Michael Giacchino

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Homer »

Merci Orson.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Citizen Cancre »

Changement de sujet : je suis allé voir Inside Out hier après-m'.

Outre l'excellent travail de Giacchino, il s'agit bel et bien là d'un des meilleurs Pixar de ces cinq dernières années (vous me direz, c'était pas dur...). Drôle, émouvant, inventif, coloré... Un chef-d'oeuvre en puissance, vraiment. J'ai versé ma larmes à plusieurs moments, ce qui m'a rappelé la "grande" époque de Wall-E (2008) et de Up (2009) aux côtés duquel il s'est immédiatement hissé.

Pour ceux qui hésitent encore, courez-y les yeux fermés et le cœur ouvert ! (sans oublier les oreilles car il s'agit là aussi de la B.O. de l'année pour Giacchino!)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Michael Giacchino

Message non lu par 2flicsamiami »

Citizen Cancre a écrit :Changement de sujet : je suis allé voir Inside Out hier après-m'.

Outre l'excellent travail de Giacchino, il s'agit bel et bien là d'un des meilleurs Pixar de ces cinq dernières années (vous me direz, c'était pas dur...). Drôle, émouvant, inventif, coloré... Un chef-d'oeuvre en puissance, vraiment. J'ai versé ma larmes à plusieurs moments, ce qui m'a rappelé la "grande" époque de Wall-E (2008) et de Up (2009) aux côtés duquel il s'est immédiatement hissé.

Pour ceux qui hésitent encore, courez-y les yeux fermés et le cœur ouvert ! (sans oublier les oreilles car il s'agit là aussi de la B.O. de l'année pour Giacchino!)
Je plussoie ! Le meilleur Pixar depuis Toy Story 3 - et l'une des partitions les plus inventives de Giacchino.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Mathilias »

Est ce que vous savez où mettre la main sur un exemplaire CD de "JURASSIC WORLD" de Michael Giacchino à un prix correct ? Le CD n'est plus disponible nulle part et son prix est comment dire... exorbitant [dead]
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Shardar »

Le problème avec SAE, c'est qu'ils n'indiquent pas la réalité des stocks... contrairement à Intrada:il est encore là pour $14,99.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Scorebob »

Même prix chez sae mais de toutes façon avec les 13 Dollars de frais de port autant l'acheter direct chez amazon fr.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Shardar »

Sauf si tu groupes avec d'autres titres, là ça vaut le coup... ;)
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Jibé »

Il est toujours dispo sur le site de la fnac à 14,99 ;)
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Citizen Cancre »

J'ai reçu ce matin mon CD de Jurassic World après l'avoir commandé pour 12 € sur amazon.fr. Fallait pas ? Y a un problème avec amazon.fr ?

PS : horreur, c'est un digipack... mais je crois avoir vu passer un message précédent qui faisait état de cette info... Enfin bon, c'est pour Michael [love]
"Rosebud"
Jibé
Yes Man
Messages : 155
Inscription : lun. 14 mai 2012 12:49

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Jibé »

Citizen Cancre a écrit :J'ai reçu ce matin mon CD de Jurassic World après l'avoir commandé pour 12 € sur amazon.fr. Fallait pas ? Y a un problème avec amazon.fr ?

PS : horreur, c'est un digipack... mais je crois avoir vu passer un message précédent qui faisait état de cette info... Enfin bon, c'est pour Michael [love]
Le problème est qu'il n'est plus dispo à sur amazon.fr à moins de 24,50€ maintenant.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Shardar »

Jibé a écrit :Il est toujours dispo sur le site de la fnac à 14,99 ;)
"Expédié sous deux à trois semaines"... donc pas en stock.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Shardar »

Puisqu'on en est là, le CD de John Carter est également sold-out.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Citizen Cancre »

John Carter, ça fait quelques mois déjà.

