux en essayant de reproduire le programme de l'édition promo?
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Krull »

Ah c'est marrant, j'ai eu l'agréable sentiment que le récit était justement bien mené, que le disque racontait une histoire. Mais c'est vrai que Keepmoving a été trèèès généreux sur ce coup :!: :D
L'édition promo est plus courte ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Edern »

C'est ce que prétend le livret en tout cas ;)
Blooshadow
Weather Man
Messages : 459
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Blooshadow »

Il me semble en effet qu'elle est plus courte, car à vrai dire je n'ai pas vraiment comparé les deux. J'ai gardé ma première édition, qui m'allait déjà comme il faut. Après, peut-être le fait d'avoir vu le téléfilm avant d'avoir le cd m'aura influencé positivement. Mais c'est vrai que si je n'avais pas accroché à la vision du téléfilm, je pense que j'aurais été comme edern, à savoir trouver que ça tourne un peu en rond. Pour ma part, l'édition reste tout à fait convenable. Il y a tout ce qu'il faut d'essentiel. Mais cette nouvelle sortie a au moins le mérite de remettre ce petit score au gout du jour.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Edern »

En plus j'admet plein de qualités à la musique, mais c'est bizarre, c'est comme si le charme n'opérait pas sur moi, malgré toute la bonne volonté de ce Shadow Builder. Le mieux sera peut-être de le laisser de côté quelques temps et d'y revenir avec un regard neuf :)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Krull »

Ouaip, ça devrait s'arranger après une séance de trois jours au Hellfest ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

Enfin reçu le duo "Shadowbuilder" / "To the Ends of Time" et franchement, c'est une vraie bonne découverte. Le genre de scores que j'aimerai entendre plus souvent. :P
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

KeepMoving Records proposent deux nouveaux titres :

Say It In Russian de Pinar Toprak
Image

et

"Zero Option" & "The Sleepless" de Terry Plumeri
Image

Autant j'ai adoré la fournée précédente, autant pour le coup, les extraits me donnent envie de zapper celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

La nouvelle fournée vient de débarquer, et ma foi, elle me titille largement plus que la précédente. Je pense même tous les prendre, même si j'hésite encore pour le larmoyant The Forbiddance (mais bon, comme j'aime le travail de Yuri Poteyenko...).
Par contre, après les deux/trois grosses commandes que je viens de faire, cette commande russe attendra le mois prochain... ou celui d'après. ;)

Au menu:
- The Snow Walker de Mychael Danna.
- The Forbiddance de Yuri Poteyenko.
- Stranded de Stanislas Syrewicz.
- Fort Ross de Yuri Poteyenko.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Edern »

Les extraits de Fort Ross me plaisent bien en tout cas :P
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

C'est une drôle de coïncidence, mais j'ai justement envoyé un mail au label la semaine dernière. Je leur demandais si d'autres sorties étaient prévues ou si le label avait fermé ses portes.
Et voici donc leur réponse: " ". ;)

Et c'est bien dommage, car j'aimais beaucoup ce label russe. J'ai d'ailleurs une bonne partie de leurs titres. Mais bon, l'absence de réponse et la suppression du moyen de paiement laissent présager d'une fermeture définitive. Triste... :cry:

Et maintenant, je vais les trouver où les CD de Yury Poteyenko ! [dead]
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Jibé »

Plus chanceux que le chat, j'ai eu une réponse de mon côté de la part de Dmitry :

"Hi,
Unfortunately, the payment system on the site does not work and I turned
it off until another system is connected. At the moment you can pay via
Paypal. Write me what CDs you need and I'll send you an invoice.

All the best
Dmitry"

Ce qui signifie que l'on peut continuer à acheter leurs cds en passant par le contact mail (et non pas le formulaire de contact).
Quelques titres à prévoir ces prochains jours.... (Poteyenko notamment...).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

Ah bin, ça alors ! :o Mais c'est dégueulasse ! :-C Tu leur as écrit en russe ou bien tu as des relations avec des membres de la Bratva ? :lol:
En tout cas, c'est une bonne nouvelle que ce label ne soit finalement pas mort, surtout que leur dernière fournée date tout de même de 2015, je crois. On a connu plus rapide comme rythme. Mais bon, s'ils sortent des titres de Yury/Yuri, je leur pardonnerai volontiers. :D
Merci pour l'info, Jibé.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7162
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Edern »

