David Arnold

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo

David Arnold

Nouveau messagede Scorebob le Ven 6 DĂ©c 2019 15:20

David Arnold compose aussi pour l'animation et ça va plaire à notre Chat local je pense:

https://www.amazon.co.uk/dp/B082BXBJLT/ ... 698&sr=8-2
Scorebob
Iron Man

David Arnold

Nouveau messagede DarkCat le Ven 6 DĂ©c 2019 17:39

:shock: Tu m'Ă©tonnes ! :lol: Merci pour l'info.
Par contre, pas encore dispo sur la branche française.
DarkCat
Spider-Man

David Arnold

Nouveau messagede Mortimer le Sam 21 DĂ©c 2019 18:53

C'est Silva Screen qui va éditer le CD de la série Dracula de David Arnold et Michael Price.
Sortie prévue fin janvier 2020.
Plus on est nombreux Ă  penser la mĂŞme chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Mortimer
Darkman

David Arnold

Nouveau messagede Jaweco le Dim 22 DĂ©c 2019 03:03

Mortimer a écrit:C'est Silva Screen qui va éditer le CD de la série Dracula de David Arnold et Michael Price.
Sortie prévue fin janvier 2020.

Potentiellement quelque chose de sympa, je ne connais pas la série, mais j'aime plutôt bien leur boulot sur Sherlock (bien qu'un peu inégal sur la durée, quelques morceaux sont vraiment de petites perles). A voir !
Jaweco
Weather Man

David Arnold

Nouveau messagede Scorebob le Mar 14 Jan 2020 11:20

On a pas beaucoup parlé de la nouvelle édition LLL de Stargate mais de mon point de vue c'est une vraie redécouverte d'un score majeur de la science fiction, David Arnold avec l'audace créatrice du jeune compositeur de l'époque nous gratifie d'un score très équilibré et massif qui vous emporte assez facilement dans le sillage des explorateurs de la porte des étoiles, je trouve même le musique plus évocatrice que les images d'Emmerich et Devlin au final. La qualité sonore et les suppléments de cette édition rendent l'achat indispensable pour les fans de "SF exploration " de la grande époque.

Stepping Through the Stargate:

https://www.youtube.com/watch?v=OeA9yeqG91A
Scorebob
Iron Man

David Arnold

Nouveau messagede Nameless1138 le Mar 14 Jan 2020 20:08

Je n'irai pas jusqu'à parler de redécouverte pour ma part, l'album original était déjà bien rempli et le Deluxe encore plus, mais ça rallonge un peu le score sans l'alourdir, donc c'est toujours bon à prendre, d'autant que ce score fait partie de ceux qui comptent vraiment pour moi. Et puis je suis ravi d'avoir la version complète de ce score à côté de celles d'Independance Day et Godzilla :D !

Pour le coup, Independance Day version LLL, lui, avait été une totale redécouverte pour moi.
Nameless1138
Hollow Man

David Arnold

Nouveau messagede Jaweco le Mer 15 Jan 2020 21:11

A priori, il m'attend à la poste avec le coffret Disaster Movie, le programme des jours à venir est tout vu... quoique ce week-end va être consacré à un truc que j'espère bien inoubliable ! (qui se passe à Vienne ;) )
Jaweco
Weather Man

David Arnold

Nouveau messagede Fabthelaw le Ven 17 Jan 2020 20:19

Scorebob a écrit:On a pas beaucoup parlé de la nouvelle édition LLL de Stargate mais de mon point de vue c'est une vraie redécouverte d'un score majeur de la science fiction, David Arnold avec l'audace créatrice du jeune compositeur de l'époque nous gratifie d'un score très équilibré et massif qui vous emporte assez facilement dans le sillage des explorateurs de la porte des étoiles, je trouve même le musique plus évocatrice que les images d'Emmerich et Devlin au final. La qualité sonore et les suppléments de cette édition rendent l'achat indispensable pour les fans de "SF exploration " de la grande époque.

Stepping Through the Stargate:

https://www.youtube.com/watch?v=OeA9yeqG91A

Niveau qualité sonore, il ne m'a pas semblé percevoir d'amélioration flagrante par rapport à l'édition précédente de Varese... Peut-être un poil plus de "présence". D'autres retours ?
Les suppléments sont cela dit fascinants, notamment ce Ra - The Sun God si menaçant en version film avec les choeurs...
I am the law !
Fabthelaw
Rain Man

David Arnold

Nouveau messagede Kirk le Lun 20 Jan 2020 11:29

Pas entendu de différence flagrante... c'est pas du tout comme sur the towering inferno par exemple où l'édition FSM est terrassée par la nouvelle version. :D
Kirk
Yes Man

Précédent

Retourner vers Musique de Film