Dadid a écrit:les deux univers musicaux sont plutôt complémentaires (surtout commercialement !)
Oh oui, ça a dû pas mal motiver cette programmation

Dadid a écrit:les deux univers musicaux sont plutôt complémentaires (surtout commercialement !)
ChefBrody a écrit:Par contre quelle surprise de voir autant de monde au concert de JNH, le public a multiplié les standing ovations! Dingue!! L'effet Hunger Games ?
Ballanmire a écrit:Quel bonheur d'entendre pour la première fois en concert une suite de BTTF qui plus est avec le thème très Bernstein du 3... les cuivres avaient un tel impact ! Grosse émotion avec la suite de Super 8 de Giacchino (une première pour moi également en concert). Même si je peste toujours contre les montages vidéos hasardeux (faute d'avoir les droits il faudrait mieux ne rien mettre à l'écran...) je dois avouer que le montage pour le film de JJ avait le mérite de se concentrer sur le jeune héros et ses tourments (sa mère, la jeune Elle Fanning, ...) rendant cette suite très émouvante (...) Seul bémol sur ce programme au final, Le pont des Espions de Newman déjà , en ce qui me concerne, très ennuyeux... alors en concert franchement inutile. Fort heureusement ce ne fut pas long.
Comme toujours avec ce type de concert grand public, on regrette de ne pas avoir plus de prise de risque (j'aurais préféré Jaws 2 et The Lost World) mais ne boudons pas notre plaisir.
Ballanmire a écrit:Comme toujours avec ce type de concert grand public, on regrette de ne pas avoir plus de prise de risque (j'aurais préféré Jaws 2 et The Lost World)
Julien a écrit:A un moment, je ne sais pas si vous avez entendu le mec hué à la fin du morceau d'Indy 4. C'était moi.
Dadid a écrit:Julien a écrit:A un moment, je ne sais pas si vous avez entendu le mec hué à la fin du morceau d'Indy 4. C'était moi.
J'aurais dû m'en douter !Oh je te rassure tout le monde t'a entendu ! Je me suis d'ailleurs demandé si ça s'adressait au choix du film (qui n'est pas terrible), parce que le thème de Mutt on en pense ce qu'on veut mais bon de là à huer un orchestre qui le joue sur scène, je ne comprends pas très bien...
Dadid a écrit:remarque, il y a un siècle, on huait très facilement au concert ou au théâtre, et c'est encore le cas par exemple à la scala !)
Dadid a écrit:même si les voix des deux chanteuses auraient mérité un peu plus de présence je trouve, la "complainte de la vieille salope" est toujours bienvenue !
Dadid a écrit:
La tĂŞte (enfin, je suppose) du trompettiste coupable!
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Ballanmire, Dr Evil, Google [Bot], Indiana, Kev, Misquamacus, Mute30 et 108 invités