Le Yéti a écrit:Je ne peux plus entendre la Marche Impériale
Sam Lowry a écrit:Mince, j'ai râté...
Leary a écrit:Je ne sais pas s'il y a d'autres toulousains ici, mais l'Orchestre National du Capitole est un orchestre symphonique de très haute volée
Leary a écrit:Excellent concert ! J'en ai chaque fois les larmes aux yeux quand la musique de John Williams retentit en live devant moi. C'est un plaisir indescriptible, sans commune mesure avec une simple ecoute sur CD. C'est tout le corps qui vibre. Petite frayeur au début du concert avec un Across the stars un poil trop mou, et un trombone ayant fait un malaise à l'issu du morceau. Évacué, non remplacé. The show must go on après un léger temps d'arrêt. Le reste de la soirée s'est déroulé ensuite sans accroc, avec une interprétation impeccacle (et dieu sait que je suis exigeant avec des morceaux que l'on connaît tous par coeur). Mention speciale pour The Forrest Battle ; Tugan Sokhiev dansait litteralement sur son estrade, avec un plaisir non dissimulé. A mes côtés deux enfants de 8 et 12 ans, biberonnés à la musique de John Williams, mais découvrant un orchestre symphonique pour la première fois. Ils ont adoré. La salle était pleine. Beaucoup d'autres enfants, souvent même encore plus jeunes. Un nouvel espoir. John Williams, Michael Giacchino et la musique de film ont de beaux jours devant eux dans les salles de concert. De plus en plus, et je l'espère, encore très longtemps.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Bmcready, Google [Bot], Indiana et 78 invités