Diantre, j'ai bien été inspiré de commander Jurassic World il y a 10 jours (ce qui correspond à quand je venais de le voir) !
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Michael Giacchino

Message non lu par 2flicsamiami »

En ce qui me concerne, toujours pas reçu mes exemplaires de Jurassic World et Tomorrowland par Amazon.com (alors que Densh les a reçu il y a une semaine).
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Soundtrackman »

2flicsamiami a écrit :En ce qui me concerne, toujours pas reçu mes exemplaires de Jurassic World et Tomorrowland par Amazon.com (alors que Densh les a reçu il y a une semaine).
Oui, c'est bizarre, je les ai également reçu en 5 jours...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Shardar »

Soundtrackman a écrit :
2flicsamiami a écrit :En ce qui me concerne, toujours pas reçu mes exemplaires de Jurassic World et Tomorrowland par Amazon.com (alors que Densh les a reçu il y a une semaine).
Oui, c'est bizarre, je les ai également reçu en 5 jours...
Si ça peut t'éclairer Soundtrackman, commande contenant Tomorrowland et JW passée sur Amazon.com le 29/05, expédiée le 9/06 et reçu le 18/06.
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Michael Giacchino

Message non lu par 2flicsamiami »

Je vous remercie de m'avoir confirmé que ce retard n'était pas "normal" :)
Ma commande a été expédié le 10 juin (je précise que je n'avais pas fait de pré-commande), et la dernière info date du 15 juin ("Package arrived at a carrier facility" chez IMEXX avec un numéro de traçage qui ne sert visiblement à rien puisqu'il est impossible de suivre davantage le colis.
Et en effet, dans mon souvenir, la dernière fois que j'ai commandé auprès d'Amazon.com (il y a un peu plus d'un an), cela n'avait pas été aussi long.
Enfin bon, je prends mon mal en patience et j'attends.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Citizen Cancre »

Je n'ai jamais commandé chez amazon.com (je suis un peu chauvin sur les bords) mais les retards, ça arrive de temps en temps, et de partout ^^
Patience!!
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Michael Giacchino

Message non lu par 2flicsamiami »

Et puis, je peux toujours caler cette impatience avec Inside Out, commandé chez Nagiry via Amazon.fr et reçu ce matin même.
D'ailleurs, si le packaging laisse vraiment à désirer (illustration du livret en noir et blanc, tray noir opaque), je suis en revanche plutôt surpris de trouver dans la tracklist la chanson du très joli court-métrage d'ouverture, Lava.
Avatar de l’utilisateur
Fabthelaw
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : dim. 15 févr. 2015 18:55

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Fabthelaw »

2flicsamiami a écrit :Et puis, je peux toujours caler cette impatience avec Inside Out, commandé chez Nagiry via Amazon.fr et reçu ce matin même.
D'ailleurs, si le packaging laisse vraiment à désirer (illustration du livret en noir et blanc, tray noir opaque), je suis en revanche plutôt surpris de trouver dans la tracklist la chanson du très joli court-métrage d'ouverture, Lava.
Je crois que c'est un choix explicite et motivé de Disney en ce qui concerne le packaging, qui fait un peu "vintage". Après, c'est clair que ça plaît ou pas ^^.
I am the law !
Avatar de l’utilisateur
Fabthelaw
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : dim. 15 févr. 2015 18:55

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Fabthelaw »

Rha je sais qu'il ne remporte pas l'adhésion de tout le monde ici, mais plus j'écoute le score de Jurassic World, plus je l'aime et le trouve intelligent à plusieurs titres. L'écoute du CD passe d'une traite à chaque fois !
I am the law !
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Michael Giacchino

Message non lu par 2flicsamiami »

Fabthelaw a écrit :Je crois que c'est un choix explicite et motivé de Disney en ce qui concerne le packaging, qui fait un peu "vintage". Après, c'est clair que ça plaît ou pas ^^.
Oui, c'est un choix éditorial qui semble totalement assumé. Mais dans le cas d'un film aussi coloré que Vice-Versa, c'est un peu déroutant.
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Citizen Cancre »

Rha je sais qu'il ne remporte pas l'adhésion de tout le monde ici, mais plus j'écoute le score de Jurassic World, plus je l'aime et le trouve intelligent à plusieurs titres. L'écoute du CD passe d'une traite à chaque fois !
Un peu pareil. Comme avec de nombreux scores, et en particulier ceux de Michael Giacchino : cela s'effeuille au fur et à mesure de chaque écoute ;)
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Dadid »

N'ayant pas à ce jour écouté Jurassic World en CD, je ne me prononcerai pas définitivement sur ce cas... Mais alors que sa découverte durant le film m'avait laissé plutôt tiède, celle de Inside Out m'a enchantée direct, elle apporte beaucoup au film et le complète à merveille... ça fait à mes yeux une sacré différence. Du coup, le CD je vais commander !
Répondre