Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Edern »

La pochette y est bien, mais dans le corps du message, pas en pièce-jointe. Certains services de messagerie "cachent" les images intégrées. Il faut donc autoriser l'affichage.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Walden »

Michael REMY a écrit :
Walden a écrit :reçu pareil ! :D Une excellente nouvelle, j'ai hâte de recevoir ce double CD et le réenregistrement que j'attends depuis bientôt 3 ans !!!

Uuuuulyyyyyse 31...

mon fils regarde la série en boucle, je finis par pratiquement tout connaître ! 8-)
avez-vous eu la pièce jointe (image jaquette je suppose) , pour moi elle n'y était pas ;-(
envoie moi ton mail perso sur la messagerie du forum et je te l'enverrai en pj ;-)
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Y en a t il beaucoup qui, comme moi n'ont pas recu la tracklist en piece jointe ?

Et, y a t il une ame charitable qui accepterai de me la transferer ? car cela me tente beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Edern »

Je n'ai pas reçu les images en pièces-jointes mais intégrées au sein du message. Peut-être sont-elles masquées par ta messagerie? Cela arrive souvent.
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

Jordan_TokuScope a écrit :Y en a t il beaucoup qui, comme moi n'ont pas recu la tracklist en piece jointe ?
Et, y a t il une ame charitable qui accepterai de me la transferer ? car cela me tente beaucoup.
moi! je suis chez Orange, et j'ai bien vérifié, je ne l'ai pas reçue en pièce jointe ni autre.

la voici (merci à d. hocquet) :

http://www.pix-host.com/viewer.php?id=22956816.png
Jordan_TokuScope
Yes Man
Messages : 126
Inscription : mer. 30 juil. 2014 19:39

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Merci beaucoup.

La tracklist est vraiment très interessante. Je suppose que les pistes marquées d'un astérisque sont les pistes du duo Saban/Levy.

Vraiment hate d'avoir ce CD entre les mains en tout cas.
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

Chers amis d'Ulysse 31,

C'est la dernière ligne droite !

Nous sommes heureux de vous annoncer en exclusivité que la date de sortie du double CD est avancée au 15 juillet et que pour vous, les premiers envois devraient avoir lieu fin juin.

Pour vous aider à patienter, nous vous invitons à découvrir la bande-annonce officielle du projet, qui contient de nombreux extraits musicaux. Vous pourrez commencer à vous rendre compte de la qualité sonore exceptionnelle qui sera l'un des points forts de cette édition.

Pour la découvrir, cliquez ici :


En pièce jointe, nous vous offrons les visuels définitifs du double CD
http://www.pix-host.com/allimages/24732908.jpg

Merci à tous, et à très bientôt,

Laurent, Hervé et les compagnons de l'Odysseus
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Jamir »

Après moult hésitations, j'ai fini par le précommander :) Vivement le début de l'été maintenant !
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

Jamir a écrit :Après moult hésitations, j'ai fini par le précommander :) Vivement le début de l'été maintenant !
qu'est-ce qui t'a fait héister ?
tu avais déjà un CD d'ulysse31 ?
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Jamir »

C'est vrai que j'ai déjà quelques CD d'Ulysse 31 dans ma collection : le Logarythme, les 2 Télé 80 (1 & 2) ainsi que celui-ci. Mais non, ce n'est pas ça : ce double CD, je comptait bien le prendre, mais plutôt sur Amazon. Ce qui m'a fait hésiter, c'est de précommander sur un site que je ne connais pas un CD qui ne sortira que dans 2 ou 3 mois. Au départ, je pensais plutôt attendre et le prendre sur Amazon. Mais il sortira plus tard et sera plus cher sur Amazon. Et puis a priori, ça donne aussi un coup de pousse financier aux éditeurs si on le précommande directement chez eux. Donc voilà, je me suis lancé :)
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

Jamir a écrit :C'est vrai que j'ai déjà quelques CD d'Ulysse 31 dans ma collection : le Logarythme, les 2 Télé 80 (1 & 2) ainsi que celui-ci. Mais non, ce n'est pas ça : ce double CD, je comptait bien le prendre, mais plutôt sur Amazon. Ce qui m'a fait hésiter, c'est de précommander sur un site que je ne connais pas un CD qui ne sortira que dans 2 ou 3 mois. Au départ, je pensais plutôt attendre et le prendre sur Amazon. Mais il sortira plus tard et sera plus cher sur Amazon. Et puis a priori, ça donne aussi un coup de pousse financier aux éditeurs si on le précommande directement chez eux. Donc voilà, je me suis lancé :)
presque tout pareil sauf que j'ai pas le 2nd cd de télé80 car j'attends justement la sortie de celui-là avant de me décider ! j'ai très peur de duplicata sans nouveauté.
Autant le dernier CD Goldorak2016 de télé80 est le ONE-TO-HAVE car il contient toutes les chansons FR et surpasse tous les autres.
Autant le CD2 d'ulysse31 me fait hésiter.