DarkCat a écrit :Ah bin, ça alors ! :o Mais c'est dégueulasse ! :-C Tu leur as écrit en russe ou bien tu as des relations avec des membres de la Bratva ? :lol:
Abonne-toi à Médiapart, on ne sait jamais... :D

À propos, quelqu'un ici a-t-il eu l'occasion d'écouter l'album de Mychael Danna paru chez eux, The Snow Walker ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

Moi. :D Dans mon souvenir, j'avais bien aimé... mais je ne peux hélas pas t'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

Mychael Danna (?) a publié le disque complet sur Youtube.Ici le premier morceau et la playlist est juste à droite.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

:shock: Ah putain, ça y est enfin ! :o
Mais non, rien à voir avec Lee, qui aurait enfin retrouvé son dentier... je parle évidemment d'une nouvelle sortie du label KeepMoving Records.

Il s'agit de Open Book, composée par Nikolai Martynov.
Je ne connais absolument pas, mais je suis hyper content que le label redémarre enfin. :P

A noter qu'il y a pas mal d'anciens titres bradés à petits prix. Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite à lire ce topic, car le label propose de vraies pépites musicales (bon, il y a aussi quelques bouses :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

Après avoir sommeillé un temps, le label est revenu en forme, en sortant régulièrement de nouveaux titres.
Nos amis moscovites ont ainsi récemment édité The Code (Yuri Poteyenko) et Sobibor (Kuzma Bodrov). Aujourd'hui, ils sortent Lev Yashin: The Dream Goalkeeper (George Kallis) [Morty l'a annoncé dans un topic voisin] et Saving Leningrad (Yuri Poteyenko).
Le =^..^= est heureux !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

Ayant déjà quelques cd de George Kallis dans mes étagères je ne pouvais passer à coté de ce Lev Yachine. D'autant que c'est un compositeur très intéressant. Je viens donc de commander le cd sur le site de Keepmoving puisque personne ne le propose en France. Reste à savoir combien de temps celà va mettre. Putain de pandémie :-C
Et puis si Disney ou Intrada pouvait sortir en CD son Last Warrior ce serait chouette.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

Et bien je peux vous dire que c'est long. Voilà un mois que j'ai commandé le CD et toujours pas reçu. D'après le suivi il y a 12 jours il était encore quelque part en Russie et puis depuis plus rien. Je vais attendre la fin du mois et contacter Keepmoving à ce moment là.
J'imagine qu'avec cette putain de pandémie rien ne marche correctement :-C
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: KeepMoving Records

Message non lu par DarkCat »

J'avais hésité à passer commande... et ton message me laisse à penser que j'ai eu raison t'attendre. Je commanderai donc d'ici quelques semaines. Tiens-nous au courant. :D
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Scorebob »

Pffffff! Un envoi en suivi des USA posté le 7 Avril il est scanné a Roissy le 11 Mai , imaginez la montagne de courrier accumulée à la douane . :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

J'ai reçu Army of Darkness la semaine dernière, dix jours après l'expédition de Varese. Ce qui est un délai raisonnable.
Et Music Box a reçu les derniers Intrada (Legend of the Fall, Take Her, She’s Mine...) hier. La date exact qu'ils avaient mis pour la disponibilité. Donc il y a pas de retard. J'ai plutôt l'impression que ça merdouille en Russie et les pays de l'Est. J'attend et vous tiens au courant !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Scorebob »

Du moment que nos commandes nous parviennent ...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: KeepMoving Records

Message non lu par Mortimer »

Mortimer a écrit :Et bien je peux vous dire que c'est long. Voilà un mois que j'ai commandé le CD et toujours pas reçu. D'après le suivi il y a 12 jours il était encore quelque part en Russie et puis depuis plus rien. Je vais attendre la fin du mois et contacter Keepmoving à ce moment là.
J'imagine qu'avec cette putain de pandémie rien ne marche correctement :-C
Voilà le CD Lev Yachine est arrivé aujourd'hui après pratiquement 2 mois d'attente. Le système de suivi s’arrête après sa sortie de Russie donc je ne pouvais pas savoir ou il était. Enfin maintenant il est chez moi et c'est le principal.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre