Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Walden »

reçu le double CD de ULYSSE 31 et c'est un vrai bonheur de profiter de la bande originale dans son intégralité dans les meilleures conditions sonores !!! On a même droit au fameux "Ulysse combat le Cyclope" et son "clin d’œil" :mrgreen: à John Williams !!!

bravo !!!
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

bon bun l'autre double CD arrive aussi bientôt :
Bonjour,



Comme vous le savez certainement, le digipack 2CD de "Parallax Ulysse 31 Soundtrack Revisited" est en fin

de production dans les usines de MPO et sera expédié dans les tout prochains jours, à partir du 10 août 2016 !



Vous recevez cet email car vous avez précommandé sur parallax.fr et vous êtes donc dans ma base clients.

L'adresse de livraison prise en compte est celle qui est indiquée dans votre Paypal (où celle que vous m'avez

indiqué dans votre courrier si vous avez payé par chèque) au moment où vous avez effectué votre précommande.

Si vous avez déménagé depuis votre achat, et que vous ne m'avez pas indiqué votre changement d'adresse,

il est important que vous le fassiez au plus vite (+ la date de précommande).

Je dis bien UNIQUEMENT si ce n'est pas déjà fait.



Afin de ne pas être submergé de messages, si vous m'avez déjà contacté pour cela, et que je vous ai répondu

en confirmant la mise à jour de votre adresse, il est inutile de répondre à cet email.



Si vous avez précommandé un coffret Parallax, vous recevrez d'abord le digipack 2CD ces jours-ci, puis

le coffret et le reste de son contenu après la fin de la campagne Ulule de septembre et le délai lié à sa fabrication.



Merci de m'avoir suivi dans cette incroyable aventure dont le dénouement est très très proche !...



Musicalement,





David





Hello,



As you probably know, the 2CD digipack of "Parallax Ulysses 31 Soundtrack Revisited" is the end

Production in the factories of MPO and will be shipped in the next few days, from August 10, 2016 !



You are receiving this email because you pre-ordered on parallax.fr so you are in my customer database.

The delivery address is taken into account that indicated in your Paypal (which one you

indicated me in your letter if you have paid by check) when you have completed your pre-order.

If you have moved since your purchase, and you have not told me your address change,

it is important that you do it quickly (+ date preorder). I mean ONLY if it is not already done.



In order not to be overwhelmed with messages, if you have already contacted me for this, and I answered you

confirming the update your address, it is unnecessary to reply to this email.



If you pre-ordered a box Parallax, you first receive the 2CD digipack these days, then

the BOXSET and the rest of its contents after the end of the Ulule September campaign and delay related to its manufacture.



Thank you for following me in this incredible adventure whose outcome is very very near ! ...



musically,





David


David COLIN
www.parallax.fr
www.ulysse31soundtrack.com
https://www.facebook.com/Parallax-David ... 070998537/
DaveKey
Quiet Man
Messages : 5
Inscription : lun. 4 juil. 2016 03:49

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par DaveKey »

Victime de son succès, la page Facebook officielle vient d'annoncer que double-CD de la bande originale d'Ulysse 31 est épuisé depuis le 22 août sur Amazon en à peine deux mois de vente (tout le stock a été vendu).
Les quelques derniers exemplaires restants chez le producteur (très peu, à peines quelques dizaines et encore) seront vendu directement sur le site officiel http://ulysse31.jimdo.com à partir du 1er septembre. Ce sera la dernière séance de rattrapage pour ceux qui ne l'ont pas eu car après c'est fini, il n'y en aura plus.

Laurent Dobbelaere et tout le reste staff de cette édition dont Shagmir et moi-même faisons partie, remercient tous ceux qui ont fait de cette édition un succès.

Cliquer pour agrandir l'image
Image
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

tu m'étonnes ! c'est une perle cd double-Cd !

j'ai reçu le suivant, le double revisited mais j'ai pas encore eu le temps de l'écouter mais d'avance je sais que ce sera ma madeleine de proust !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par DarkCat »

Cooool, je viens de recevoir mon exemplaire. Le CD est neuf avec cello d'origine, mais petite particularité, la jaquette avant (taille correcte pourtant) est coupée court vers le haut et de ce fait la mention "35e Anniversaire - Intégrale 2 CD" est un peu tronquée. Ce exemplaire est peut-être issu d'un premier tirage écarté. Pas grave, puisque la musique est bel et bien présente.
Le =^..^= est content !!!
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

j'ai reçu le Ulysse 2016 revisited de PArrallax mais je n'ai pas encore écouté par contre je n'en lis que des florillèges de bonnes choses...ça promet !
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Forrester »

Bon, la gestion de leur site vire à l'amateurisme....

Lors des précommandes, alors que j’étais dans les temps, ma commande a été rejetée car je souhaitais régler via Paypal.

Je renouvelle ma demande (avec un règlement via Paypal) en espérant avoir un des exemplaires restants (le site ne mentionne pas de "Sold Out")...et je suis toujours en attente de leur mail...
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Scorebob »

Ça a marché pour moi très récemment, ils t'envoient un numéro de commande avec leur Identifiant et tu règles via Paypal.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Odelay »

Forrester a écrit :Bon, la gestion de leur site vire à l'amateurisme....

Lors des précommandes, alors que j’étais dans les temps, ma commande a été rejetée car je souhaitais régler via Paypal.

Je renouvelle ma demande (avec un règlement via Paypal) en espérant avoir un des exemplaires restants (le site ne mentionne pas de "Sold Out")...et je suis toujours en attente de leur mail...
Je confirme, j'ai eu le mail, mais j'étais en attente d'explications pour switcher de virement bancaire à paypal vu que ce dernier n'était pas dispo à la commande et que c'était ce que je voulais. J'attends un nouveau mail avec la page pay pal maintenant.
J'espère que les envois (si on arrive à payer) ne se feront pas pendant des mois...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Starfe »

J'ai passé une commande jeudi matin, pas de réponse du tout. J'ai recommencé hier midi, toujours pas de réponse. J'ai envoyé un mail hier soir, pas de réponse. J'ai laissé 2 messages sur leur page Facebook, aucune réponse ou commentaire. Je ne sais pas si je dois le prendre perso... :?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par DarkCat »

J'ai connu un peu la même chose, lorsque j'ai voulu commander via Paypal sur leur site. Et comme tout cela avait l'air bien merdique, j'ai cherché mon CD sur des chemins de traverse. J'ai ainsi eu la chance de le trouver neuf sur Price à environ 11 €. Youpi !!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Starfe »

Autant que possible, pour ce genre d'édition "faite maison", je préfère soutenir et récompenser le travail en ne payant pas un tiers, quitte à payer un peu plus cher. Mais j'aurais peut-être du m'abstenir cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Forrester »

Starfe a écrit :Autant que possible, pour ce genre d'édition "faite maison", je préfère soutenir et récompenser le travail en ne payant pas un tiers, quitte à payer un peu plus cher. Mais j'aurais peut-être du m'abstenir cette fois-ci.
Lorsque j'ai reçu leur refus lors des précommandes (ils disaient ne plus accepter Paypal, alors que l'option était disponible et que la date limite n’était pas dépassée), ils m'ont gentiment fait savoir que je pouvais commander sur Amazon pour 5€ plus cher...Autant pour MBR ou feu Lympia, je suis d'accord avec toi, autant pour eux, j'ai des doutes...

Lu sur leur page Facebook:
(Par ailleurs j'insiste sur le fait que le virement est beaucoup plus sympathique pour la production que Paypal… à bon entendeur salut !)
Comment doit-on comprendre le "à bon entendeur"?
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Michael Remy »

Forrester a écrit :Bon, la gestion de leur site vire à l'amateurisme....

Lors des précommandes, alors que j’étais dans les temps, ma commande a été rejetée car je souhaitais régler via Paypal.

Je renouvelle ma demande (avec un règlement via Paypal) en espérant avoir un des exemplaires restants (le site ne mentionne pas de "Sold Out")...et je suis toujours en attente de leur mail...
les préco sont terminées je crois, et tu peux l'acheter plus confortablement sur amazon
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par DarkCat »

Euh... cher Michael, tu ne sembles pas lire tout les posts... :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Scorebob »

Y'en a pu sur Amazon ou alors pour des sommes astronomiques .
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Forrester »

Mail (enfin) reçu :D
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Odelay »

Ca y est, j'ai enfin réussi à payer!
Goemon
Quiet Man
Messages : 5
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 17:27

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Goemon »

Quelques questions à Shagmir et/ou Dave concernant le cas star wars car avec toutes les infos contradictoires ici et la, il est difficile de s'y retrouver

Il n'y a jamais eu de problème de droits avec Lucasfilm pour le titre "Ulysse combat le cyclope" ok.

- Mais pourquoi dans ce cas Denny Crockett a toujours dit à Laurent de ne jamais mettre ce titre en cas de publication du disque dixit Laurent "Cela dit, avant même que cette bande soit découverte, Denny Crockett m'a toujours prévenu qu'il ne fallait pas inclure ce morceau dans une éventuelle sortie de la BO."
Extrait de l'interview : http://hervedelahaye.blogspot.fr/2013/0 ... urent.html

- De fait, ce titre apparait sur le double CD. Des droits ont ils été négocié avec Lucasfilm ou pas ?

- David Colin n'a pas pu inclure le titre sur le cd parallax, pour quelle raison ? Etant donné qu'il a l'accord des compositeurs et qu'il fait des covers en quelques sortes, pourquoi ne peut il pas sortir ce titre ?


Questions sans rapport : le CD ultimate a été tiré à combien d'exemplaires

Merci pour vos réponses ^^
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Docteur Zaïus »

J'ai passé commande via paypal.

Dans le mail que j'ai reçu, on me demande de noter le numéro de la commande quand je fais le paiement. Mais je ne vois pas à quel moment, quel endroit je peux mentionner ce numéro et du coup je n'ose pas valider la transaction. Si quelqu'un peut me renseigner... merci d'avance.
Goemon
Quiet Man
Messages : 5
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 17:27

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Goemon »

réponse pour Docteur Z : si tu payes avec Paypal dans le champ commentaire pour le vendeur tu indiques commande n+ le numéro bien sur ^^

Sinon ils ne pourront pas retrouver ta commande
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Docteur Zaïus »

Ok c'est bon. Je ne passais pas par la bonne interface.

Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par DarkCat »

Pour faire le paiement avec Paypal, il faut bien choisir l'option "Payer des biens ou des services" ?
Goemon
Quiet Man
Messages : 5
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 17:27

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par Goemon »

@ Darkcat : Oui, si tu veux conserver la garantie Paypal il vaut mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12630
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande

Message non lu par DarkCat »

Merci. :D Je viens donc de faire mon paiement.
Répondre