Michael Giacchino

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Benje Socar
Quiet Man
Messages : 20
Inscription : lun. 11 nov. 2013 14:44

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Benje Socar »

Malheureusement pas ! Pour ce qui est de l'aspect cheap ou "composé à l'ordinateur", je ne vois pas trop en quoi. Le seul reproche que je ferai, c'est le systématisme des percussions, un peu usant pour les oreilles.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Nameless1138 »

OK merci, dommage. et concernant la composition, je e peux pas en dire grand chose pour le moment, je n'en ai entendu que très peu, mais ça m'a donné envie d'écouter le reste, d'où ma question. Je vais donc chercher ça sur Youtube et autres...
Avatar de l’utilisateur
Lost_Highway
Rain Man
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2015 02:16

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Lost_Highway »

La critique underscores concernant Inside Out est très recherchée. Très plaisant à lire; Bravo !
http://www.underscores.fr/index.php/201 ... nterieure/
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image

Le tout nouveau fan club du vieux Van Cleef ne cesse de se trouver à chaque jour qui passe d'enthousiastes zélotes. Encore un peu, et l'éminent doyen de ces lieux aura derrière lui suffisamment de fidèles pour disputer au diablotin écarlate en personne le trône d'UnderScores !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Michael Giacchino

Message non lu par DarkCat »

Dites ls gars, où avez-vous acheté votre "Tomorrowland" ? En effet, il est hors de prix sur Amazon.fr et encore bien trop cher sur Amazon.co.uk...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Denshaotoko »

DarkCat a écrit :Dites ls gars, où avez-vous acheté votre "Tomorrowland" ? En effet, il est hors de prix sur Amazon.fr et encore bien trop cher sur Amazon.co.uk...


;)
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Inpou »

Scorebob
Superman
Messages : 13097
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Scorebob »

avec 15$ de plus pour le port bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Citizen Cancre »

J'ai remarqué que, sur amazon.fr, les BO signées Giacchino peuvent avoir, à certains moments, des prix relativement élevés. Je pense en particulier à John Carter...
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Denshaotoko »

Amazon.com me semble la solution la plus économique pour plein de béos US récentes… En tout cas, lorsqu'on est pressé. Sinon, on peut mettre dans son panier amazon.fr et guetter chaque jour les baisses de prix. Enfin, il y a le marketplace.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Jamir »

Il est à un prix abordable aussi chez MBR (20.95€ + 2.99€ de FDP) : http://www.musicbox-records.com/fr/cd-b ... wland.html
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Cinéphonia »

Là c'est raisonnable aussi http://www1.screenarchives.com/cart.cfm
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Citizen Cancre »

Rien à voir mais je me demande si des exemplaires de l'édition deluxe du Star Trek de 2009 seront rééditées... J'ai fait le tour de l'édition simple :(
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Ballanmire »

Citizen Cancre a écrit :Rien à voir mais je me demande si des exemplaires de l'édition deluxe du Star Trek de 2009 seront rééditées... J'ai fait le tour de l'édition simple :(
J'aimerais tant.... :(
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Malastrana »

Et en 6 ans tu n'as jamais trouvé quelqu'un de suffisamment sympa pour te filer les fichiers ? Genre tu attendrais encore 20 ans s'il le fallait pour découvrir la totale d'une musique que tu sembles aimer uniquement pour des vagues questions de "morale consommatrice" ?!? Reste qu'il est curieux que Varèse n'ait pas produit une édition cristal pour en écouler un p'tit millier de plus...
Avatar de l’utilisateur
Fabthelaw
Elephant Man
Messages : 357
Inscription : dim. 15 févr. 2015 18:55

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Fabthelaw »

Citizen Cancre a écrit :Rien à voir mais je me demande si des exemplaires de l'édition deluxe du Star Trek de 2009 seront rééditées... J'ai fait le tour de l'édition simple :(
J'aimerais beaucoup aussi, le prix des exemplaires de cette édition disponibles sur les divers sites de vente me refroidit pas mal !
I am the law !
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Citizen Cancre »