T'a bien raison raison d'acheter à la source, car les CD de BO/OST/soundtrack se font rare sur le plan qualité, et des super Cd avec un livret digne de ce nom comme le lalaland des maître de l'univers, ou le 3CD de Candy de universal japon, il en sort 1 tous les 2 ans !
Ce Ulysse 31 (même si on ne sait rien du livret) sera à mon avis le dernier de la lignée Ulysse31.
Shagmir
Quiet Man
Messages : 13
Inscription : lun. 1 févr. 2016 15:28

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Shagmir »

Michael Remy a écrit :Ce Ulysse 31 (même si on ne sait rien du livret) sera à mon avis le dernier de la lignée Ulysse31.
Il se trouve que j'ai l'honneur d'avoir été sollicité par Laurent Dobbelaere pour rédiger le texte du livret.

Le livret s'ouvre sur une introduction de Bernard Deyriès (directeur de la réalisation d'Ulysse 31), écrite spécialement pour cette édition.

Il contient ensuite le récit détaillé, aussi précis que possible, que la genèse d'Ulysse 31, avec toutes les péripéties connues et moins connues (projet avorté "Ashraz", épisode pilote refusé par les producteurs français, reprise du projet depuis le début, mort inopinée du réalisateur japonais Nagahama et promotion éclair de Bernard Deyriès, etc.), et développe la saga de cette musique (recrutement de Denny Crockett & Ike Egan, rejet de leur première partition, écriture d'une deuxième partition, nouvelle déception relative du producteur, arrivée de Saban qui annonce "je vais vous faire la musique gratos", enregistrement des génériques, montage de la musique, aventures discographiques diverses et tombée aux oubliettes de Crockett & Egan). Ceux qui aiment la lecture en auront pour leur argent. :-)
Rork
Little Big Man
Messages : 796
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Rork »

Excellent, j'adore la lecture.

Quant au cd tele80, rien à voir au niveau contenu.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: BO 35e anniversaire d'Ulysse 31 en pré-commande 2016

Message non lu par Starfe »

Fmann a écrit :En octobre 2016, ce sera le 35e anniversaire d'Ulysse 31, dont la diffusion a commencé le 3 octobre 1981.
A cette occasion, et pour la toute première fois, la bande originale d'Ulysse 31 va être rééditée sous forme d'un double-CD collector.
Cette édition contiendra l'intégralité des musiques composées par Denny Crockett & Ike Egan, ainsi que l'intégralité des musiques de Haïm Saban et Shuki Levy.
Les génériques chantés seront présents également.

plus d’explications ici :http://ulysse31.jimdo.com/

pré-commandable ici : http://ulysse31.jimdo.com/commander/
La préco à prix réduit, c'est jusqu'à aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Shardar »

Non, elle a été prolongée, jusqu'au 30 juin.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Starfe »

Cool !
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

le CD est expédié, ça va arriver ! trop content !
Merci pour votre commande et on vous souhaite une très bonne écoute

P.S. A cause de grèves postales en Belgique, il se pourrait que votre commande à un retard mais pas certain. Nos excuses sincères pour cet inconvénient.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Forrester »

Ils mettent combien de temps pour répondre à une demande de souscription?
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

j'ai reçu le double CD aujourd'hui ! trop content !
pas déçu du tout !

si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Edern »

Forrester a écrit :Ils mettent combien de temps pour répondre à une demande de souscription?
De mon côté ça n'avait pris qu'un jour entre le paiement par PayPal et la réception du message de confirmation de pré-commande.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Jamir »

Michael Remy a écrit :j'ai reçu le double CD aujourd'hui ! trop content !
Veinard ! Toujours pas reçu de mail d'expédition (ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...) Mais bon, je l'ai commandé tardivement, donc patientons.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Forrester »

Edern a écrit :
Forrester a écrit :Ils mettent combien de temps pour répondre à une demande de souscription?
De mon côté ça n'avait pris qu'un jour entre le paiement par PayPal et la réception du message de confirmation de pré-commande.
J'ai rempli la demande souscription vendredi et suis toujours en attente de la demande de paiement Paypal.......je vais sans doute renouveler l'opération.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Starfe »

J'ai envoyé une demande pour un virement bancaire et ils m'ont répondu dans les 24h. Mais en voulant le faire, je me suis aperçu que c'était un peu une usine à gaz pour le faire via ma banque et je voulais leur demander de passer plutôt par Paypal... et j'ai oublié. :oops:
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

Starfe a écrit :J'ai envoyé une demande pour un virement bancaire et ils m'ont répondu dans les 24h. Mais en voulant le faire, je me suis aperçu que c'était un peu une usine à gaz pour le faire via ma banque et je voulais leur demander de passer plutôt par Paypal... et j'ai oublié. :oops:
les virements bancaires vers la belgique doivent se faire en personne en agence (sans aucun problème) et plus en ligne; c'est une mesure de l'état d'urgence c'est tout.aucun problème de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Starfe »

Me déplacer en agence = Usine à gaz. ;)
Répondre