Et en 6 ans tu n'as jamais trouvé quelqu'un de suffisamment sympa pour te filer les fichiers ? Genre tu attendrais encore 20 ans s'il le fallait pour découvrir la totale d'une musique que tu sembles aimer uniquement pour des vagues questions de "morale consommatrice" ?!? Reste qu'il est curieux que Varèse n'ait pas produit une édition cristal pour en écouler un p'tit millier de plus...
J'aime avoir les CD sur mon étagère. C'est mon petit côté collectionneur.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Denshaotoko »

Malastrana a écrit :Et en 6 ans tu n'as jamais trouvé quelqu'un de suffisamment sympa pour te filer les fichiers ? Genre tu attendrais encore 20 ans s'il le fallait pour découvrir la totale d'une musique que tu sembles aimer uniquement pour des vagues questions de "morale consommatrice" ?!? Reste qu'il est curieux que Varèse n'ait pas produit une édition cristal pour en écouler un p'tit millier de plus...
Personnellement, je ne me satisferais pas d'une poignée de fichiers, il me faut l'objet, le CD, son livret, pour être pleinement satisfait… Et Varèse est pénible avec ses éditions limitées…
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Malastrana »

Je ne dis pas le contraire, mais quand l'objet n'est plus dispo et coûte un bras sur le second marché, je trouve cela dommage de se priver du plaisir de l'écouter par une autre voie. Si j'avais du attendre d'avoir mon premier salaire pour enfin écouter du Joe Hisaishi ou de nombreux Goldsmith et Poledouris, je n'aurais jamais eu la patience (d'ailleurs: je ne l'ai pas eue :mrgreen: )...
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Michael Giacchino

Message non lu par 2flicsamiami »

Malastrana a écrit :Et en 6 ans tu n'as jamais trouvé quelqu'un de suffisamment sympa pour te filer les fichiers ? Genre tu attendrais encore 20 ans s'il le fallait pour découvrir la totale d'une musique que tu sembles aimer uniquement pour des vagues questions de "morale consommatrice" ?!?
Ce n'est pas une question de "morale consommatrice" qui nous anime, en tout cas pas dans sa définition tendant à transformer les consommateurs en odieux rapaces baveux aux mains crochus. Je pense ne pas ma tromper lorsque j'écris que ce désir de posséder existe non pas pour assouvir une obscure pulsion pécuniaire, mais pour prolonger à l'infini (ou presque, selon les bourses) l'orgasme des préliminaires : l'attente de la rencontre "physique", l'effeuillage d'un boitier encore vierge, ignorant tout de la douce chaleur des mains de l'Homme, révélant les voluptueuses courbes d'un disque qui s'offre pleinement à nous, prêt pénétrer nos oreilles et à nous conduire au septième ciel (ou six pied sous terre). Cette jouissance est alors d'autant plus intense lorsque l'objet rêvé se fait inaccessible. Ainsi, certains teintent leurs passions de couleurs perverses, faisant vœux d'abstinence en s'imposant des critères de découverte frustrants. Une doctrine religieuse qui peut paraître irraisonnée, idiote ou ridicule aux yeux de ceux qui ne conçoivent pas l'exercice de la passion de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Michael Giacchino

Message non lu par DarkCat »

Oulah, certains béophiles consomment donc à haute dose des produits interdits, qui font faire de sacrés trips ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Lee Van Cleef »

2flicsamiami a écrit :l'orgasme des préliminaires
Image
"Ben aussi, forcément, hein. Qu'est-ce qui m'a pris de tenter d'expliquer un concept aussi
puissant que "l'orgasme des préliminaires" à une bécassine dans ton genre ?
- Figure-toi qu'il est pas bien sorcier, ton truc. J'ai même une façon vachement moins
rigolote de l'appeler : l'éjaculation précoce."
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Michael Giacchino

Message non lu par DarkCat »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Michael Giacchino

Message non lu par 2flicsamiami »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Malastrana »

:D


:)


:?


:|


:(


:cry:

etc.
Répondre